Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 727 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1731
Je vient de finir la saison 5 de 6FU et c'est vraiment excellent.
Elcantator.
1732
Citation :
Je viens de me refaire juste la dernière scène de la saison finale de 6FU, y'a pas à dire ça m'a encore fait un gros quelque chose, plus de 3 semaines après avoir terminé la série. Le finish est disponible sur Youtube, je ne la poste pas ici pour ne (surtout) pas spoiler ceux qui osent encore attendre pour voir cette série.


+1, série magistrale à tous points de vue. Ceux qui ne l'ont encore pas vu, réparez cela d'urgence!
Je ne suis pas sûr de voir un jour une série qui me marquera autant; mais sait-on jamais...

Sinon là je suis dans The Office (version UK) et pour le moment j'adhère totalment à l'humour brit et aux excellents acteurs, ainsi que l'aspect "faux documentaire bbc" vraiment sympa.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1733

+1 sur The Office UK.  Rick Gervais est horripilant icon_bave.gif

 

Breaking bad S3, j'en suis arrivé à l'épisode 11 et j'abandonne: ça part dans tout les sens sans ouvrir de perspectives intéressantes pour la suite. Des épisodes lents, inutiles, pas aboutis...des errances scénaristiques...des lourdeurs...

Dommage le concept de départ était intéressant, les acteurs plutôt bons, un beau gâchis.

 

heureusement, j'ai Treme S1 sous le coude...

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 10:11:21 ]

1734

Bon, c'est raté pour Treme pour l'instant...  icon_cry.gif

Ça sera pour plus tard, car madame et moi-même avons commencé the walking dead S1 : le pilote de 1h présente un policier blessé lors d'une fusillade et qui se reveille du coma dans un monde vidé de presque tout ses hommes mais bourré de zombies.

Les codes du zombies sont là, c'est très classique pour l'instant. (les scènes flippantes dans le noir, les couloirs d’hôpitaux aux néons clignotants, les marcheurs lents mais nombreux.)

Il n'y a que 7 épisodes donc ça peut le faire... Je laisse une chance à AMC de se rattraper le naufrage de Breaking bad. (bon c'est vrai, ils ont aussi mad men qui est vraiment très bon icon_redface2.gif )

http://television.portail.free.fr/series-tv/28-09-2010/photos-the-walking-dead-la-galerie-de-personnages/PHOTOS-The-Walking-Dead-la-galerie-de-personnages_reference.jpg

et puis j'avais oublié: j'avais regardé le pilote de rubicon et ça me dit bien de regarder la suite: bonne série de complot bien parano avec l’excellent Leckie de the pacific.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 20:30:16 ]

1735
ouais, tres bien rubicon
faut aimer prendre son temps mais c'est bien prenant
1736

Ferdinand, je te donne 3 épisodes de the walking dead pour revenir à treme.

1737
moi je regarde Monk, c'est tout pourri, j'adore
1738
TWD, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus. C'est assez amoral mais les aspects pseudo sociologiques m'ont fait chier. Le héros est bon sans plus, bref, ça manque d'un peu de folie.

C'est marrant parce-que d'AMD, j'ai commencé Mad Men (2 épisodes) et j'accroche pas trop. Le côté fumoir-marketeux-dandy est marrant les 10 premières minutes. J'ai l'impression que la psychologie des personnages est inexistante, mais je ne suis peut-être pas allé assez loin, on verra. Du coup je me suis remis à HIMYM, que je trouve toujours aussi pas mal. Et donc, à l'inverse de toi, ferdi, j'ai aimé breaking bad jusqu'à la fin, c'est vrai qu'il n'y a plus du tout ce truc qui rendait chaque épisode ultime, mais quand même.

Bon et Monk moi j'ai toujours kiffé ma race les dimanche soir de loose.

Ah par contre, j'en ai ptet déjà dis un mot ici, mais Community m'a fait passé des nuits blanches. Cette série est énorme !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1739

Episode 3 de the walking dead...mouais...je vais attendre le 4 avant de me prononcer.

Mad Men est une série qui s'améliore de saison en saison, contrairement à breaking bad.

Derrière l'apparente vacuité se cache une certaine profondeur toute en subtilité, subtilité qui fait défaut à Breaking bad surtout sur la S3. Ca demeure toutefois une bonne série toute proportions gardées.

HIMYM progression en dent de scie, du bon, du moins bon, du vraiment moins bon. Espérons qu'ils ne fassent pas 17 saisons.

Monk même pas pour rigoler icon_neutral.gif

Community: connait pas. Comédie format 22min, je vais regarder ça de plus près.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1740
community tout n'est pas bon, mais ya des episodes vraiment terribles :aime: