Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 066 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
=LouF=
+1
vodevil
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
TBBT
Sinon, en termes de série de qualité, NBC a signé pour une saison 4 de Community !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
GOT EP7 S02.
Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.
Sibmol
Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.
Modern family :
Quelle idée de les voir en Fr ! Le doublage est catastrophique, pire que pour HIMYM. C'est pas terrible, juste quelques passages sympas et quelques caractères marrant. A suivre sans conviction.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 07:11:52 ]
ferdinand
Citation :
Bon ben Soprano j'arrête, je voulais au moins finir la première saison mais je peux pas, trop long trop lent et il se passe vraiment pas grand chose. Je m'en doutais un peu mais c'est une confirmation.
: désapprobation:
Citation :
Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.
Ce n'est pas l'original, ça reste un bon mockumentaire tout de même avec quelques bons persos.
Citation :
Quelle idée de les voir en Fr !
: désapprobation:
Citation :
Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.
Pareil. Mais je vais rester fort, j'ai envie de voir toutes les saisons en vidéo avant de comparer avec les romans.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Doc Plus
Oui 3 d'un coup, et tous très bon, surtout le 20 !
La saison 4 n'aura que 12 épisodes, ca promet 12 putains d'épisodes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte