Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 824 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
161
How I met your mother :aime:
la fin de la saison 1 est trop triste :(((
là j'attends que la saison 2 soit finie pour m'y remettre
162

Citation : la fin de la saison 1 est trop triste



ah bon??? :8O:
je suis pas encore arrivé au bour de la saison 1 , ca n'a pourtant pas l'air d'être le genre de serie à être triste !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

163
Mouais, enfin c'est relatif hein :mrg:
c'est vrai qu'au début c'est un peu un enchainement de gags mais au fur et a mesure ya quand même une ptite histoire qui se dégage...
164
Ep. 2x9 de Prison Break : de la grosse boulette ! :8O:

Le 8 était très lent, pas grand chose hormis les dix dernières secondes, mais là, ouah c'est un épsiode clé, de quoi dégoûter tout le monde de devoir attendre la diffusion retardée du prochain... :((
165
En tous cas , excellent l'épisode avec la bête mysterieuse , croisement de rat et de cafard!! :ptdr: :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

166
Puté, le final de la saison 2 de Weeds est scotchant :!: :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
167
J'ai matté les 7 premiers episodes de Heroes :aime:
C'est apparement la serie qui cartonne aux US en ce moment, c'est des types qui se rendent compte qu'ils ont des pouvoirs (genre regeneration cellulaire, un gars qui vole, un autre qui arrete le temps, toussa) et qui se rendent compte que ya un truc pas top qui va arriver et qui vont essayer de l'empecher...
C'est un peu X-men style sauf que les persos sont plus crédibles (pour l'instant ils maitrisent pas tous leur pouvoir)...
En tout cas je matterai la suite
168

Citation : Heroes



:humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

169
J'attaque Jericho dans la semaine, là.
God's in his heaven. All's right with the world.
170

Citation : How I met your mother
la fin de la saison 1 est trop triste
là j'attends que la saison 2 soit finie pour m'y remettre



voilà , j'ai vu la fin de la saison 1 :bravo2:

mouais , c'est pas trop triste non plus , on sait que ca va repartir à la saison 2 , ca leur fait juste un peu de matière en plus !


Au moment ou tu disais ca , MrKermit , j'etais en train de regarder la fin de la saison 2 de l'epatant "rescue me" , et la pour le coup , c'est d'une noirceur et d'une tristesse inouïe... Le noeud au ventre après chaque episode... :(( mais que c'est bon!! :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.