Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 302 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2331 Posté le 02/06/2012 à 18:36:20
Pareil,j'ai bien aimé le livre 6,j'aime bien quand ils font des épisodes flash back dans les séries,alors là,une saison complète,j’étais gâté
Je viens de me faire les saisons 1,2,3 de Sons of Anarchy,c'est vraiment très bon,j'ai adoré !!
Je viens de me faire les saisons 1,2,3 de Sons of Anarchy,c'est vraiment très bon,j'ai adoré !!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2332 Posté le 02/06/2012 à 23:56:07
Oué, spa mal, on finirait presque par avoir envie de faire un tour en Harley sans casque sur la côte ouest...
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2333 Posté le 03/06/2012 à 11:08:56
Grave !
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2334 Posté le 03/06/2012 à 12:26:02
SoA c'est marrant, parce qu'avec un peu de recul, je trouve que le perso de Jax est comme même bien surjoué, on peut pas dire que le scenar casse des manivelles (si la S3 à la limite), c'est pourri de clichés, mais je suis fan !
Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez.
Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2335 Posté le 03/06/2012 à 12:35:34
Je viens de charger la 4,manque que le 8 et c'est partit !
Moi le seul truc qui ne passe pas,c'est l'arrivé de Lem(The Shield) dans la saison 3,ça ne passe pas,trop fan de The Shield,je n'arrive pas à décrocher et du coup je le trouve,pas à sa place dans ce rôle.
Pour dire,je ne connais toujours pas son nom,dans Sons of Anarchy,à chaque fois que je le vois,j'me dis "Tiens,v'la Lem'"
C'est grave docteur ?
Moi le seul truc qui ne passe pas,c'est l'arrivé de Lem(The Shield) dans la saison 3,ça ne passe pas,trop fan de The Shield,je n'arrive pas à décrocher et du coup je le trouve,pas à sa place dans ce rôle.
Pour dire,je ne connais toujours pas son nom,dans Sons of Anarchy,à chaque fois que je le vois,j'me dis "Tiens,v'la Lem'"
C'est grave docteur ?
Anonyme
30851
2336 Posté le 03/06/2012 à 13:04:12
Pour moi les meilleurs livres de kaamelott c'est le I, II et III. Le livre 6 je me suis fait affreusement chier en le regardant.
Anonyme
731
2337 Posté le 03/06/2012 à 13:41:32
Citation de wildchild666 :
SoA c'est marrant, parce qu'avec un peu de recul, je trouve que le perso de Jax est comme même bien surjoué, on peut pas dire que le scenar casse des manivelles (si la S3 à la limite), c'est pourri de clichés, mais je suis fan !
C'est pour ca que j'ai pas tenu plus d'une saison. Et encore avec du mal.
Par contre je viens d'attaquer la saison 2 de Community, la 1 m'a deja bien fait bidonner. Apres le premier episode je m'etais dit "ouaif, faut que j'arrete de lire l'avis des membres d'AF, ca m'a l'air aussi pourri que SoA".
Et puis le rire a pris le pas a partir du deuxieme. Seul bemol, ca va on a compris que l'amitie c'est formidable et tout ca, la ficelle est un peu trop martelee a mon gout.
J'ai regarde The Wire aussi recement, excellentissime, meme si ca baisse quand meme en qualite a partir de la saison 3. Mais du coup j'ai trouve encore mieux la mini serie The Corner des memes auteurs.
Et puis j'attends avec impatience le dernier episode de la saison 2 de Game of Thrones!
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2338 Posté le 03/06/2012 à 18:16:17
Misfits, je viens de regarder les deux premiers épisodes, et ça m'accroche vraiment !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2339 Posté le 03/06/2012 à 23:38:42
Tsadd > Tout pareil pour Lem.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2340 Posté le 04/06/2012 à 19:39:18
Bon..faut attendre combien de temps pour la saison 3 de Game Of Thrones ?
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte