Quelles series tv regardez-vous?
- 13 554 réponses
- 295 participants
- 596 429 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
greg lefonctionnaire
quels gags...
Je suis Charlie
MrKermit
greg lefonctionnaire
les acteurs doivent être morts n'est-ce pas ?
Les scénaristes, ont du être assassinés...
Je suis Charlie
MrKermit
greg lefonctionnaire
depuis ma belle mère est restée bloquée, dans son canapé...elle bave, elle est toute tordue, et elle fait sous elle...
on supportait mieux à l'époque...
c'est p'tet trop 7h30...
Je suis Charlie
ferdinand
Citation : Euh l'aut' battlestar galactica effets speciaux moyens et scenario correct..
c'est certainement l'une des serie la plus mal connue en france celle qui a envoyé stargate et ses declinaisons en seconde partie de soirée sur sci fi us
vous prenez un zest de science fiction (l'action se passe avec les vaisseaux des 50000 derniers survivants de la race humaine d'une guerre avec des robots crées par le hommes) qui recherche la terre pour s'y refugier)un zest de politique (les vaisseuax de l'armee avec un gouvernement qui peut se faire renverser) un zest de suspens (des robots a l'apparence humaine sont dans les rang humains avec des traitres) mutinerie cause plus a manger, un aspect religieux (a les dieux de kobol...) la place qui se fait rare, le renouvellement de la race humaine..... bref plein de chose qui font que cette serie s'ameliore (je trouve que le pilote diffusé a noel sur m6 est le plus purrite....)
les scenario c'est pas hooker texas ranger ou autres serie pour la sieste du dimanche
je suis fan et j'attends la saison 3 avec impatience.....
je trouve pas mal les effets speciaux , etant donné que ca n'est pas possible de mettre le budget fx de star wars ou autres à chaque episode !!
Les sequences "saptiales" sont assez chouettes comparées à Stargate ou autres , par contre les costumes , les scenes en interieur sont un peu plus mediocres.
Comme tu le dis , c'est une saga avec plein d'aspects interessants (sf , guerre , religion , philo ...) qui est peut-être , tout simplement la meilleur serie de sf depuis star trek.
J'attends avec impatience des nouvelles de l'amiral adama et du battlestar galactica!!
masacromédiator
-Lost
-Les 4400
-Dead zone
YanLowFreq
ferdinand
Citation : Dead zone
c'est bien ca? je suis un peu sceptique...
- < Liste des sujets
- Charte