Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 212 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
171
Ha, connais pas du tout...
Sinon, j'ai matté les 3 premiers jerichos, c'est un peu le bordel dans leur ville on dirait...
172
Le pitch de Jericho me fait penser à Invasion , (ruralité , isolement etc...) Helas pour invasion , la serie est morte à la fin de la saison 1...
Dommage william fichtner est assez scotchant

Quant à "Rescue Me" , c'est vraiment du très haut niveau , à voir absolument ! :aime:

173
C'est le mec dans prison break lui....

Bah faut pas le dire mais en fait il est méchant... :(((
174
Je me suis maté 3 premiers episodes de la saison 4 de nip tuck, great!!!!!! :bravo: :bravo:
175
Moi je me suis maté les 9 premiers épisodes de la saison 2 de prison break.

Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.

C'est pas marrant quand ils sont dehors on retombe dans du complot d'état basique façon traque sur internet...
176

Citation : Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.

tout à fait d'accord :bravo2:

Je trouvais la saison 1 , un peu bateau , un peu surfaite , mais le rythme et le suspens etaient plaisant.

Ca tombe completement à plat dans la saison 2 , j'ai regardé quatre episode , depusi j'hesite même à regarder la suite...

177
Oué ben moi, j'ai arrêté.
God's in his heaven. All's right with the world.
178
En fait la saison 1 s'est déroulée trop vite je pense, ils auraient mieux fait de créer un univers carcérale un peu plus réaliste et d'étaler l'histoire de la première saison sur deux saisons....

Au lieu de foutre un vieux suspense tout les deux épisode et de le résoudre à chaque fois...

Rien que pour connaitre la fin, je regarderais sûrement la fin de la saison 2, mais c'est vrai que je reste sur l'idée qu'elle est décevante.
179
L'épisode 6 de battlestar galactica :aime: :aime:

vraiment bon , le niveau de la serie se maintient remarquablement depuis le debut!

180
J'ai fini 'Surface': de la grosse daube...

La saison 5 de 'Scrubs': toujours aussi sympa.

Et là je viens de commencer 'My name is Earl': l'épisode 1 déchire déjà, j'attends la suite :mdr: