Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 659 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1991

Pour ceux que ça taraude (comme moi icon_bave.gif ):

:Can't wait:

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1992
idem !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
1993

Merci bien ferdi !!

Je suis en ce moment dans Boardwalk Empire. Ca se corse but wait and see...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1994
Pour ceux qui aiment Game of thrones, lisez le Trône de Fer et vous verrez que la série est bâclée par rapport à ce qu'elle aurait pu être.

Sinon, pour les amateurs de l'excellent Braquo, il y a aussi Flics, une autre série réalisée par Olivier Marshal. Grosse grosse intensité...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1995
Braquo je peut pas, je trouve ca surjoué, le genre de voix basse pour faire le froid :mdr:
ce qui rend pour moi ridicule les series francaise ! C'est trop récité les texte, on sens pas de réel investissement ...
Cette avis n'engage que moi bien sur !
1996
Je ne connais pas une seule série français avec un texte crédible et qui ne fasse pas récité ... Il n'y a rien de plus ringard qu'une série français qui veut pasticher une série américaine.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 00:59:31 ]

1997
J'approuve, j'approuve :bravo::bravo::bravo:
A mort les series francaise !!
Comme ce gerard lanvin qui parle tout le temps avec une voix basse pour faire son impressionnant; Il fait plus pitié qu'autre chose oui !! Une bonne targnolle dans sa geule et y chantera comme une petite pucelle :mdr:
1998
Je pense que le gros problème est surtout qu'ils parlent trop et trop vite.

Provocateur d'extrême droite 

1999

Bon, ben je viens de regarder "flics", l'autre serie scénarisée par Olivier Marchal. Je vais pas insister...

Tout est trop propre dans la mise en images, les acteurs pleins de charme, impeccablement coiffés et avec une peau de bébé apres 3 jours de planque. Décors pas crédibles, effets pourris dans les scènes d'action, dialogues pas tres bien joué et Frederic Diefental dans un role de charmeur torturé tout a fait pas surprenant du tout.

Je voudrais etre méchant, je dirais Olivier Marchal chez Julie Lescaut.

Oups, c'est ratééééé.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2000
Citation :
Décors pas crédibles, effets pourris dans les scènes d'action,

Tu peux en dire plus ?

Provocateur d'extrême droite