Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 286 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1781
Un grand écrivain ( + artificier remarquable ) qui aura marqué l'histoire norvégienne.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 15:19:33 ]

1782

Haaaa, okéééé, c'était donc ça tout ce ramdam. Si c'est pas malheureux,quand meme,  un beau gamin comme ça.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1783
Très classe cela dit. :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1784

redface2 dis déjà à ton avatar d'aller se laver, on en reparle, hein

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1785
Citation :
Si c'est pas malheureux,quand meme, un beau gamin comme ça.

Gâcher sa vie de cette manière à cause d'un feu d'artifice et d'une chasse aux sangliers qui ont mal tournés ...

1786

Il a une simili barbiche au menton, non ? ça donne un genre décalé, style rebelle, alors qu'il est doux comme un agneau.

1787

ça, c'est sur que pour se donner un genre....

1788
x
Hors sujet :
Citation :
Il a une simili barbiche au menton, non ? ça donne un genre décalé, style rebelle, alors qu'il est doux comme un agneau.

Laissez lui au moins son semblant de barbichette pour se faire remarquer ( être quelqu'un ) au moins une fois dans sa vie ! Il n'a vraiment que ça pour attirer l'attention sur sa pauvre personne de citoyen tout à fait respectable.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 15:41:11 ]

1789

redface2 Ils ont du mal à se réveiller dans "breaking bad", on dirait du théatre filmé tellement c'est des huis-clos tout le temps.

C'est surtout une excuse à la con pour vous mettre cette superbe vidéo qui est la première ( et extremement courte) apparation télévisée de Brian Cranston alias Walter White.

1790

Game of Thrones

c'est bon ça......sexe, violence trahison, complot....

à quand la suite?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...