Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 049 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2501

Citation :

 Fringe

 Encore une que j'ai zappé avant la moitié du premier épisode.

 

 

2502
Pour les fan de naruto Shippudden, l'anim (dont je fais parti). Une seule adresse pour trouver tous les épisodes en super qualité et bien sous titrés, dispo environ 2 jours après leur sortie japonaises!
http://www.fansub-resistance.info/

 

 

2503
J'ai commencé homeland hier soir avec 3 épisodes. Je trouve ça plutôt pas mal avec des flash back qui font vous demander ou est la vérité.
Elcantator.
2504
Ouais... j'ai donné mon avis, tu me diras ce que tu en penses.
2505
Citation :
A mon avis,il ne parle pas de la saison 5.

Si sur Arte, mais j'ai cru qu'il parlait de la seconde partie :rrr:

Milsabords doit être le seul mec en France à attendre les diffusion TV de sa série préférée.
2506
:-D
N’empêche que pour Breaking Bad,c'est vraiment des enfoirés de nous faire ça (juillet 2013,putain !),surtout après la fin de l'episode 8. :fache2:
Si la suite est d'aussi bonne qualité que les 8 premiers,ça risque d’être une fin d’anthologie !!! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2507
C'est quand même pas si terrible BBad. La dernière saison n'a pratiquement qu'un seul épisode de bon : le dernier. Je dirais plutôt qu'il était temps que cela finisse.
2508
Metal hurlant : chronicles

Ben c'est pas mal, malheureusement je n'ai pas connu le magazine du coup pas moyen de comparer mais par contre les histoires ! :8O: Dr who c'est bisounours au pays de mon petit poney à côté.
2509
Je viens de finir la saison 1 de "The Big Bang Theory",j'ai adoré,c'est génial !
J'attaque la 2 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2510

Cool Tsaddeous, tu vas pouvoir m'expliquer ce qui est drôle dedans !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.