Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 085 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1721

Founasse> Le film "Fire walk with me" est pour toi alors... tu l'as vu ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1722
Le film est à voir après la série.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1723

Pour ma part, Eastbound & Down S2: Après sa fuite grotesque Kenny Powers se réfugie au Mexique. Bientôt rejoint par son acolyte, il redémarre une carrière de joueur de Base-ball professionnel.

On est dans la veine de la première saison, Jet-ski, coke, racisme et surtout bêtise crasse. icon_bave.gif

Le nain moustachu atteint de la tourette est énorme. icon_eek.gif

LOL award pour ma part! icon_aime.gif

Breaking bad S3: c'est laborieux mais je vais arriver jusqu'au bout...ça sera sans moi pour la 4. icon_surprised.gif

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1724
Décidément je n'entends que du bien de cette série, je vais la mettre sur ma longue liste après Mad Men mais avant Dexter, qui m'a un peu lourdé. Thx.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1725

Citation de : azzy123

Le film est à voir après la série.

Ou pas

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1726
Citation :
Ou pas


Le film est sorti après la série, il montre le tueur et explique et approfondit plusieurs sujets de la série, sans laquelle certains éléments du film sont assez incompréhensibles.

Je parle en connaissance de cause, j'ai fait la connerie de mater le film avant la série.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1727
et en ayant vu la série avant le film, j'ai ressenti une grosse différence générale, c'était bizarre comme sensation. Le film est beaucoup plus noir, moins magique aussi peut être...
Mais c'est sur que c'est con de flinguer toute l'intrigue
1728
Je viens de me refaire juste la dernière scène de la saison finale de 6FU, y'a pas à dire ça m'a encore fait un gros quelque chose, plus de 3 semaines après avoir terminé la série. Le finish est disponible sur Youtube, je ne la poste pas ici pour ne (surtout) pas spoiler ceux qui osent encore attendre pour voir cette série.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1729
Je viens d'acheter la saison 1 de Treme qui vient de sortir en DVD avec plein de bonus....
1730