Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 207 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2331
Pareil,j'ai bien aimé le livre 6,j'aime bien quand ils font des épisodes flash back dans les séries,alors là,une saison complète,j’étais gâté :-D

Je viens de me faire les saisons 1,2,3 de Sons of Anarchy,c'est vraiment très bon,j'ai adoré !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2332

Oué, spa mal, on finirait presque par avoir envie de faire un tour en Harley sans casque sur la côte ouest... bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2333
Grave ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2334
SoA c'est marrant, parce qu'avec un peu de recul, je trouve que le perso de Jax est comme même bien surjoué, on peut pas dire que le scenar casse des manivelles (si la S3 à la limite), c'est pourri de clichés, mais je suis fan !
Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2335
Je viens de charger la 4,manque que le 8 et c'est partit ! :bave:

Moi le seul truc qui ne passe pas,c'est l'arrivé de Lem(The Shield) dans la saison 3,ça ne passe pas,trop fan de The Shield,je n'arrive pas à décrocher et du coup je le trouve,pas à sa place dans ce rôle.
Pour dire,je ne connais toujours pas son nom,dans Sons of Anarchy,à chaque fois que je le vois,j'me dis "Tiens,v'la Lem'"

C'est grave docteur ? icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2336
Pour moi les meilleurs livres de kaamelott c'est le I, II et III. Le livre 6 je me suis fait affreusement chier en le regardant.
2337
Citation de wildchild666 :
SoA c'est marrant, parce qu'avec un peu de recul, je trouve que le perso de Jax est comme même bien surjoué, on peut pas dire que le scenar casse des manivelles (si la S3 à la limite), c'est pourri de clichés, mais je suis fan !
Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez. :oops2:


C'est pour ca que j'ai pas tenu plus d'une saison. Et encore avec du mal.

Par contre je viens d'attaquer la saison 2 de Community, la 1 m'a deja bien fait bidonner. Apres le premier episode je m'etais dit "ouaif, faut que j'arrete de lire l'avis des membres d'AF, ca m'a l'air aussi pourri que SoA". :lol:
Et puis le rire a pris le pas a partir du deuxieme. Seul bemol, ca va on a compris que l'amitie c'est formidable et tout ca, la ficelle est un peu trop martelee a mon gout.

J'ai regarde The Wire aussi recement, excellentissime, meme si ca baisse quand meme en qualite a partir de la saison 3. Mais du coup j'ai trouve encore mieux la mini serie The Corner des memes auteurs.

Et puis j'attends avec impatience le dernier episode de la saison 2 de Game of Thrones! :aime:
2338

Misfits, je viens de regarder les deux premiers épisodes, et ça m'accroche vraiment !

2339

Tsadd > Tout pareil pour Lem. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2340
Bon..faut attendre combien de temps pour la saison 3 de Game Of Thrones ? :pleure:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music