Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 232 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Captain Niglo

C'est bien de celui là que vous parlez ? C'est un film ou une série ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Captain Niglo

Anonyme

Captain Niglo

Traumax

Doc Plus

Sérieux, toute la saison pourrait faire un seul bon et unique épisode. Mais bon ils préfèrent étirer la sauce de plus en plus.
Y a une bonne âme qui me ferait un résumé des 2 derniers épisodes ? C'est surement faisable en une phrase de 10 mots.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Du coup j'ai attaqué Better Call Saul, après trois épisodes je trouve ça vraiment très bon.

Vince_

Même pas ( encore ?! ) commençé la 3ème.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

C'est malin d'avoir parlé de TWD. J'ai vu que j'en avais 3 de retard. Du coup j'en ai mis un en fond pendant que je faisais mes impôts.
Sérieux, toute la saison pourrait faire un seul bon et unique épisode. Mais bon ils préfèrent étirer la sauce de plus en plus.
Y a une bonne âme qui me ferait un résumé des 2 derniers épisodes ? C'est surement faisable en une phrase de 10 mots.
Pour le coup Doc, les deux derniers sont peut être les seuls qui méritent d'être regardés...

Bernadette Michelle

A propos d'UTOPIA, y'a un truc que je trouve réussi quand même dans cette série c'est la musique.
Ce n'est pas faux et elle fait très "bonbon acidulé" (ambiance que voulait retranscrire le réalisateur).
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 11:58:44 ]

Vince_

Pour le coup Doc, les deux derniers sont peut être les seuls qui méritent d'être regardés...
yep, farpaitement daccord avé ça, surtout le dernier quoi ( 12 ).

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Vince_

ferdinand

Le premier épisode, nommé The Wars To Come (Les guerres à venir), sera centré sur la mort de Tywin Lannister et la fuite de Tyrion. On retrouvera également Daenerys et Jon Snow qui sera confronter entre deux rois... Le second épisode s'appelle The House of Black and White (La maison du noir et du blanc) et mettra en scène l'arrivée d'Arya à Braavos. Seront également mis à l'honneur : Brienne, Cersei, la femme du prince Oberyn et Stannis. Comme on vous le disait plus tôt, le Grand Moineau de la saison 5 de Game of Thrones s'est dévoilé : on le retrouvera dans le troisième épisode intitulé The High Sparrow (Le Grand Moineau) ! Enfin, on découvre que le quatrième épisode sera The Sons of the Harpy (Les fils des Harpy). Apparemment ces nouveaux guerriers se mettront en travers du chemin de la Khaleesi...

Vince_

ferdinand

Anonyme

Anonyme

Denfert

zorglub28

sinon pour misfits effectivement la première saison est très très lol réussi mega fun pouet.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

a.k.a

Anonyme

Zorglub > J'ai déjà regardé un peu y'a deux semaine, j'avais pas spécialement accroché mais y'avait l'air d'avoir un peu d'espoir. Apparamment non.
- < Liste des sujets
- Charte