Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 429 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

Sibmol

Vince_

Bebs7

* It's Always Sunny in Philadelphia
* Justified
* Kaamelott (série qui a du succès, mais je ne connais personne dans mon entourage IRL qui est fan comme moi !)
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

Unlucky Lad

Sinon, étant fan de comics à la base, j'ai bien aimé Arrow (un peu la haine de devoir attendre encore une semaine pour la suite...) et j'attends ce qui vont nous faire de Flash, Gotham et surtout Constantine (parce que l'acteur est vraiment ressemblant, même si faire un blondinet mal rasé dans un trench-coat, c'est pas ce qu'il y a de plus dur pour les costumes...)

Anonyme

Vince_

Anonyme

J'avais un regard mitigé sur la saison 1, mais la saison 2 est vraiment géniale, palpitante, on s'ennuie pas une seconde, l'acteur principale crève l'écran par sa folie et son ambiguïté, j'ai fais la connerie de mater cette épisode avant l'épisode retour de GOT, qui m'a paru bien lent du coup.

Vince_

Très sobre, avec aucune esbrouffe musicale ou sonore, pas de scènes de cul pour le cue, toussa, ça me change de GoT.

Anonyme

Vince_

Anonyme

Vince_

Djeeloo

Désolé...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

Hi Bou

Çà doit être merveilleux.

wildchild666

C'est comme si on foutait dans un mixer Treme pour l'ambiance et The Wire pour les flics maudits, avec cette pincée de réflexions nihilistes de l'autre allumé de Rust, absolument splendide, j'ai peur de trouver GoT bien fade après ça...
Et puis les hallus, les plans bien sombres, et puis les gueules de tarés...
Allez, le reproche que je pourrais y trouver c'est peut être le scénar un poil obvious, mais au moins on a pas ces putains de cliffhanger à la con.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djeeloo

pas ces putains de cliffhanger à la con.

karloguan

personne n'y avait jamais pensé
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Vince_

Mais du coup, c'est drôle au 3ème degré quoi et j'suis pas contre les blagues bien lourdingues parfois.

Djeeloo

Vince_

edgard au premier degré

Djeeloo

Vince_

C'est par rapport à la série " Edgar cambrioleur ". Plutôt classe dailleurs et ultra culte au Japon.
Et puis, le générique est bien au dessus de bien d'autres.
A l'instar de celui de Princesse Sarah.
Enfin tout ça est bien subjectif, hein...

ferdinand

House of Cards S2 Pas aussi fin que Boss à mon goût dans le genre mais très largement recommandable. Mention à Robin Wright, glaçante.
Et ce soir, GOT S04E02 et Mad Men S07E01.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte