Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 212 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 16/11/2006 à 09:07:14
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 16/11/2006 à 09:19:32
Le pitch de Jericho me fait penser à Invasion , (ruralité , isolement etc...) Helas pour invasion , la serie est morte à la fin de la saison 1...
Dommage william fichtner est assez scotchant
Quant à "Rescue Me" , c'est vraiment du très haut niveau , à voir absolument !
Dommage william fichtner est assez scotchant
Quant à "Rescue Me" , c'est vraiment du très haut niveau , à voir absolument !
Anonyme
521410
173 Posté le 16/11/2006 à 10:51:01
C'est le mec dans prison break lui....
Bah faut pas le dire mais en fait il est méchant...
Bah faut pas le dire mais en fait il est méchant...
Anonyme
2727
174 Posté le 18/11/2006 à 01:26:50
Je me suis maté 3 premiers episodes de la saison 4 de nip tuck, great!!!!!!
Anonyme
521410
175 Posté le 18/11/2006 à 12:40:48
Moi je me suis maté les 9 premiers épisodes de la saison 2 de prison break.
Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.
C'est pas marrant quand ils sont dehors on retombe dans du complot d'état basique façon traque sur internet...
Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.
C'est pas marrant quand ils sont dehors on retombe dans du complot d'état basique façon traque sur internet...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 18/11/2006 à 14:55:48
Citation : Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.
tout à fait d'accord
Je trouvais la saison 1 , un peu bateau , un peu surfaite , mais le rythme et le suspens etaient plaisant.
Ca tombe completement à plat dans la saison 2 , j'ai regardé quatre episode , depusi j'hesite même à regarder la suite...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 18/11/2006 à 14:57:03
Oué ben moi, j'ai arrêté.
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
178 Posté le 18/11/2006 à 15:45:00
En fait la saison 1 s'est déroulée trop vite je pense, ils auraient mieux fait de créer un univers carcérale un peu plus réaliste et d'étaler l'histoire de la première saison sur deux saisons....
Au lieu de foutre un vieux suspense tout les deux épisode et de le résoudre à chaque fois...
Rien que pour connaitre la fin, je regarderais sûrement la fin de la saison 2, mais c'est vrai que je reste sur l'idée qu'elle est décevante.
Au lieu de foutre un vieux suspense tout les deux épisode et de le résoudre à chaque fois...
Rien que pour connaitre la fin, je regarderais sûrement la fin de la saison 2, mais c'est vrai que je reste sur l'idée qu'elle est décevante.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 22/11/2006 à 09:55:21
L'épisode 6 de battlestar galactica
vraiment bon , le niveau de la serie se maintient remarquablement depuis le debut!
vraiment bon , le niveau de la serie se maintient remarquablement depuis le debut!
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 24/11/2006 à 17:55:26
J'ai fini 'Surface': de la grosse daube...
La saison 5 de 'Scrubs': toujours aussi sympa.
Et là je viens de commencer 'My name is Earl': l'épisode 1 déchire déjà, j'attends la suite
La saison 5 de 'Scrubs': toujours aussi sympa.
Et là je viens de commencer 'My name is Earl': l'épisode 1 déchire déjà, j'attends la suite
- < Liste des sujets
- Charte