Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 082 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1701

Lucky Louis était fameux, je vais m'atteler à Louis tout court...

1702

Louie icon_redface2.gif

Et, oui, Lucky Louie était très bon yumyum.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1703

Je m'attaque à Misfits, ça a l'air pas mal du tout au vu des 2 premiers épisodes, atypique en tout cas. A voir sur la longueur...

Breaking Bad moi j'y vois rien à redire, je ne me souviens pas avoir vu une série aussi riche, même si je suis un poil d'accord pour dire que place est un peu trop faite au sensationnel sur la dernière saison.

Lucky Louie, et Louie, ça parle de quoi ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1704

Ouais, fin y a un moment, faut que ça envoie quand même. Moi j'approuve à fond. Y a tellement de bons moments que je leur pardonne leurs minuscules erreurs. Je suis à la fin de la S4 des Sopranos, du bon, mais je pense que j'y préfèrerai breaking bad quoi qu'il advienne au bout.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1705

Citation :

Lucky Louie, et Louie, ça parle de quoi ?

Citation :

Je suis à la fin de la S4 des Sopranos, du bon, mais je pense que j'y préfèrerai breaking bad quoi qu'il advienne au bout.

Alors là je suis vraiment très très étonné! icon_eek.gif

Autant cinématographiquement (breaking bad fait un peu camelote parfois, un peu trop mode aussi, les plans surexposés pour filmer le sud et tout ça icon_rolleyes.gif ) que littérairement (Walter White est à mille lieues de l'épaisseur romanesque et psychologique d'un Tony Soprano, tout comme Skylar d'une Carmela), on n'est pas dans la même "catégorie".

Tellement pas que ça me donne le sentiment de comparer des choux et des carottes.

Celà étant dit, je ne trouve pas que Breaking bad soit une "mauvaise" série comparée au reste de la production.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1706
The Walking Dead, mais qu'est-ce que c'est mou et prévisible, j'avais bien aimé ce que j'avais lu de la BD mais là c'est du bon gros ennui en barre...

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 11:36:01 ]

1707

Citation :

The Walking Dead, mais qu'est-ce que c'est mou et prévisible, j'avais bien aimé ce que j'avais lu de la BD mais là c'est du bon gros ennui en barre...

Pareil, mais inverse en fait.

J'ai fini les 2 saisons des Misfits, globalement c'est pas mal du tout, j'ai même pris des fous rires sur les conneries de Nathan, son personnage surclasse un peu tous les autres, c'est dommage, car ça fait des épisodes assez inégaux. Aussi, j'ai pas réussi du tout à accrocher aux passages un peu "émotion", ils auraient mieux fait de rester dans la connerie de base. Bons moments quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1708
je me suis fait la totale caprica recemment et franchemen la franchise battlestar galactica reste le haut du panier en matiere de serie tv de SF ... en attendant blood and chrome ....

une vielle et alors ...??

1709
Outsourced: série d'humour, un manager se retrouve délocalisé en Inde pour s'occuper d'une équipe de télémarketing.
La plupart des gags tournent surtout autour de clichés, et des différence culturelles (genre le sykh qui se retrouve à vendre des bites en plastique) mais ça reste très bon enfant.

C'est apas un chef d'oeuvre hng, mais divertissant et léger, la musique est très sympa aussi, à conseiller.

La musique adoucit les meurtres...

1710
Citation :
C'est apas un chef d'oeuvre hng

Ah ben merde alors !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam