Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 694 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2301
Peut être aussi qu'entre deux batailles on verra Madame Ted Mosby ?
2302

Et à poil par dessus le marché si c'est dans G.O.T.  icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2303

C'est phoebe de friends? : les deux laissés pour compte noient leur chagrin dans la poésie.

OU screetch? Sentant la bonne affaire, il change de sexe et là, c'est le coup de foudre.

Ou Robin?  La puissance de son ton moralisateur achève son ami Barney, fou de chagrin, il adopte ses deux enfants (en costume)

Ou Selma Bouvier?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2304
Uh uh, il serait peut etre temps d'envisager une cure sans séries , non ? :)
2305

En même temps, y'a une enquête qui court

Si c'est bien la dernière saison, il y aurait une actrice connue qui a signé un contrat pour 1 épisode, mais n'est pas annoncée par la prod comme "guest de luxe". Ceci expliquerais pi tetre cela.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2306
On est toujours sur "How I met" là ?
Le truc c'est que visiblement ils font un paquet de fric, donc c'est vraiment pas dit qu'ils terminent à la saison 8 si les chiffres continuent à grimper.

Pour Robin en madame Ted Mosby, ça me parait impossible puisqu'il l'appelle toujours "votre tante Robin" quand il parle d'elle à ses gamins. Puis on sait qu'elle était une de ses élèves du cours d'architecture aussi.
...rhaaa, je me fais honte d'être aussi à donf avec une série icon_facepalm.gif
2307

SPOILER

C'est sûr que Robin n'est pas Mme Ted Mosby, le dernier épisode ne laisse aucun doute.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2308

Le S02E09 de Game of Thrones aurait pu être un "season final" époustouflant, des scènes d'actions à la pelle avec de jolis moyens, du sang et des boyaux à la tonne. Mais non, il reste encore un 10ème episode!  icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

 

Certains persos déjà bien réussis confirment leur qualité romanesque comme Tyrion et son lieutenant, Sansa, Joffrey et Cersei. D'autres acquièrent une jolie dimension mi-homérique, mi-shakspearienne: Dog, put...  icon_eek.gifyumyum.gificon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2309
Dog :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 12:38:51 ]

2310

Citation :

SPOILER

C'est sûr que Robin n'est pas Mme Ted Mosby, le dernier épisode ne laisse aucun doute

 En fait, le premier épisode ne laisse aucun doute, puisqu'il raconte à ses gosses l'histoire de la trompette bleue et tout, et qu'il dit après qu'il s'agit de leur tante Robin...ce qui laisse les gamins sans voix.