Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2102Posté le 26/01/2012 à 22:43:46
+1
Que c'est fadasse! Les personnages secondaires valent pas un kopek, tout comme les scenarios.
c'est vraiment ce qu'on pouvait espérer de pire pour Zooey Deschanel : de la romantic comedy bas de gamme.
Alors que je découvre Community, imaginer le personnage dans ce genre de contexte, ça aurait une autre gueule!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2103Posté le 27/01/2012 à 00:33:18
Community, la dernière daube de spielberg ?
0
Provocateur d'extrême droite
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2104Posté le 27/01/2012 à 08:47:51
Non, rien à voir. C'est de la comédie légère, mais au moins c'est bien joué et bien écrit, enfin, surtout bien rythmé.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2105Posté le 27/01/2012 à 13:01:06
J'ai cherché ici mais ça n'a rien ramené.
"'Justified" on en a déjà parlé ?
En tout cas, un des meilleurs trus que j'ai vus.
(flag déguisé)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2106Posté le 27/01/2012 à 20:10:40
J'ai regardé la première saison (en cours) de 2 Broke Girls, c'est très sympa. Bon, les rires enregistrés me gênent un peu, je n'adore pas. Sinon, c'est drôle, les personnages sont bien (mention spéciale au cuisinier) et on passe un bon moment.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2107Posté le 28/01/2012 à 11:13:59
Fini treme S1: un peu dure la fin . J'avais peur d'être gavé par le jazz new-orleans dont je ne suis d'ordinaire pas très client (ni connaisseur d'ailleurs) mais les passages musicaux nombreux sont très bien intégrés dans le récit et sont, au final, très agréables.
Recommandé donc. Je m'en vais m'enquérir de la deuxième saison.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2108Posté le 02/02/2012 à 08:52:50
Attention contient du :SPOIL: pour ceux qui n'auraient pas encore vu tous les épisodes
0