Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 342 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tsaddeous
Braquo,Mafiosa,Platane,etc,toutes excellentes !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Ba, tu parlais bien de machine à fumée, non? Donc c'est de la fumée
Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Tsaddeous
J'ai trouvé le concept excellent.
Rage is Walrus
Citation de : j-master
:Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc)
le pire débat du web : autant que/au temps que
La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé
j-master
Sinon t'es plutôt levrette ou amazone ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Anonyme
Citation de Régis :
le pire débat du web : autant que/au temps que
La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé
Je veux pas lancer un débat, mais c'est "autant pour moi" / "au temps pour moi".
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:21:19 ]
Rage is Walrus
ça m'exaspère tellement que je ne réussis pas à l'écrire
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:27:30 ]
elcantator
Je suis en train de mater la saison 3 de "Misfits" et autant j'avais aimé les 2 premières saisons, autant la troisième se barre en vrille. Ça devient du grand n'importe quoi avec des remonté dans le temps, des personnages qui ne sont là que pour un épisode, etc, etc... .
Idem pour la saison 2 de"OZ" ou tu as parfois l'impression d'avoir plusieurs épisodes en 1 seul et sans aucun rapport entre les deux histoires.
Ou alors, peut être que c'est moi qui devient tout simplement difficile après avoir vu de très bonnes séries à mon gout....!
[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 09:35:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte