Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 697 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2311

J'ai commencé hier soir un truc filé par mon fils : Dead Set. Bonne poilade !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2312

New Girl et surtout Raising Hope très bien en comique 22minutes.

Community, j'ai regardé 2 épisodes et je vais arrêter car la gueule de l'avocat ne me revient pas et je sens trop comment ça risque de tourner

sinon, j'ai entendu le plus grand bien de teenagers anglais en taule qui ont des superpouvoirs, quelqu'un connait ?

2313
Citation :
Community, j'ai regardé 2 épisodes et je vais arrêter car la gueule de l'avocat ne me revient pas et je sens trop comment ça risque de tourner


Ça ça m'étonnerait.

Citation :
sinon, j'ai entendu le plus grand bien de teenagers anglais en taule qui ont des superpouvoirs, quelqu'un connait ?


Misfits.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2314

Houlà, j'ai un Game of thrones en retard moi !

Me suis enfilé les 4 saisons de Sons of Anarchy, qui décidément passe pas trop mal. Assez inspiré de The Shield en effet, avec un hommage dans le tout dernier épisode où Juice regarde The Shield à la télé. bravo

Saison 2 de The Walking dead : Ouais, des améliorations par rapport à la S1 (un peu moins de trucs genre larmoyants et patriotiques) mais le héros est toujours un peu casse-bonbon avec sa belle morale et il doit dire au moins 60 fois en 13 épisodes "this is my call to make", ouais, bon, on a compris que tu portais le poids du monde sur tes épaules... D'autres personnages se révèlent un peu plus et ça j'ai bien aimé (Glenn et Daryl) et les maquillages sont très réussis, avec quelques scènes où on sert vraiment les fesses... Donc du mieux par rapport à la S1.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2315
x
Hors sujet :
30 mai c'est la Saint Ferdinand.
Alors Ferdinand si tu nous lis ;)
2316

Hors sujet :

Bonne fête Ferdi !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2317

Misfits : vraiment pas mal sur les saisons un et deux.

A condition de ne pas etre rebuté par l'accent anglais des quartiers (perso sans les sous-titres, il y a des personnages que je ne comprends pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2318
Ah ouais, bonne fête !

Moi j'ai terminé la S4 de 6 feet under, pas trop aimé celle-ci, quand je repense au nawak de la première saison, je trouve que ça s'essouffle un peu.
Et je continue avec la deuxième partie de la dernière saison de Community, toujours aussi bon.

Direct après : GoT ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2319

Merci bien icon_boire.gif

 

Citation :

Saison 2 de The Walking dead : Ouais, des améliorations par rapport à la S1 (un peu moins de trucs genre larmoyants et patriotiques) mais le héros est toujours un peu casse-bonbon avec sa belle morale et il doit dire au moins 60 fois en 13 épisodes "this is my call to make", ouais, bon, on a compris que tu portais le poids du monde sur tes épaules... D'autres personnages se révèlent un peu plus et ça j'ai bien aimé (Glenn et Daryl) et les maquillages sont très réussis, avec quelques scènes où on sert vraiment les fesses... Donc du mieux par rapport à la S1.

 

Certes, ce n'est pas parfait mais le rythme et la cohérence ont tout de même fait un grand bon en avant.

 

Citation :

Misfits : vraiment pas mal sur les saisons un et deux.

 

Oui mais les diverses petites légèretés scenaristiques des deux premières saisons se font criantes dans la troisième.

Citation :

A condition de ne pas etre rebuté par l'accent anglais des quartiers (perso sans les sous-titres, il y a des personnages que je ne comprends pas)

 Ca en fait tout le sel, je trouve icon_bave.gif

 

Citation :

Houlà, j'ai un Game of thrones en retard moi !

 

Comment? icon_redface2.gif

 

Citation :

Direct après : GoT ! :bave:

 

Tu verras, c'est un monde dans lequel le nain qui dirige est plutôt sympa icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2320
Citation de Régis :

Community, j'ai regardé 2 épisodes et je vais arrêter car la gueule de l'avocat ne me revient pas et je sens trop comment ça risque de tourner


Je me disais exactement la même chose ! Ouais, trop wenger veut se torcher Britta, cette conasse blonde à la con.
Tu te trompes totalement ! Il faut vraiment prendre le début de cette saison comme un pied de nez à toutes ces séries à la con. Continues tes efforts : si tu aimes les références de films et de séries, si tu aimes les délires, si tu aimes l'humour limite raciste (que j'adore plus que tout) mais toujours bien dosé pour ne pas devenir un manifeste ALORS tes efforts seront récompensé de grandes poilades.

En revanche ! Je viens de me taper les épisodes 11 à 19, çà part vraiment trop dans le délire sans plus aucun lien avec les persos... attention, çà sent l’essoufflement...

Generation kill :

En matage : vraiment très bon, du même auteur que The wire (donc dieu en personne). Conclusion dans quelques jours.