Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 443 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
14795
1201 Posté le 20/11/2009 à 17:36:15
J' arrive enfin à suivre en ce moment la dernière saison de The Shield, après, un an d' attente... putain, je suis pas déçu, ça envoie...on pressent un gros cacafouillas final, mais on sait pas comment ça va se goupiller...
Ma préférence va naturellement au personnage de Billings, le Guy Marchand de L.A.
Sinon démarre lundi sur C+ "Pigalle, la Nuit", ça a pas l' air mal du tout....
Ma préférence va naturellement au personnage de Billings, le Guy Marchand de L.A.
Sinon démarre lundi sur C+ "Pigalle, la Nuit", ça a pas l' air mal du tout....
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1203 Posté le 14/12/2009 à 20:32:38
Ca m'etonne pas
La première saison était moyenne, mais l'angle choisit suffisament original,en plus l'acteur est bon et il conserve l'aura de son rôle dans 6 feet under...
La saison deux est dejà un naufrage, la 3 encore pire, après j'ai abandonné et cependant le succés est important...On peut esperer donc d'autres saisons aux personnages encore plus grotesques!
Si au moins un scénariste pouvait zigouiller la sœur de dexter!
De mon côté, madmen S3, toujours aussi classe.
Breaking Bad S2, bof bof, mais je continue quand même, y a pas grand chose de mieux en ce moment.
Et toujours, the office S6, The Big Bang Theory S3, et la saison 5 de how I met your mother qui est très réussie.
Heureusement, il y a du très lourd à venir en début d'année!
La première saison était moyenne, mais l'angle choisit suffisament original,en plus l'acteur est bon et il conserve l'aura de son rôle dans 6 feet under...
La saison deux est dejà un naufrage, la 3 encore pire, après j'ai abandonné et cependant le succés est important...On peut esperer donc d'autres saisons aux personnages encore plus grotesques!
Si au moins un scénariste pouvait zigouiller la sœur de dexter!
De mon côté, madmen S3, toujours aussi classe.
Breaking Bad S2, bof bof, mais je continue quand même, y a pas grand chose de mieux en ce moment.
Et toujours, the office S6, The Big Bang Theory S3, et la saison 5 de how I met your mother qui est très réussie.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
8427
1204 Posté le 14/12/2009 à 20:42:09
Moi je la trouvais juste triste cette fin, plus qu'autre chose. Le problème ça va être de rebondir dessus pour la prochaine saison.
Sinon sur cette saison c'est franchement mieux que la précédente. Ca vaut pas la première, mais le scénar est bien foutu, ça suspense bien, Michael C. Hall assure. Puis Deb me dérange pas et a l'avantage d'être jolie, personnellement c'est les histoires d'Angel et Maria qui me les brisent et qui n'apportent rien à l'histoire.
Je trouve que ça devient franchement inégal, certains épisodes sont bien marrants mais d'autres plutôt mous.
Sinon Raskol, fini The Shield?
Sinon sur cette saison c'est franchement mieux que la précédente. Ca vaut pas la première, mais le scénar est bien foutu, ça suspense bien, Michael C. Hall assure. Puis Deb me dérange pas et a l'avantage d'être jolie, personnellement c'est les histoires d'Angel et Maria qui me les brisent et qui n'apportent rien à l'histoire.
Citation :
The Big Bang Theory S3
Je trouve que ça devient franchement inégal, certains épisodes sont bien marrants mais d'autres plutôt mous.
Sinon Raskol, fini The Shield?
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1205 Posté le 14/12/2009 à 22:50:26
Mouais, le dernier ep de dexter est bien triste en effet mais ça commence à faire de trop j'ai l'impression. Autant les derniers de cette saison étaient palpitant mais vu cette fin, j'ai l'impression que je vais pas trop aimer la suite...
Sinon en plein dans The Shield aussi ( merci Founasse pour le tip ! ) et ça carbure grave c'te série dis donc
Je vais attendre pour la saison j'veux pas trop la bouffer trop vite
Sinon en plein dans The Shield aussi ( merci Founasse pour le tip ! ) et ça carbure grave c'te série dis donc
Je vais attendre pour la saison j'veux pas trop la bouffer trop vite
Anonyme
589
1206 Posté le 15/12/2009 à 16:52:05
Elle s'est sucidé ou tué par trinity ?
je pense qu'on aura un dex encore plus opportuniste car il n'aura pas de contrainte familiale
ou alors il s'arretra parcequ'il part du principe que la mort de rita est de sa faute
ou alors on aura un 7ans apres avec son fils en eleve mais alors là
je pense qu'on aura un dex encore plus opportuniste car il n'aura pas de contrainte familiale
ou alors il s'arretra parcequ'il part du principe que la mort de rita est de sa faute
ou alors on aura un 7ans apres avec son fils en eleve mais alors là
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 16:53:45 ]
Anonyme
14795
1207 Posté le 15/12/2009 à 16:55:16
Egorl: oui, j' en ai fini avec The Shield, pas déçu...
Anonyme
8427
1208 Posté le 15/12/2009 à 17:43:42
Nan mais outboard tu pourrais avoir l'obligeance de mettre des balises HS pour éviter que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode en question soient privés de leur plaisir...
Anonyme
8427
1209 Posté le 15/12/2009 à 17:49:49
Citation :
Comme? Là il me faudrait un truc maintenant que Dexter est fini...
Comme? Là il me faudrait un truc maintenant que Dexter est fini...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1210 Posté le 15/12/2009 à 17:52:15
la fin de Burn Notice ! :coeursdanslesyeux:
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte