Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 188 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1791
Plus d'un an malheureusement :((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1792
A quoi est dû ce délai aussi long ?? Il a fallu attendre une éternité pour le retour de breaking bad aussi. D'ailleurs, après un premier épisode pas franchement génial, ça devient vraiment génial. L'humour noir servi par la mise en scène est vraiment époustouflant.

Provocateur d'extrême droite 

1793
Bah y'a quand même 13 épisodes d'un heure à tourner. C'est bien peu comparé à certains films d'1h30 qui mettent autant de temps. Même si la plupart de la post production est déjà faite, c'est un boulot monstre, surtout sur une série médiévale comme GoT. Ils ont tout à gagner à aller au plus vite de toute façon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1794

j'ai regardé la saison en 2 fois

c'est dur de devoir attendre aussi longtemps....

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1795

J'ai commencé a regarder Game of Thrones... des complots, de la trahison, du sang, du seske... y'a même un nain icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

super tuyau merci les gars icon_bravo.gif

 

 

Citation :

D'ailleurs, après un premier épisode pas franchement génial, ça devient vraiment génial. L'humour noir servi par la mise en scène est vraiment époustouflant.

 

 

c'est peut-être un peu délicat, le premier épisode d'une nouvelle saison d'un truc comme BB. Par contre, c'est surtout le second qui m'a effrayé tellement il s'y passait rien du tout. Apparemment il sont de nouveau sur les rails avec le dernier, on va voir, mais j'ai confiance.

 

 

Et si vous savez pas quoi regarder, Burn Notice a entamé une nouvelle saison. Rien de franchement nouveau sous le soleil de Miami, la routine on va dire, mais si vous aimez le ton de cette série, vous serez pas déçu. En fait, c'est un peu comme un bon Magnum à l'époque où on pouvait mater ça icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

1796
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme série de 20 mn/épisode, dans un style léger/humoristique mais pas trop cucu (scrubs, j'ai vite craqué) ?
J'ai fini South Park, How I Met Your Mother, Nerdz, Earl, et c'est à peu près tout.

Pour ce qui est du format 50 min/épisode j'ai ce qu'il me faut sous le coude, mais j'aime bien téma une petite série en parallèle ...
J'ai essayé Weeds, et à vrai dire je me suis un peu fait chier ...

Conseillez moi !
1797
Pour toi, je dirais SODA.

Je ne saurais trop te conseiller Simpsons et Futurama si tu aime.

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:55:29 ]

1798

Arrested development: 20min de nawak sous enphétamines, genre les deux doigts dans la prise. Personnellement, c'est même trop, si je suis un peu fatigué je peux pas suivre pourtant c'est très bon.

 

Big bang Theory: si t'as l'humour un peu geek, fonce, sinon... bah tu peux foncer quand même, par contre oublie les doublages, y'a des séries ou ça passe mais là pas du tout.

 

Bored to Death: assez divertissant, bien con à certains moments, mais à tendance cucu attention.

 

 

Le problème avec le format 20min c'est qu'ils sont obligés d'expédier un pseudo scénario, alors il faut vraiment accrocher sur le reste,  l'exercice est pas facile.

La musique adoucit les meurtres...

1799

Citation :

Pour toi, je dirais SODA.

 

SODA ? headscratch.gif

La musique adoucit les meurtres...

1800
Le "truc" qui est diffusé sur M6, une merde sans nom, mais une pote joue dedans alors je jette un oeil. C'est du mini format pour ados débile avec humour 80% du temps très bas de plafond.