Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 424 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Bebs7

Et ce soir, GOT S04E02 et Mad Men S07E01.
Yeah exactement, les deux

J'évite de trop aller sur le net pour ne pas être spoilé

Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

Vince_

Sachant que pour " the fall " j'ai carrément zappé l'ép2 que je n'ai pas trouvé

Djardin

Et ce soir, GOT S04E02.
Je pense qu'il va y avoir du lourd... (du moins, vu que le 1er épisode était calme pour relancer la saison)
et sinon, il y aura le groupe Islandais Sigur Ros qui joue ce soir dans GoT ! Il y avait déjà eu Coldplay (musiciens au Red Wedding) et un type de Snow Patrol (S03ep03, dans une bande de soladts qui chante "the bear and the maiden fair")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

a.k.a

Citation :
(du moins, vu que le 1er épisode était calme
Hey ! Y en a qui sont plus gourmands et qui attendent que tout ait été diffusé.

Head Minerve

Tout ce qu'il a vu (par exemple le trône de fer sous la neige, vision du futur) signifie qu'il ne mourra pas avant d'avoir exploité ce qu'il a vu dans ses visions, donc j'm'en fais pas pour lui. Je suis persuadé qu'il crèvera quand il aura accompli sa destinée de messager par contre, genre dans la saison 5. Arya demeure la mieux placée pour succéder au trône de Winterfell, elle serait ressucitée un jour par le dieu rouge des flammes machin que ça m'étonnerait pas.
Il est à noter que dans le livre, fin de l'ép 1, Gregor est grièvement blessé dans le fight de la taverne. Donc quand il disait que combattre 5 hommes c'était trop dans la série (quand il checke le nbre de chevaux), il avait raison, mais dans la série ils lui ont laissé son côté badass et il éclate 3 des 5 mecs sans une égratignure...
Retour à l'ép 2, je savais (spoilers de merde dans les commentaires youtube ou autres) que Joffrey allait crever à son mariage, empoisonné... J'me fais spoil' sur les trucs les plus bourrins, mais bon... J'aime le fait que ça se fait très tôt du coup, je sais qu'à partir de là je connais rien de l'histoire à part un gros truc énorme en rapport avec les Stark mais bon, c'est pas au niveau des 2 mariages sanglants !
Malgré la lumière pourrie et l'absence de chef op', c'était un épisode bien bon.
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 22:15:53 ]

Traumax

Doc Plus

C'est une question très sérieuse, suite au commentaire de a.k.a et au +1 de Traumax.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

a.k.a

Oui, quasi, pas pour toi ?
Après, je crois que fais la remarque parce que la série est en train d'être diffusée depuis très peu de temps, dans 3 mois, je n'en aurais plus rien à foutre. Mais si on pouvait respecter le délai de fin de saison et faire usage de la balise kivabien (merci head !), ce serait cool.
C'est pas dramatique pour autant.

Doc Plus

Sinon Californication et Robot Chicken ont repris !
Dans le dernier GOT, la scène où Lara Fabian tue Garou n'est pas crédbile ! En plus, que c'est mal joué. Je vous parle même pas du décor ! Quoi je sors ? ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vince_

Je crois qu'elle me plait de plus en plus cette petite série, et je suis bien content de ne pas l'avoir snobé dès l'départ pour anti jeunisme de base.

Truelle est un manchot

J'ai regardé la saison 1 de True Detective, rien à dire sur le scénar et les acteurs, les premiers épisodes sont top je trouve! Puis ce générique 'achement classe.

Vince_

Avec en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs par épisode, True Detective détient désormais la meilleure audience de l’histoire de la chaîne HBO pour une première saison.

Je viens de voir qu'il y a Woody Harrelson ?

Spa grave, on a Roger Hanin.

Tke

crossroads

Spa grave, on a Roger Hanin.
Automatiquement :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Head Minerve

clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.
Le moment love entre Poddrick et Tyrion, j'aurais voulu m'en passer. Le dialogue est très bien jusqu'à ce qu'ils essaient de nous tirer la larme de l'oeil, ça m'a paru inutile et too mmuch, on a déjà assez de Tyrion larmoyant depuis le début de la saison. Chiant.
Le duel minable entre Daario le bôgoss et le champion made in Mereen. Nul. On sait qu'il va gagner, mais là, le bisou sur la lame, le tout d'un prévisible à se tirer les cheveux... Même sachant qu'il allait gagner, ça aurait mérité un duel avec de l'action, pas juste du badass à m'en donner des inflammations urinaires. Alors qu'à côté, le badass de Dany qui fait son speech, là ok, là on est dans la fantasy épique, et pas dans Fast and Furious.
La scène Sam + sa sauvageonne est naaaaze ! Qu'est-ce qu'on se fait chier pendant 5 minutes à créer une tension entre deux bisounours dont on se fout royalement.
Et au final, cet épisode est un 4x02 bis qui ne raconte rien, qui ne fait pas avancer l'histoire sur aucun bout. On a pas mal de bonnes phrases, on nous explique pas mal de choses, mais clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 20:29:09 ]

Djeeloo

la p'tite Shireen
Son surnom c'est Ariel ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Head Minerve

Anonyme

Djardin

Après le duel est censé être de ce genre. durer un peu plus longtemps, avec le gars qui joue aux vaches landaises, à faire des pirouettes devant le chevalier 3-4 fois avant d'ouvrir le cheval, et le bonhomme juste après.
Pour le coup, l'ancien acteur de Dario avait l'air très niais et couillon, mais il était plus dans l'esprit du bouquin. Alors que là, brun barbu et ténébreux, il ressemble à tout les autres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Head Minerve

Cloudbreak> ah ben oui mais du coup c'est ce qui se passe après qui est bien, mais pas ce qu'on voit dans cet épisode. Après j'ai bien aimé tout ce que je n'ai pas commenté (ce qui m'a pas plu représente même pas 10 minutes d'épisode), l'attaque des sauvageaons, la situation des night's watch, le retour de Baelish, quéquette au pied de Joffrey, etc... Mais voilà, rien n'a avancé, aucune escale d'aucun perso n'a abouti à quelquechose de fort.
Sinon j'ai maté la map, Daenerys est trooop loin de Westeros ! Après Mereen, faut se taper Valyria, puis 5000 km de déserts avec 2-3 escales supplémentaires... On verra pas de dragons sur Westeros avant la saison 6 à ce rythme là !

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:13:16 ]

Anonyme

Hi Bou

you know nothing
John Doe

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:53:01 ]

karloguan

viens de voir l'épisode, +1 total avec les 2 posts de la minerve
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Hi Bou

N'empeche j'espere que GRRM va se magner avec les derniers volumes, sinon d'ici 2-3 saisons ca va bloquer.
Ou sinon on peut espérer qu'il fasse simplement un bon bouquin sans se préoccuper d'aller assez vite pour ne pas gêner la progression de la série.

Par contre c'est sûr que c'est aussi pour ça qu'ils commencent à faire plusieurs saisons par bouquin, parce qu'entre le temps de réalisation des bouquins et d'une série, on n'est en effet pas du tout sur les mêmes rythmes de production.
Et autant côté bouquin c'est possible d'attendre plusieurs années entre chaque tome, autant une série qui s'arrête 3 ans avant de reprendre, c'est une belle prise de risque.
- < Liste des sujets
- Charte