Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 242 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

misfits
Ah bah c'est clair, les 2 premières saisons sont assez cool...

Traumax

Djeeloo

Ayé j'ai commencé Misfits, pour l'instant c'est
Moi chuis misfits, mi raisin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

karloguan

Moi la semaine dernière :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteet revoilà Ehrmantraut, qu'on va certainement découvrir de plus près prochainement, ainsi que le pourquoi de son association avec Saul
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Me suis fini Lost, que j'ai (re)maté en diagonale et au lance pierres.
Marrant, y a quand même un gros fil conducteur, mais qui est totalement ratiboisé par de totales invraisemblances dûes à l'ingestion massive de peyotl et de crack par les scénaristes. Finalement ils auraient dû passer des premiers épisodes de la saison 1 à la saison 6 : je trouve que finalement seul le final tient un peu la route, avec l'explication de l'île comme purgatoire et enfer, et leur réalité alternative comme paradis.
Pour le reste, chapeau quand même, rarement des scénaristes auront autant déliré. C'est du troll magistral : les épisodes s’enchaînent de façon totalement incohérente, avec souvent des réponses à des questions qui sont coupées par des fondus en noir pour la pub de HBO !
Beau jeu d'acteur quand même de Terry Quinn, le seul acteur de la série à vraiment sortir son épingle du jeu, par certains côtés j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de son personnage pour Walter White.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Yep, mais je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai toujours trouvé son jeu d'acteur ressemblant trop à celui de Kevin Spacey à ses débuts.

Bernadette Michelle

L'intrigue principale (le mystère de l'ile) et l'univers scientifique post 70 sont excellents, même si les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont.
Lost aurait vraiment été une bonne série si celle-ci avait été étendue sur deux saisons (expurgée de toutes les merdes annexes et de tous les éléments vraiment illogiques), qu'elle avait été supervisée par Vince Gilligan et qu'ils avaient seulement garder le personnage de Locke (et l'acteur qui le joue).
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 11:45:40 ]

Anonyme

D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.

Traumax

Lost aurait vraiment été une bonne série si celle-ci se serait étendue sur deux saisons (expurgée de toutes les merdes annexes et de tous les éléments vraiment illogiques), qu'elle avait été supervisée par Vince Gilligan et qu'ils avaient seulement garder le personnage de Locke (et l'acteur qui le joue).
En fait Lost ça aurait pu être bien si ça avait été Breaking Bad.

Doc Plus

D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.
T'as tout compris !
Les seules bonnes séries qui peuvent avoir autant d'épisodes ce sont les comédies.
Sinon les séries à 22 épisodes (ou plus) vont avoir au moins la moitié d'épisodes bouche-trous.
J'ai 2 ex en tête: The Pretender et Fringe. Enlève les épisodes bouche-trous, prends ce temps pour peaufiner l'écriture des 10-12 épisodes et bam.
L'autre point c'est aussi le nombre de saisons. 5 ça devrait être le gros max.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

crossroads

Les seules bonnes séries qui peuvent avoir autant d'épisodes ce sont les comédies.
De plus les comédies, c'est 25 minutes par épisodes, contre 50 pour les autres...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Bernadette Michelle

Citation de youtou :D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.
T'as tout compris !
Sinon les séries à 22 épisodes (ou plus) vont avoir au moins la moitié d'épisodes bouche-trous.
J'ai 2 ex en tête: The Pretender et Fringe. Enlève les épisodes bouche-trous, prends ce temps pour peaufiner l'écriture des 10-12 épisodes et bam.
Il est à noté que Fringe tout comme Lost, ont le même créateur... Coïncidence ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Unlucky Lad

Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son interet à je ne sais plus trop quelle saison...
Faudrait que je m'y remmette d'ailleurs...
J'ai vu l'un des dernier Top Gear où il y avait Gillian Anderson, cette femme se bonifie avec l'age (et pourtant, je suis pas trop MILF), elle était adorable^^!
Faut vraiment que je décheck au Club des Célibataires

Anonyme

Traumax

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Krapod

Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son intérêt à je ne sais plus trop quelle saison...
J'ai décroché après la 6, pourtant j'étais vraiment fan.
X-Files, c'était une série à 22 épisodes par saison, mais de construction particulière : environ un épisode sur 3 constituait l'histoire, l'intrigue principale, tandis que les 2 autres pouvaient se regarder indépendamment. Loin d'être des bouche-trous, ces épisodes étaient très souvent un régal.
2 séries pour le prix d'une, si l'on veut.

Unlucky Lad

Jofree

Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son interet à je ne sais plus trop quelle saison...
Aux alentours de la saison 1.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

sinon:
-House of Card S03: houla mais que c'est chiant!
pour ceux qui trouvent que cette série pète plus haut que son cul et que Spacey est un être bouffi de suffisance, il y avait une bonne série politique: Boss (2011), 2 saisons, des acteurs et un scénar qui butent.
-Better Call Sall: coolos, le Bob Odenkirk est vraiment excellent. Le personnage du frère est un peu énervan et le Mike c'est quand même mieux quand il parle pas.
-You're the Worst: bluette sympa, bon.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 23:32:03 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte