Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 895 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
thug91
Pfff, thug, tu sors. Ou tu veux peut-être qu'on te dise comment finit Les Sopranos ?? icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif
hihihihi , les soprano ca fait belle lurette que j'ai fini et que je revoi et revoi encore !
j'ai pas donner d'indication trop importante si ?
J'édite ...
thug91
dsl, en même temps aucune info sur ce qui se passe.
Doc Plus
édité.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tsaddeous
ferdinand
Pour changer de sujet, je me suis replongé dans Treme. Au 4ème épisode de la saison 1, on sent insidieusement les tentacules de Simon jetées de toutes parts commencer à créer une cohérence. C'est un peu lent et pervers comme façon de faire, mais c'est diablement efficace.
Les acteurs sont évidemment très bons (les anciens de the wire et Goodman ). Il me semble que c'est très costaud et très documenté musicalement (mais je suis loin d'être un expert sur la musique de cette région...) mais je doute que Simon se mette subitement à raconter nawak sur ce sujet: j'ai même l'impression que la série n'est qu'un prétexte pour en parler
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
elcantator
j'ai même l'impression que la série n'est qu'un prétexte pour en parler .
+1
=LouF=
je sais pas si d'autres ici suivent sons of anarchy, mais la fin de saison 5 . Le suspens est intenable.
Cool pour Braquo aussi.
On va voir ce que ça donne sans oloivier marchal aux commandes. C'est quand même la seule série de fabrication française qui ne te donne pas l'envie d'aller faire un peu de rangement au grenier apres un quart d'heure de visionnage.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 13:36:07 ]
Doc Plus
yep je suis SOA mais étant donné l'épisode 10, j'ai décidé d'attendre la fin pour me taper les 4 derniers épisodes en ligne et pas devoir attendre 1 semaine entre chaque.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte