Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 415 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Yul Brashniev
ca fait penser à du freaks matiné d'esthetique lynchéenne...
ca me rappelait aussi de vieux classiques genre "smuggler" "les contrebandiers " et autres "jack olborn(?)"
enfin bon voila je passais dans le coin et j'ai toujours pas eu le temps de tout lire...
ferdinand
le titre original est Carnivale et la serie vaut rien que pour l'interpretation de brother justin : flippante
Yul Brashniev
MrKermit
ferdinand
Citation : J'ai matté le premier episode de Jericho hier, je sais aps trop ce que ca donne sur la longueur, mais le premier episode donne envie d'en savoir plus
je ne la connaissais pas celle-là , ca a l'air interessant
un resumé :
Citation : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
mayekeul
David Nolande
???????????
Je trouve que pour une fois cette series française avec l'excellent frederic diefenthal sort enfin dès sentiers battus que l'on veux nous tracer avec des "choses" comme dolmen et consort.
Alors ke c'est personne qui l'a vu?
mayekeul
(woaw ça rime, c'est beau ce je j'écrit quand même!)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
mayekeul
non?
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte