Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 793 réponses
  • 301 participants
  • 685 331 vues
  • 233 followers
Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
J'ai maté les 6 1ers épisodes de fargo en deux jours, c'est excellent !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais... C'est légal tout ça ?

:-D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'en ai six moi aussi, je m'y mets dès que possible...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
j'la poste aussi ici, Warwick TPPT :-D
10341543_10203929402978159_1871159660380445224_n.jpg
Oberyn "The Red Viper" Martell vs. Gregor "The Mountain" Clegane

"Valar Morghulis"

https://www.facebook.com/events/656074791129942/

Il semblerait que Copé ait demandé un "Trial by combat" également :bave:

GOT 4X08 :surpris::surpris::surpris:

:bravo:
got
Et Sansa qui commence à devenir une femme, matez-moi cette robe de reine vampire ! :demon:
Ce finish :surpris: :beurk:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

oh my GoT :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24 heures chrono : je découvre, j'étais passé à coté. J'ai maté la saison 1 & 2, c'est de la bombe (nucléaire lol)!:bravo:
:beurk:
10423665_10152504554054740_2237840382615217164_n.jpg

:ptdr:

j'aime bien celle-là aussi...elle résume pas mal l esprit de Martin.

10372029_10203345680496066_7787991634746405265_n.jpg

Sansa en brune, boarf. Sinon encore par rapport aux livres, pleins de trucs kikoolol qui servent à rien. Genre Oberyn qui fait le kéké avec sa lance avant de démarrer, ça fait un peu inutile et surtout pas crédible. Misandeï et Grey Worm, idem, intérêt de perdre 10 min avec ça ? (à part voir la plastique merveilleuse de Nathalie Emmanuel, bon, ok).
C'est juste que cette saison, ça donne l'impression de perdre pleins de temps sur les détails, de ne plus être crédible et de pas avancer dans l'histoire

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Le fait qu'il fasse le kéké avec sa lance, ca fitte bien avec le personnage (niveau série en tout cas), donc ca ne m'a pas choqué.
En revanche je suis ok avec toi concernant Grey Worm et Misandei (heureusement que tu as écrit le nom des persos :-D)

Mise à part la fin, le truc qui m'a fait halluciner c'est la musique de la bataille du début, qui avait juste aucun rapport avec le genre de la série!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Comme lu avant, moi aussi j'ai découvert Fargo, ça torche ! C'est la 1ère fois que je vois une dimension poétique dans une série...

Cette fin en "ploc" de GOT 4x08 ...

Sinon je recommande chaudement True Detective. Une des meilleurs series que j'ai vu. Les deux acteurs principaux son très forts, et l'ambiance Louisiane et ses Rednecks dechire.
got
J'aime plutôt bien la relation Grey Worm + Missandei, dans le sens où ça nous emmène dans un truc qui pue la mort. Un gars de Whattheflick a bien résumé son état en disant qu'il se sentait désormais comme un p'tit chien qui a peur du moindre moment de bonheur parce-que ça présage que les persos concernés vont crever (un "électrochoc"). Ça offre aussi un truc inédit cette relation, le rapport entre un guerrier eunuque voué à être sans pitié et diriger une armée, et une belle jeunette distrayante. Y'a presque un rapprochement possible à faire avec la relation Robb + Talisa (elle aussi inédite par rapport aux bouquins). Vu la beauté de Missandei, je voyais pas le perso resté dans l'ombre de toute façon, ça ne me surprend pas qu'il développe un détail qui pourrait avoir son importance plus tard, comme voir une nouvelle mauvaise décision de la part de la Khaleesi...
La relation de Sandor avec Arya est du même genre : on aime leur relation mais l'autre bouffon va faire une septicémie qui nous invite à le croire mort d'ici la prochaine saison. Même la relation toute gentille de Pod et la grande blonde respire le drame. En même temps elle attire les emmerdes autour d'elle depuis le début.

Quant au duel, il semblerait que les lignes d'Oberyn soient les mêmes que dans le bouquin, et je suis d'accord avec Doc, son style colle au perso et à sa culture. Et puis il est présenté comme un super guerrier, ce qui aurait pas été crédible c'est qu'il se batte de manière classique pour arriver à foutre Gregor par terre. Juste improbable.

Bon après dans GoT c'est toujours le même principe, quand une éclaircie apparait au loin, c'est qu'une tempête de merde est imminente.

GOT11-2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

Par contre j'espère que La Montagne a bien morflé sur ce combat, il se prend une lance dans le thorax et se fait couper les tendons quand même merde :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

C'est le début de la bataille en faisant le kéké qui me génait. Dans le livre, je le voyais hyper calme et calculé, à écarter tranquillement chaque coup et à rester hors de portée grace à l'allonge de sa lance (comme un épéiste en escrime!). un peu comme le combat de Bronn :

Là Oberyn prend des risques, va trop au contact, il a une petite lance, il fait tout le temps des pirouettes et tourne le dos à son adversaire...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

fargo E08 :bave::bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Au fait, y'en a qui gère leurs séries en cours sur Betaseries ? J'pourrais pas sans ça, j'en suis trop à la fois :-D
Eh bien c'est que tu regardes trop de merdes ! :-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Boah, j'y peux rien si j'adore les animes japonais et les histoires de vampires et de loups-garous ! (pas twilight ni vampire diaries quand même, faut pas abuser)
Non, j'y peux rien non plus, fais comme tu le sens !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
fais comme tu le sens !

Avec le nez ?
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi