Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 396 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

a.k.a

Bon, je trouve qu'elle passe bien cette saison de GoT. Mais c'est vrai que la perception de l'ensemble varie, selon qu'on suive la série à la petite semaine ou plein d'un coup pour les gourmands comme moi. C'est pas possible quand on est marié je crois (dites-moi si je me trompe).

Hé, dites : bise à tous les sériphiles, j'étais pas passé par là depuis la nouvelle saison de GoT.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 02:16:49 ]

Djeeloo

-Les frères Scott, je les trouve mignons
-Mouais, ils seraient craquants s'ils étaient bi !
-Mais pourquoi ?
-Bah passque bi-scott c'est toujours plus craquant...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Traumax

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Doc Plus

karloguan

Doc Plus

karloguan

kaboom

Sibmol

Le synopsis :
Un corbeau envoie à cinq personnes dans différentes villes du Royaume-Uni la même lettre calligraphiée sur laquelle est écrit "je sais ce que vous avez fait...", puis une deuxième, toujours identique pour tous, sur laquelle est écrit "vous l'avez tuée...". La réception de ces missives provoque malaise et réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.
Mon avis pour l'instant :
Ben y'a vraiment que les anglais pour battre le chaud et le froid comme ça. Y'a une scène assez glauque et juste derrière une scène d'humour noir absurde. Le rythme est assez déstabilisant.
Je vais probablement terminer la saison vu l'avancé du scenar. Je recommande au moins de jeter un œil.
De plus beaucoup de bons persos, mention spéciale pour le papy et le black, très bon duo.
On retrouve un acteur de Black mirror S1 et rien que ça, sa m'a garder dedans.
Dernier point, je vous conseille la scène des enchère sur Ebay qui est énorme !

Anonyme

Pictocube

Fini la S4 de The Wire. Super saison, bien mieux que la précédente et la 5 s'annonce du même grain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

W-Addict

xHors sujet :-Les frères Scott, je les trouve mignons
-Mouais, ils seraient craquants s'ils étaient bi !
-Mais pourquoi ?
-Bah passque bi-scott c'est toujours plus craquant...

tavu j'te suis moi !

Doc Plus

Mais c'est pas grave, je taquinais. Tant mieux pour ceux qui ont aimé.

Anonyme

Orange is the new black est de retour !
à chaque fois que je repense à une scène de la cantine, j'ai des hauts de coeurs

Sibmol

Salem
Encore des sorcières (ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs) DONC du cul, des poncifs et rien d'original. Bref, je passe. Pas tenu le 1er premier épisode.

Tke

real human
orange is the new black

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ferdinand

Gros finish de fin saison. Le dernier épisode fait 66 minutes et il est choisi pour représenter GOT en compétition type Emmy. Benioff et Weiss disent que c'est leur meilleur épisode "ever".

Contrepartie: il faudra attendre une putain d'année entière avant d'avoir la suite

Anonyme

ferdinand

Jon Snuuuuw qui se prend une enclume dans la gueule et en ressort avec toutes ses dents et son nez.
Oui, ils ont été avare en gore pour une fois sur ce coup-là. Mais le beau gosse sans dents et avec le nez de travers, ça vend moins je pense...
Et puis il fallait qu'il ne soit pas trop abimé pour partir assassiner Mance Rayder.
Le fait que l'episode se concentre sur un seul arc y est pour beaucoup je crois.
Ca m'étonnerait que le dernier épisode soit aussi focalisé. Ça va partir dans tous les sens, je pense.

Anonyme

j-master

faut juste que je termine de regarder la saison 2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte