Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 397 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Head Minerve

Djardin

Pedro Pascal (Oberyn Martell), Lena Headey (Cersei Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Gwendoline Christie (Brienne), Indira Varma (Ellaria Sand), Finn Jones (Loras Tyrell), Charles Dance (Tywin Lannister), Conleth Hill (Varys), and Peter Dinklage (Tyrion Lannister).
Et Gwendoline Christie (Brienne), c'est rigolo, selon les photos elle peut être moche comme un pou ou assez canon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Vince_

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Oiseau Bondissant

C'est d'ailleurs pour ça que c'est si surprenant parce qu'on a pas du tout l'habitude de les voir comme ça

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 09:57:06 ]

Anonyme

Djeeloo

Djeeloo

Et Gwendoline Christie (Brienne), c'est rigolo, selon les photos elle peut être moche comme un pou ou assez canon.
Ça veut dire qu'elle est moche et qu'elle doit probablement changer de maquilleur de temps en temps...

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 10:29:59 ]

Vince_

Anonyme

Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez vous deconnecter d'AF et filer regarder directement ce monument de l'histoire du cinema moderne.
Sinon la serie reprend basiquement le film en brodant autour. Moi j'ai plutot bien aime.

Doc Plus

Malgré tout, je suis curieux de voir la 2nde saison.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sibmol

Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez vous deconnecter d'AF et filer regarder directement ce monument de l'histoire du cinema moderne.

W-Addict

Je vais me garder la série sur ma liste "à regarder"

Djeeloo

Citation de W-Addict :C'est passque c'est un film essplozif...J'ai adoré le film, il repasse souvent sur la TNT d'ailleurs !
Citation de la :Donc... Tu vas le garder deux fois ?Je vais me garder la série sur ma liste "à regarder"

W-Addict

Head Minerve

Ep3 : le duel de Daario où il embrasse sa lame, pfff on dirait une scène de Buffy.
Ep4 : la conquête de Meereen prend littéralement 45 secondes (dont 30 sec où UN maître lit un mur, et 15 sec d'esclaves qui prennent LE maître en sandwich, pas une goutte de sang).
Ep5 : le duel de Jon dans la cahute, il est sauvé par une nana sortie de nulle part qui l'assomme avec un vase ou un truc dans le genre. LE cliché "chapeau melon et bottes de cuir" à éviter dans une série où tout est question de vice. Ils auraient gagné à faire en sorte que Jon trix son adversaire en profitant du décor, pour ainsi nous montrer qu'il a du potentiel en tant que guerrier.
Ep6 : la libération de Theon, avec Ramsay seul survivant qui a tout le temps de sortir sa clef à cage pour clebs, la faire briller dans la lueur d'une torche avant de la rentrer dans la serrure. Rappelons-nous quand Ned Stark s'était fait empaller le mollet saison 1...
Ep7 : wtf Sandor qui éclate des mendiants, aucun intérêt, et il a le charisme d'un Wrestler tout propre sur lui, casting de merde ? Remarque si c'est pour crever contre Oberyn au prochain épisode c'est pas trop grave. Puis Arya qui tue un mercenaire comme si c'était un épouvantail...
Manquerait plus qu'un remake de la mort de Marion Cotillard dans Batman. Heureusement que les acteurs majeurs font des perfs de fou en général.
Pour From Dusk till Dawn, j'ai bien aimé jusqu'à :
Puis, les épisodes suivants super mal réalisés, ça m'a vraiment calmé sur mon engouement. Pourtant y'a un super casting. Quand dans le premier épisode le chef ranger choppe le flingue par magie jeté depuis l'autre côté du comptoir, je me disais "bon c'est le côté Tarantino assumé", mais dans les derniers épisodes, entre le lézard qui se mate dans le miroir et c'est mal fait (Code Quantum faisait mieux y'a 20 ans), la manière dont le ranger se barre du commissariat de douanes, le gros nawak et les invraissemblances un peu partout à tel point que je vais pas faire la liste, wah la vache, je me suis fait ma dose d'amateursime pour l'année.
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 14:35:24 ]

=LouF=

Djardin

Les 2 premières saisons étaient géniales parce que très crédibles. Et là, ils mettent des trucs à la con partout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Sibmol

Winter is coming

Head Minerve

Et dire que le teaser de cette saison s'était fait sur le fait que c'était la saison avec le plus d'action de toute la série...

Doc Plus

Trop de persos et surtout trop de scène pas vraiment utiles qui pourraient être remplacées par du plus intéressant.
C'est tout de même la marque de fabrique de GoT.

Mais bon, on va encore me dire que des perso mineurs (donc chiants généralement

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sibmol

Head Minerve

Il paraît que GRR Martin écrit des pages entières sur la bouffe, étant lui-même grand fan de gastronomie. J'aurais bien aimé qu'on prenne un peu plus de temps sur les vraies miches dans la série, ça enrichirait la présentation de l'univers, paske c'est vrai que voir des prostituées tous les 4 épisodes, ça n'apporte plus rien arrivés à la 4e saison. ... Mais... attends, dans cette saison, les meilleures scènes ont toujours inclut de la bouffe en fait :
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 21:43:50 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte