Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 069 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2281

+1

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2282
Je commence tout juste TBBT, c'est vraiment drôle, j'aime beaucoup. Hâte d'engloutir les saisons.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2283
Citation :
TBBT

Sinon, en termes de série de qualité, NBC a signé pour une saison 4 de Community !
1953026.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2284

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2285

GOT EP7 S02. 

Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.

2286
Bon ben Soprano j'arrête, je voulais au moins finir la première saison mais je peux pas, trop long trop lent et il se passe vraiment pas grand chose. Je m'en doutais un peu mais c'est une confirmation.

Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.

Modern family :
Quelle idée de les voir en Fr !:((( Le doublage est catastrophique, pire que pour HIMYM. C'est pas terrible, juste quelques passages sympas et quelques caractères marrant. A suivre sans conviction.

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 07:11:52 ]

2287

Citation :

Bon ben Soprano j'arrête, je voulais au moins finir la première saison mais je peux pas, trop long trop lent et il se passe vraiment pas grand chose. Je m'en doutais un peu mais c'est une confirmation.

 

: désapprobation:

 

Citation :

Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.

 

Ce n'est pas l'original, ça reste un bon mockumentaire tout de même avec quelques bons persos. icon_bave.gif

 

 

 

Citation :

 

Quelle idée de les voir en Fr !

 

 

 

: désapprobation:

 

Citation :

Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.

 

Pareil. Mais je vais rester fort, j'ai envie de voir toutes les saisons en vidéo avant de comparer avec les romans.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2288
Il y a la saison 6 de Dr WHO qui commence ce soir sur france 4 ! :aime: (par contre pourquoi mettre ca un samedi soir ? :(((: )
2289
C'est moi ou ils viennent de pondre 3 épisodes de Community en une seule semaine ? J'ai le 20, 21 et 22 sur ma DL list.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2290

Oui 3 d'un coup, et tous très bon, surtout le 20 !

La saison 4 n'aura que 12 épisodes, ca promet 12 putains d'épisodes.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.