Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 098 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1201
J' arrive enfin à suivre en ce moment la dernière saison de The Shield, après, un an d' attente... putain, je suis pas déçu, ça envoie...on pressent un gros cacafouillas final, mais on sait pas comment ça va se goupiller...

Ma préférence va naturellement au personnage de Billings, le Guy Marchand de L.A.

http://download-the-shield-episodes.edogo.com/wp-content/uploads/2009/02/0000038559_20070320124626.jpg


Sinon démarre lundi sur C+ "Pigalle, la Nuit", ça a pas l' air mal du tout....
1202
'tain la fin de saison de Dexter... 
1203
Ca m'etonne pas
La première saison était moyenne, mais l'angle choisit suffisament original,en plus l'acteur est bon et il conserve l'aura de son rôle dans 6 feet under...
La saison deux est dejà un naufrage, la 3 encore pire, après j'ai abandonné et cependant le succés est important...On peut esperer donc d'autres saisons aux personnages encore plus grotesques!
Si au moins un scénariste pouvait zigouiller la sœur de dexter!


De mon côté, madmen S3, toujours aussi classe.
Breaking Bad S2, bof bof, mais je continue quand même, y a pas grand chose de mieux en ce moment.
Et toujours, the office S6, The Big Bang Theory S3, et la saison 5 de how I met your mother qui est très réussie.
Heureusement, il y a du très lourd à venir en début d'année!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1204
Moi je la trouvais juste triste cette fin, plus qu'autre chose. Le problème ça va être de rebondir dessus pour la prochaine saison.

Sinon sur cette saison c'est franchement mieux que la précédente. Ca vaut pas la première, mais le scénar est bien foutu, ça suspense bien, Michael C. Hall assure. Puis Deb me dérange pas et a l'avantage d'être jolie, personnellement c'est les histoires d'Angel et Maria qui me les brisent et qui n'apportent rien à l'histoire.

Citation :
The Big Bang Theory S3

Je trouve que ça devient franchement inégal, certains épisodes sont bien marrants mais d'autres plutôt mous.

Sinon Raskol, fini The Shield?

1205
Mouais, le dernier ep de dexter est bien triste en effet mais ça commence à faire de trop j'ai l'impression. Autant les derniers de cette saison étaient palpitant mais vu cette fin, j'ai l'impression que je vais pas trop aimer la suite...

Sinon en plein dans The Shield aussi ( merci Founasse pour le tip ! ) et ça carbure grave c'te série dis donc

Je vais attendre pour la saison j'veux pas trop la bouffer trop vite

1206
Elle s'est sucidé ou tué par trinity ?

je pense qu'on aura un dex encore plus opportuniste car il n'aura pas de contrainte familiale

ou alors il s'arretra parcequ'il part du principe que la mort de rita est de sa faute

ou alors on aura un 7ans apres avec son fils en eleve mais alors là

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 16:53:45 ]

1207
Egorl: oui, j' en ai fini avec The Shield, pas déçu...
1208
Nan mais outboard tu pourrais avoir l'obligeance de mettre des balises HS pour éviter que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode en question soient privés de leur plaisir...
1209
Citation :
Heureusement, il y a du très lourd à venir en début d'année!

Comme? Là il me faudrait un truc maintenant que Dexter est fini...
1210
la fin de Burn Notice !   :coeursdanslesyeux:

La musique adoucit les meurtres...