Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 687 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2001

effets pourris dans les scènes d'action : Tu vois comment ils filment une poursuite de bagnole dans Julie Lescaut? ben voilà. ça veux faire genre mais ça n'a pas trop les moyens de ses ambitions, d'où résulte le bon vieux cheap de l'exception française.

Pour les décors, pareil, on les "sent" tres fort, genre pour faire une planque dans un squat, tu prends un appart vide avec une caisse vide au milieu et peut importe si le mur est fraichement repeint, on va mettre un éclairage contrasté pour masquer le reste. tu vois un peu l'idée?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2002
dans flics 2 moi c'est la zic de sinclair qui m'a insupporté et selon moi gaché le truc ..... et je pense que cette musique avec des violons roland et des effets d'ecriture pour tirer des larmes (certes celam'a prodigieusement gonflé) adonné cet effet julie lescaut au pays des pas gentils

une vielle et alors ...??

2003

Quelqu'un connaît la série Louie ?

 

Je suis tombé par hasard sur une interview de l'acteur qui m'a bien fait rire (d'ailleurs, y a d'autres interviews de lui qui valent le coût d'oeil).

 

 

La musique adoucit les meurtres...

2004
Tous ces mecs qui réalisent ou payent pour fabriquer des séries de merde, sont ils au courant qu'ils font de la merde ou ils aiment sincèrement ce qu'ils font ?

Provocateur d'extrême droite 

2005
Citation :
Tous ces mecs qui réalisent ou payent pour fabriquer des séries de merde, sont ils au courant qu'ils font de la merde ou ils aiment sincèrement ce qu'ils font ?

Ils aiment que les gens aiment la merde qu'ils produisent. :-D

Henri Salvador avait dit un truc comme ça, à propos de son producteur (Barclay peut-être) : "c'est incroyable d'avoir autant de disques géniaux chez soi, et de produire autant de merdes".

Le côté positif du truc, comme le soulignait Mano Solo dans son interview sur l'autoproduction, paix à son âme, c'est que les merdes participent à financer quelques pépites de chocolat.

Le bilan est-il globalement positif (comme le disait Georges Marchais) ?
2006
Non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2007
2008

 

Citation :

 

Quelqu'un connaît la série Louie ?

 

Je suis tombé par hasard sur une interview de l'acteur qui m'a bien fait rire (d'ailleurs, y a d'autres interviews de lui qui valent le coût d'oeil).

 

 

oui on en a déjà parlé ici même: Il y a eu d'abord Lucky Louie sur HBO et maintenant Louie tout court.

Un peu de stand-up, un peu de mise en sène. C'est parfois complètement barré ou transgressif mais toujours malin et très très souvent drôle.

Ca fait partie des meilleurs séries comiques du moment avec Eastbound & down et community. icon_bave.gif

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2009

merci ferdi, je vais me la garder sous le coude bravo

 

 

La musique adoucit les meurtres...

2010
Omg l'épisode 8 de la dernière saison de Community 1897417.gif :ptdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music