Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2106Posté le 27/01/2012 à 20:10:40
J'ai regardé la première saison (en cours) de 2 Broke Girls, c'est très sympa. Bon, les rires enregistrés me gênent un peu, je n'adore pas. Sinon, c'est drôle, les personnages sont bien (mention spéciale au cuisinier) et on passe un bon moment.
Fini treme S1: un peu dure la fin . J'avais peur d'être gavé par le jazz new-orleans dont je ne suis d'ordinaire pas très client (ni connaisseur d'ailleurs) mais les passages musicaux nombreux sont très bien intégrés dans le récit et sont, au final, très agréables.
Recommandé donc. Je m'en vais m'enquérir de la deuxième saison.