Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 672 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2391
Dans les séries françaises,il n'y a vraiment que les séries Canal +,qui sont toutes excellentes !

Braquo,Mafiosa,Platane,etc,toutes excellentes !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2392
Platane, je trouve ça vraiment à ch..., ou alors j'ai pas l'humour qu'il faut, mais je trouve ça d'une platitude rarement égalée !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2393
Citation de cyar :
Ba, tu parlais bien de machine à fumée, non? Donc c'est de la fumée:oops2:

Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc) :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2394
Platane j'ai kiffé !
J'ai trouvé le concept excellent.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2395

Citation de : j-master

:Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc) :oops2:

 le pire débat du web : autant que/au temps que

La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé

2396
ouais, pas mal aussi celui là, mais je dirais pas forcément le pire.

Sinon t'es plutôt levrette ou amazone ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2397
JM: Pourquoi choisir? Ça dépend de l'inspiration:oops2:

 

 

2398
x
Hors sujet :
Citation de Régis :

le pire débat du web : autant que/au temps que
La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé


Je veux pas lancer un débat, mais c'est "autant pour moi" / "au temps pour moi". :cobra:

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:21:19 ]

2399

ça m'exaspère tellement que je ne réussis pas à l'écrire mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:27:30 ]

2400
Pourquoi faut il que ça foire pratiquement à chaque fois à un moment ou à un autre?
Je suis en train de mater la saison 3 de "Misfits" et autant j'avais aimé les 2 premières saisons, autant la troisième se barre en vrille. Ça devient du grand n'importe quoi avec des remonté dans le temps, des personnages qui ne sont là que pour un épisode, etc, etc... .
Idem pour la saison 2 de"OZ" ou tu as parfois l'impression d'avoir plusieurs épisodes en 1 seul et sans aucun rapport entre les deux histoires.
Ou alors, peut être que c'est moi qui devient tout simplement difficile après avoir vu de très bonnes séries à mon gout....!
Elcantator.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 09:35:46 ]