Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 504 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cortmgm
j'ai regardé la saison en 2 fois
c'est dur de devoir attendre aussi longtemps....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
za-goAt
J'ai commencé a regarder Game of Thrones... des complots, de la trahison, du sang, du seske... y'a même un nain
super tuyau merci les gars
Citation :
D'ailleurs, après un premier épisode pas franchement génial, ça devient vraiment génial. L'humour noir servi par la mise en scène est vraiment époustouflant.
c'est peut-être un peu délicat, le premier épisode d'une nouvelle saison d'un truc comme BB. Par contre, c'est surtout le second qui m'a effrayé tellement il s'y passait rien du tout. Apparemment il sont de nouveau sur les rails avec le dernier, on va voir, mais j'ai confiance.
Et si vous savez pas quoi regarder, Burn Notice a entamé une nouvelle saison. Rien de franchement nouveau sous le soleil de Miami, la routine on va dire, mais si vous aimez le ton de cette série, vous serez pas déçu. En fait, c'est un peu comme un bon Magnum à l'époque où on pouvait mater ça
La musique adoucit les meurtres...
eloipo
J'ai fini South Park, How I Met Your Mother, Nerdz, Earl, et c'est à peu près tout.
Pour ce qui est du format 50 min/épisode j'ai ce qu'il me faut sous le coude, mais j'aime bien téma une petite série en parallèle ...
J'ai essayé Weeds, et à vrai dire je me suis un peu fait chier ...
Conseillez moi !
**naPOLEoN**
Je ne saurais trop te conseiller Simpsons et Futurama si tu aime.
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:55:29 ]
za-goAt
Arrested development: 20min de nawak sous enphétamines, genre les deux doigts dans la prise. Personnellement, c'est même trop, si je suis un peu fatigué je peux pas suivre pourtant c'est très bon.
Big bang Theory: si t'as l'humour un peu geek, fonce, sinon... bah tu peux foncer quand même, par contre oublie les doublages, y'a des séries ou ça passe mais là pas du tout.
Bored to Death: assez divertissant, bien con à certains moments, mais à tendance cucu attention.
Le problème avec le format 20min c'est qu'ils sont obligés d'expédier un pseudo scénario, alors il faut vraiment accrocher sur le reste, l'exercice est pas facile.
za-goAt
Citation :
Pour toi, je dirais SODA.
SODA ?
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte