Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 064 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1981
Citation :
Pfff, thug, tu sors. Ou tu veux peut-être qu'on te dise comment finit Les Sopranos ?? icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif


hihihihi , les soprano ca fait belle lurette que j'ai fini et que je revoi et revoi encore !

j'ai pas donner d'indication trop importante si ? :oops:
J'édite ...
1982
Merde je peut plus éditer :oops:
dsl, en même temps aucune info sur ce qui se passe.
1983

édité.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1984

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1985
Thanks Doc ;)
1986

Pour changer de sujet, je me suis replongé dans Treme. Au 4ème épisode de la saison 1, on sent insidieusement les tentacules de Simon jetées de toutes parts commencer à créer une cohérence. C'est un peu lent et pervers comme façon de faire, mais c'est diablement efficace. icon_bravo2.gif

Les acteurs sont évidemment très bons (les anciens de the wire et Goodman icon_bave.gif ). Il me semble que c'est très costaud et très documenté musicalement (mais je suis loin d'être un expert sur la musique de cette région...) mais je doute que Simon se mette subitement à raconter nawak sur ce sujet: j'ai même l'impression que la série n'est qu'un prétexte pour en parler icon_biggrin.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1987
Citation :
j'ai même l'impression que la série n'est qu'un prétexte pour en parler .


+1 :aime:
Elcantator.
1988

 je sais pas si d'autres ici suivent sons of anarchy, mais la fin de saison 5 eek. Le suspens est intenable.

 

Cool pour Braquo aussi.

On va voir ce que ça donne sans oloivier marchal aux commandes. C'est quand même la seule série de fabrication française qui ne te donne pas l'envie d'aller faire un peu de rangement au grenier apres un quart d'heure de visionnage.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 13:36:07 ]

1989

yep je suis SOA mais étant donné l'épisode 10, j'ai décidé d'attendre la fin pour me taper les 4 derniers épisodes en ligne et pas devoir attendre 1 semaine entre chaque.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1990
Moi j'ai pas commencé, depuis un certain temps, j'attends qu'une saison soit finie avant de commencer, j'en avais marre aussi de devoir attendre et du coup suivre 3 séries en même temps !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam