Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 689 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2101

Je doute que new girl ait une 2ème saison !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2102

+1

Que c'est fadasse! Les personnages secondaires valent pas un kopek, tout comme les scenarios.

c'est vraiment ce qu'on pouvait espérer de pire pour Zooey Deschanel : de la romantic comedy bas de gamme.

Alors que je découvre Community, imaginer le personnage dans ce genre de contexte, ça aurait une autre gueule!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2103
Community, la dernière daube de spielberg ?

Provocateur d'extrême droite 

2104

Non, rien à voir. C'est de la comédie légère, mais au moins c'est bien joué et bien écrit, enfin, surtout bien rythmé.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2105

J'ai cherché ici mais ça n'a rien ramené.

"'Justified" on en a déjà parlé ?

En tout cas, un des meilleurs trus que j'ai vus.

 

(flag déguisé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2106
J'ai regardé la première saison (en cours) de 2 Broke Girls, c'est très sympa. Bon, les rires enregistrés me gênent un peu, je n'adore pas. Sinon, c'est drôle, les personnages sont bien (mention spéciale au cuisinier) et on passe un bon moment.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2107

Fini treme S1: un peu dure la fin  icon_surprised.gif . J'avais peur d'être gavé par le jazz new-orleans dont je ne suis d'ordinaire pas très client (ni connaisseur d'ailleurs) mais les passages musicaux nombreux sont très bien intégrés dans le récit et sont, au final, très agréables.

Recommandé donc. Je m'en vais m'enquérir de la deuxième saison.  icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2108

Attention contient du :SPOIL: pour ceux qui n'auraient pas encore vu tous les épisodes

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2109

mrgreen Excellent mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2110
Très bon !

Provocateur d'extrême droite