Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 401 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
vodevil
Très bonne série, très belle fin (j'ai versé ma larmichette). J'ai eu un peu de mal au début à accrocher mais ça monte vraiment en puissance au fil des saisons, surtout après la 3. Les 2 première ont un peu mail vieillis je trouve, très "90's". Les personnages sont vraiment tous exploités à fond, peu être un peu caricaturaux parfois (les artistes hippies entre autres) mais le thème de l'homosexualité est formidablement mis en scène.
Michael C. Hall (david) est extraordinaire, il se dégage du lot je trouve (surement à cause de Dexter) c'est celui qui cerne le mieux son personnage à mon avis.
Misfits me tente bien maintenant..
C'est quand qu'on va où?
deud
elephant stone
Ce soir y a deux épisodes de Twin Peaks sur Arte, "à voir ou à revoir" !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
=LouF=
découvert United States of Tara.
ça se dévore! l'actrice principale est excellent (toni collette). Le sujet plutot sympa. Par contre, y'a un petit coté desperate housewife dans la forme générale, ça peut gonfler. A vous de voir.
MrKermit
=LouF=
oui oui, on est d'accord.
-Liam-
le thème de l'homosexualité est formidablement mis en scène.
Michael C. Hall (david) est extraordinaire, il se dégage du lot je trouve (surement à cause de Dexter) c'est celui qui cerne le mieux son personnage à mon avis.
+1. Je n'aiu jamais vu d'autres séries (et même de films?) où l'homosexualité était représentée de façon ausi juste et sans caricature. Et +1 également pour Michael C.Hall qui est sans doute le meilleur acteur dans Six Feet Under, même si les autres sont excellents également.
De toute façon cette série est une tuerie intégrale.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
eloipo
Citation :
Je n'aiu jamais vu d'autres séries (et même de films?) où l'homosexualité était représentée de façon ausi juste et sans caricature.
http://www.southparkfr.com/images/perso/alsupergrand.jpg
Tu disais ?
eloipo
Hors sujet :
En cherchant "al super gay", on se rend compte que le filtre Safesearch de Google images ne fonctionne pas très bien ...
- < Liste des sujets
- Charte