Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 701 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
641 Posté le 09/11/2007 à 10:36:08
Toute facon, PB, je voyais pas tres bien comment ca pouvait depasser une saison . Deja le complot de la saison 2, c'etait n'importe quoi, mais la, la saison 3, c'est du delire integral. Surtout la coherence des perso, ils essaient meme pas d'etre credibles.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
642 Posté le 09/11/2007 à 12:31:17
Sir Kouni> en fit ça m'a rappelé un film cet épisode : Sex Crimes. Le genre de chute complètement farfelue (et dans mon cas imprévisible). Mais au moins il se passe kekchose... je regrette que les coups de bol/ pas d'bol soient ultra capillotractés, de + en + au fil des épisodes. Le eprso qui va survivre, sauvé par le gong, ou "paf !", c'est re-la merde paske un détail à la con vient tout remettre en question...
Mais je suis pas aussi rebuté que vous, bcp de séries (genre 24, The Shield) ont des saisons pas top, mais pris dans l'ensemble, sont de bonnes séries tout de même. M'étant attaché à l'univers et tout le toutim, je trouve que ça vaut le coup de mater.
Mais je suis pas aussi rebuté que vous, bcp de séries (genre 24, The Shield) ont des saisons pas top, mais pris dans l'ensemble, sont de bonnes séries tout de même. M'étant attaché à l'univers et tout le toutim, je trouve que ça vaut le coup de mater.
Anonyme
521410
643 Posté le 09/11/2007 à 12:33:15
La grève des scénaristes, ça va pas faire vos affaires
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
644 Posté le 09/11/2007 à 12:42:59
Clair putain
Head > Je vois ce que tu veux dire, moi PBreak ça me fait bien marrer comme à chaque fois il se passe un truc style "ah ben ça tombe rudement bien, on a eu chaud au cul"
Head > Je vois ce que tu veux dire, moi PBreak ça me fait bien marrer comme à chaque fois il se passe un truc style "ah ben ça tombe rudement bien, on a eu chaud au cul"
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
645 Posté le 09/11/2007 à 13:30:27
Certains d'entre vous connaisent "six feeth under" une série sur une famille qui tient une entreprise de pompes funèbres? france 2 a passé deux saisons en 2005 le jeudi soir tard donc peu de gens ont vu, perso je la conseille !
bientot les derniers épisodes de malcolm sur m6 storewars mais
bientot les derniers épisodes de malcolm sur m6 storewars mais
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
646 Posté le 09/11/2007 à 13:33:34
6FU c'est une série vraiment culte.
Ça a été ma série préférée pendant un bon bout de temps, malgré un creux aux saisons 3 et 4, mais le dernier épisode est absolument monumental.
Ça a été ma série préférée pendant un bon bout de temps, malgré un creux aux saisons 3 et 4, mais le dernier épisode est absolument monumental.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
647 Posté le 09/11/2007 à 13:38:01
Un pote qui est croc morts( sisi c'est un vrai croc mort wallaaa) il est fan ,forcement, il a acheté le coffret de l'intégral et avec ostralette on a bien abusé dessus!c'est vrai qui a un bon creux s3 et 4 mais quelle fin !bien mystique le délire.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
648 Posté le 09/11/2007 à 14:31:53
On ne revèle rien, y en a qui n'en sont qu'au milieu de la saison 3...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
649 Posté le 09/11/2007 à 14:42:29
D'ailleurs vous avez zieuté la saison 1 de "the lost room" avec Peter Krause celui qui jout nate dans 6FU.
perso j'ai vraiment kiffé meme si les deux premiers épisodes font trop pilotes comme beaucoup de séries.
c'est pas mal le délire de saison en 6 épisodes, on m'a dit qu'il n'y aurait qu'une saison, quelqu'un peut confirmer?
perso j'ai vraiment kiffé meme si les deux premiers épisodes font trop pilotes comme beaucoup de séries.
c'est pas mal le délire de saison en 6 épisodes, on m'a dit qu'il n'y aurait qu'une saison, quelqu'un peut confirmer?
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
650 Posté le 09/11/2007 à 14:49:57
Une découverte par hasard cet été sur C+ : mon oncle charlie. Avec charlie Sheen.
Saison 1 et 2 tres bien. Qui connait ?
Saison 1 et 2 tres bien. Qui connait ?
- < Liste des sujets
- Charte