Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 074 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1691

Bon ben ayé, après une longue pause au milieu de la Saison 5, je viens de terminer les Six Feet Under.

Comment dire? Chef d'oeuvre? Meilleure série que j'aie vu? C'est beau, c'est formidablement joué, bref je suis sans surpise emballé par la série jusquà son terme.

Va falloir que je trouve quelque chose d'aussi haut désormais...pas évident! Vos conseils sont les bienvenus...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1692
reprise de stargate univers .... le meilleur episode des 2 saisons ...

une vielle et alors ...??

1693

Chef d'oeuvre ? Assurément. Dis-moi que toi aussi tu as pleuré au dernier épisode.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1694

Merci de ne rien spoiler, bande de tapettes  redface2 .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1695

Ah c'est émouvant oué ...la scène finale...tellement symbolique...

Mais les deux épisodes précédents prennent -je trouve- encore plus aux tripes.

 

Enfin cette série est magistrale. Pour moi il y a un avant et un après de malade. Et puis on s'identifie tellement à certains personnages que c'en est parfois troublant...ils ont une telle profondeur, vivent des drames/joies tellement retrouvable dans sa propre famille...c'est vraiment très, très bien vu.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1696

Oué en fait on spoile pas mais c'est une série sur la vie. Entièrement d'accord avec toi Liam, on pourrait l'encenser pendant des heures "Oh et puis la scène où Nate... ! Ah oui, et la réaction de Claire quand elle apprend que... ! Ah ! Et y a aussi..." icon_bravo.gif

Vu Treme.

Ptain ça rigole pas. icon_eek.gif Des persos bien chiadés, ça rappelle tellement Wire dans la construction et les acteurs qu'on se sent directement chez nous. Le Bunk en tromboniste fauché et Lester as a big chief, excellent. Et la musique... Ah Rasko si t'as pas vu ça faut t'y pencher ! T'as des McCoy Tyner et des Cassandra Wilson qui traversent l'écran parfois... Ca groove du début à la fin, c'est frais, de vrais petits moments de folie, des persos qui interagissent à distance, un peu comme sans s'en rendre compte. Et Katrina, that bitch. Que dire enfin des politiques...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 14:14:32 ]

1697

Et John Goodman qui déboite !

Depuis  qu'on a vu cette série, ma femme me tanne pour aller à la nouvelle-orléans, picoler dans des bars brumeux en écoutant du jazz...

saison 2 dans quelques semaines apparemment...

1698

Citation :

ma femme me tanne pour aller à la nouvelle-orléans, picoler dans des bars brumeux en écoutant du jazz...

Pour aller écouter the great Antoine Baptiste. icon_mrgreen.gif

Cray icon_neutral.gif .

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1699
Bon, j'ai repris Breaking Bad, et ça passe beaucoup mieux que la première fois. En espérant que ça me fasse pareil que pour The Shield, un début difficile pour finalement devenir inconditionnel...
1700

Je suis presque au milieu de la saison 3 de Breaking bad: Cette série m'avait toujours paru acceptable, avec une bonne idée de départ et de bons acteurs mais sans jamais vraiment décoller. La faute à un rythme trop saccadé, en général trop lent et des légèretés scénaristiques qui gâchent l'ensemble ( Tuco invraisemblable, hank? sérieux? icon_surprised.gif ,  et maintenant les deux frangins chicanos icon_rolleyes.gif ...) less is more...Ils en seraient resté au drame intimiste (le cuistot et sa famille) et aux petits dealers foireux, ca aurait pu avoir de l'allure... Mais là on dirait qu'ils naviguent à vue et qu'ils font du spectaculaire pour l'audience au détriment du reste. Je me tâte même à finir la saison...

Au final, on est vraiment loin de la rigueur qualitative, littéraire et scénaristique du gratin des séries US (Au hasard, péremptoirement et dans le désordre: les Sopranos, The Wire, 6 feet under, BSG...)

Louie S01E01: De bonnes vannes, de la poilade, un peu de trash, un peu de noirceur. Du louie C.K. comme je l'aime icon_bave.gif

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.