Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 695 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2401
J'ai commencé The Killing qui ressemble un peu sur le fond à Twin Peaks (fille retrouvée morte, enquête sur l'entourage, vie cachée etc). Il y a beaucoup de pathos et de pluie mais c'est pas mal.

Et puis Breaking Bad qui reprend, youpi! (saison 5, 1 épisode)
2402

Ouais Breaking Bad est reparti avec un épisode sans éclaboussures mais qui passe quand même pas trop mal. Ca fait plaisir de retrouver la bande de bras-cassés ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1937923.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2403

Citation de : SixtySteven

J'ai commencé The Killing

 

Version danoise ou le remake US ?

Pour le remake, écrit par les auteurs originaux si je me souviens bien, ils ont eu la bonne idée de changer des trucs.

Je préfère la flic et aussi la fin danoise.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2404
Citation :
Citation :
J'ai commencé The Killing


Version danoise ou le remake US ?

:tourne:
Punaize il y des trucs comme ça qui me font halluciner ! Genre :
Citation :
oh mais la version islandaise tournée à l'origine en 1962 et dont il n'y a eu que 2 épisodes est d'un bien meilleur calibre que son remake australien. Sinon, la dernière saison de HIMYM est sympa.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2405
Skins UK Saison 1 :

Oulala ! Comme çà fait du bien de voir du bon comme çà, décidemment les anglais sont vraiment des poids lourds. Le jeu des acteurs (pourtant jeune) est vraiment agréable et simple. Rien à voir avec le jeu totalement stéréotypé des acteurs américains en ce moment où toutes les mimiques sont interchangeables.

Vraiment bonne série, bons persos, bon scénar. On suit un groupe de jeunes dans le premier épisode puis l'un après l'autre dans les épisodes suivant. Bien entendu certain trait psychologique et certain évènement font sentir les moments un peu forcés des scénaristes.

On s'attache à ces persos et à leur relation. Je recommande.
2406

Merci de parler de Skins, car je pensais que c'était fini, mais je découvre qu'ils vont faire une 7ème et dernière saison !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2407
J'entame la saison 2 goulûment. :-D
2408

J'ai préféré la 3 et la 4.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2409
Chris :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2410
Bon ben voilà j'ai fini la S2 de SKINS UK... Ben bilan grosse merde pour moi.
Les deux premiers épisodes sont biens, mais après plus rien n'est cohérent. Tous les persos perdent leur substance, les relations entre les persos deviennent n'importe quoi.


***SPOIL***
***SPOIL***
***SPOIL***

Michelle se met avec Sid n'a pas de sens. Il n'arrive pas à laché deux mots pour Cassy pour sa relation.
Effy amène tony en soirée pour son bien et quand il se fait refouler de la boite... ben rien, elle s'en fout.
Angy qui revient pour baisé avec Chris juste pour mettre la merde avec Jal. D'ailleurs, Jal est la fille la plus conciensieuse et elle tombe enceinte direct... pas du tout cohérent.
Le coup de la mère de chris qui part pour revenir, et dès qu'elle est face à cassy c'est mort... Pourquoi venir alors ?
La mère de Jal : alors là c'est carrément abérant, "j'ai fait des choix"
Cassy devient, grace à son chagrin d'amour, un puit de "je connais la vie"
La mort de chris est une vaste blague, il fallait un gros truc pour finir la saison.
Et Sid au USA pour son histoire d'amour qui ne convainc personne.
Bonus pour le persos de Scratch qui ne sert à rien sauf à remplir de la bobine.

Bref beaucoup de n'importe quoi... On nous a sacrifié la S2 pour faire une transition avec la S3 cf le perso merdique de Pandora.

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 19:28:05 ]