Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 395 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 01:27:28 ]

Djeeloo

.
.
.
.
.
.
.
Et Luke Skywalker, c'est un White Walker?
.
.
Et un White Walker dont le nom est Johnny, on le surnpmme Whisky?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ferdinand

Citation de CloudBreak :
C'est pas un truc enorme, mais c'est en effet une info qui n'a pas ete devoilee dans les livres.
Ça semble être quand même une révélation importante de l'arc principale de la saga.

Anonyme

ferdinand

Ceci dit, on est effectivement pas beaucoup plus avancé sur le gloubiboulga au nord du mur, c'est vrai. Mais on peut tout de même supposer raisonnablement que ce nouveau "roi" ne nous est pas présenté pour rien et qu'il constitue une pierre importante à l'arc général de la saga.
Je suis pas certain que GRR Martin approuve la révélation vu le rétropédalage en catastrophe de HBO...
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 12:26:01 ]

Vince_

Jusqu'où j'en suis, la série me paraît très fidèle au livre.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Vince_

Là, le sujet m'intéresse tellement que je m'y suis remis.

karloguan

Vince_

après, c'est vrai que c'est pas du Maupassant, ou autre Chateaubriand, de l'américain traduit, j'mettrais pas ma main au feu quant à la qualité littéraire du bouzin.
Je me dis que c'est toujours mieux que de ne lire que " l'équipe " et de jouer aux jeux vidéos.

karloguan

Anonyme

@Ferdinand

ferdinand

De plus, sans jouer au devin, on peut tout de même imaginer que les WW vont jouer un rôle déterminant dans les dernières saisons et que celui-là ressemble fortement à un leader potentiel et donc l'existence d'une organisation ce qui est déjà un scoop en soi.

Anonyme

Djeeloo

Pictocube

J'ai bien aimé House of cards, je pense que c'est bien d'avoir fait que 2 saisons, Spacey est pas mauvais, les dialogues tournent un peu en rond autour de la politique mais ça marche. C'est pas hyper original mais ça marche.
Là par contre je sais pas sur quoi aller...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Anonyme

Pictocube

ferdinand

On avait vu ce qui ressemble à un officier levant son sabre et on aurait pu interpréter ça comme un ordre mais guère plus, les autres ww qu'on a pu apercevoir erraient seuls et sans but connu.
Donc selon moi, ça marque un vrai tournant car un autre "roi" pourrait (va) rentrer dans la course.
Le cliffhanger n'aura évidemment pas de suite immédiate vu qu'il s'agit du grand arc de la saga et que les scénaristes continueront de nous rappeler de temps en temps qu'il y a une menace occulte au nord du mur, que perdus dans leurs luttes de pouvoirs les hommes se désintéressent de la garde de nuit et que l'hiver arrive

Seul Stannis semble brièvement prendre en considération la lettre de la garde de nuit sans que cela soit suivi d'effet.
Ça remet drôlement bien en perspective toute la série.

Tout comme ils continuent de distiller les infos sur l'obsidienne, les premiers hommes, les anciens dieux, les bois sacrés, l'acier Valyrien etc ça servira sûrement un jour

Anonyme

ferdinand

Où il est d'ailleurs dit sur les "morts-vivants": "la question de leur éventuelle intelligence demeure incertaine pour l'instant"

Anonyme

Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte