Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 525 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
401
Vous connaissez dexter ?
avec le mec (david) de six feet under. c'est marrant, ça fait penser à "les dessous de palm beach" c'est à miami, et en même temps c'est assez décalé.

J'aime bien cet humour.
402
Yeah , je m'appretais justement à demander si quelqu'un regardait ...

Pas encore vu , pour ma part , mais ca a l'air alléchant !
403
Oui c'est assez sympa. Enfin, si t'aimes bien l'acteur, c'est assez chouette. Rien de révolutionnaire, hein. Tu regardais pas les dessous de palm beach le dimanche après midi sur tf1?

Nan, ce qui est sympa c'est que tout tourne autour du sang, du sang, du sang, le mec est obnubilé par le sang. Avec de la salsa en fond, ça fait décalé c'est drole.
404
Oué, très sympa Dexter :)
405

Citation : Tu regardais pas les dessous de palm beach le dimanche après midi sur tf1?

Perso ca me faisait gerber les dessous de palm beach... Mias si c'est ironique ou cynique pourquoi pas :noidea:

Le heroes 21 --> bof il aurait pu faire une montée progressive jusqu'au final qu'on espère homèrique , mais le rythme de cet episode est trop mou pour faire monter la mayonnaise :oops2:
j'attends côme même la suite avec impatience!

J'ai fini the comeback , j'en ai dejà parlé , de la trempe d'un "the office" , excellent.

Et j'arrive au bout de la saison 1 de OZ , je comble mes lacunes :bravo2:

406
Le Années Collège et son Zit Remedy... :volatil:
407
+1 pour le heroes 21, m'enfin on sent la fin qui approche et la saison 2 qui se met en place... Vivement la fin, qu'ils nous fassent un cliffhanger de salauds :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
408
Vraiment pas mal ces derniers lost , la serie remonte dans mon estime :humm:

409
On a attaqué la 3 de lost là, 7 dans la semaine :o:
410

Citation : On a attaqué la 3 de lost là, 7 dans la semaine

:mdr:

c'est comme les curly , quand on a ouvert le paquet , c'est dur de s'arreter! :oops2:

411
Très mauvais exemple !
412
Les curly c'est excellent :x:

413
J'aime pas les curly :beurk:
414
Des petites saucisses aperos alors :aime:
quel capricieux tss :oops2:

415

Citation : Des petites saucisses aperos alors

Oui mais des jean caby :aime: :aime: :aime:
416
Nous avons trouvé un point de convergence :bravo2: :bayrou:

417
:bravo2:
418
Ca roupille par ici... :oops2:

Pourtant la tension monte avant le grand cliffhanger de fin de saison :humm:
C'est plutôt bien parti pour lost et heroes , énorme pour BSG :aime: .
En revanche , pour 24 c'est vraiment pas terrible cette fin de saison , pour veronica mars non plus...

J'ai commencé dexter sur vos conseils : premier épisode , mouais... :roll:

419
Dexter, comme quasi toutes les séries, ca devient cool quand on commence a connaitre un peu les persos...j'avoue avoir été très moyennement emballé par le premier episode (je trouvais les persos et leurs reactions peu crédible, le jeu des acteurs pas fou...), mais honnetement, ca vaut le coup de voir la suite, c'est d'un autre niveau
420
La fin de la saison 6 de The Shield est à tomber...Y a des culs qui vont sauter dans la saison 7 :bave: !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
421
Ouais , bien sur , je vais lui laisser sa chance à dexter , et puis j'aime bien la commissaire de police ... :oops: (qui jouait aussi dans oz)

Citation : La fin de la saison 6 de The Shield est à tomber...Y a des culs qui vont sauter dans la saison 7

C'est vrai , j'avais oublié d'en parler :bravo2:
La serie fait mieux que maintenir sa qualité , sans tomber dans le nawak ce qui n'est pas evident au bout de tant de temps!
Il me semblait avoir lu que la 6 serait la dernière saison , ca serait vraiment bien de finir à l'apogée de sa gloire :humm:

422
Non, la série ne s'arrêtera finalement qu'à la saison 7 :

Citation : Les 10 épisodes de la saison 6 devaient initialement constituer la deuxième partie de la cinquième saison et conclure la série. Cependant, la production a décidé de retourner 13 nouveaux épisodes pour donner à la série "la fin qu'elle mérite". Ainsi les dix épisodes constitueront la saison 6, et les 13 ceux de l'ultime saison.

Je vais être triste, quand tout sera terminé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
423
Bon...13 episodes de plus et de ce niveau , ca peut aller , mais faut pas trop tirer sur la corde non plus :oops2: :bravo2:

424
Pour les maniaques du rangement, un ptit lien avec plein d'icones de series tv pour faire jouli sur son pc.

http://www.100tral.com/2007/05/18/100-tvshows-icons

Inutile, donc indispensable
425
:aime: :mdr: :boire: