Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 942 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Pour ceux que ça taraude (comme moi ):
:Can't wait:
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
stef_vanstaen
a.k.a
Merci bien ferdi !!
Je suis en ce moment dans Boardwalk Empire. Ca se corse but wait and see...
Mouloud Holywood
Sinon, pour les amateurs de l'excellent Braquo, il y a aussi Flics, une autre série réalisée par Olivier Marshal. Grosse grosse intensité...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
thug91
ce qui rend pour moi ridicule les series francaise ! C'est trop récité les texte, on sens pas de réel investissement ...
Cette avis n'engage que moi bien sur !
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 00:59:31 ]
thug91
A mort les series francaise !!
Comme ce gerard lanvin qui parle tout le temps avec une voix basse pour faire son impressionnant; Il fait plus pitié qu'autre chose oui !! Une bonne targnolle dans sa geule et y chantera comme une petite pucelle
Pere Founasse
=LouF=
Bon, ben je viens de regarder "flics", l'autre serie scénarisée par Olivier Marchal. Je vais pas insister...
Tout est trop propre dans la mise en images, les acteurs pleins de charme, impeccablement coiffés et avec une peau de bébé apres 3 jours de planque. Décors pas crédibles, effets pourris dans les scènes d'action, dialogues pas tres bien joué et Frederic Diefental dans un role de charmeur torturé tout a fait pas surprenant du tout.
Je voudrais etre méchant, je dirais Olivier Marchal chez Julie Lescaut.
Oups, c'est ratééééé.
Pere Founasse
Décors pas crédibles, effets pourris dans les scènes d'action,
Tu peux en dire plus ?
- < Liste des sujets
- Charte