Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 808 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
-Liam-
Bon ben ayé, après une longue pause au milieu de la Saison 5, je viens de terminer les Six Feet Under.
Comment dire? Chef d'oeuvre? Meilleure série que j'aie vu? C'est beau, c'est formidablement joué, bref je suis sans surpise emballé par la série jusquà son terme.
Va falloir que je trouve quelque chose d'aussi haut désormais...pas évident! Vos conseils sont les bienvenus...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
jeremy19450
une vielle et alors ...??
a.k.a
Chef d'oeuvre ? Assurément. Dis-moi que toi aussi tu as pleuré au dernier épisode.
azzy123
Merci de ne rien spoiler, bande de tapettes .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
-Liam-
Ah c'est émouvant oué ...la scène finale...tellement symbolique...
Mais les deux épisodes précédents prennent -je trouve- encore plus aux tripes.
Enfin cette série est magistrale. Pour moi il y a un avant et un après de malade. Et puis on s'identifie tellement à certains personnages que c'en est parfois troublant...ils ont une telle profondeur, vivent des drames/joies tellement retrouvable dans sa propre famille...c'est vraiment très, très bien vu.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
a.k.a
Oué en fait on spoile pas mais c'est une série sur la vie. Entièrement d'accord avec toi Liam, on pourrait l'encenser pendant des heures "Oh et puis la scène où Nate... ! Ah oui, et la réaction de Claire quand elle apprend que... ! Ah ! Et y a aussi..."
Vu Treme.
Ptain ça rigole pas. Des persos bien chiadés, ça rappelle tellement Wire dans la construction et les acteurs qu'on se sent directement chez nous. Le Bunk en tromboniste fauché et Lester as a big chief, excellent. Et la musique... Ah Rasko si t'as pas vu ça faut t'y pencher ! T'as des McCoy Tyner et des Cassandra Wilson qui traversent l'écran parfois... Ca groove du début à la fin, c'est frais, de vrais petits moments de folie, des persos qui interagissent à distance, un peu comme sans s'en rendre compte. Et Katrina, that bitch. Que dire enfin des politiques...
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 14:14:32 ]
greggreg
Et John Goodman qui déboite !
Depuis qu'on a vu cette série, ma femme me tanne pour aller à la nouvelle-orléans, picoler dans des bars brumeux en écoutant du jazz...
saison 2 dans quelques semaines apparemment...
a.k.a
Citation :
ma femme me tanne pour aller à la nouvelle-orléans, picoler dans des bars brumeux en écoutant du jazz...
Pour aller écouter the great Antoine Baptiste.
Cray .
egorl
ferdinand
Je suis presque au milieu de la saison 3 de Breaking bad: Cette série m'avait toujours paru acceptable, avec une bonne idée de départ et de bons acteurs mais sans jamais vraiment décoller. La faute à un rythme trop saccadé, en général trop lent et des légèretés scénaristiques qui gâchent l'ensemble ( Tuco invraisemblable, hank? sérieux? , et maintenant les deux frangins chicanos ...) less is more...Ils en seraient resté au drame intimiste (le cuistot et sa famille) et aux petits dealers foireux, ca aurait pu avoir de l'allure... Mais là on dirait qu'ils naviguent à vue et qu'ils font du spectaculaire pour l'audience au détriment du reste. Je me tâte même à finir la saison...
Au final, on est vraiment loin de la rigueur qualitative, littéraire et scénaristique du gratin des séries US (Au hasard, péremptoirement et dans le désordre: les Sopranos, The Wire, 6 feet under, BSG...)
Louie S01E01: De bonnes vannes, de la poilade, un peu de trash, un peu de noirceur. Du louie C.K. comme je l'aime
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte