Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 206 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2341

1 an  noidea.gif

 

1 an... icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2342

putain un an...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2343
Avril 2013 exactement..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2344

Achetez les bouquins  redface2

2345

Citation :

Achetez les bouquins  redface2

J'ai pas envie de prendre de l'avance sur la série. En revanche, je me lirais bien les 2 premiers tomes.

Et puis je me dis que c"est assez chouette cette saga qui va rythmer nos vies pendant encore 8 années je crois, si tout se passe bien. Il y a une proximité qui s'installe qui est très forte comme avec les oeuvres littéraires conséquentes.

 

Verdict Game of thrones S2: Aussi solide que la première saison. Real et acteurs au top. L'univers et l'intrigue ont encore gagné en profondeur. L'épisode 9 "Blackwater Bay", climax de la saison, est même un épisode qui bénéficie de moyens techniques assez époustouflants pour la tv. Le cliffhanger de fin de saison nous ramène aux premières minutes du show et laisse présager des épisodes encore plus chaotiques. icon_bave.gif

Mention spéciale à Tyrion: quelques instants de présence seulement dans le dernier épisode qu'il parvient pourtant à illuminer. Bouleversant. icon_aime.gif

Un an, ça va être très long, mais ça en vaut la peine.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2346
Première page que j'ouvre de mon navigateur à mon réveil :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/166067_4085148776727_1809814908_n.jpg
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2347

On en est à quelle saison?

J'avais arrêté à la 2 je crois, ça m'avait saoulé à force, ça traînait trop autour du pot, toussa

2348
Saison 5 il me semble. C'est toi le pot.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2349
Ho oui,Breaking Bad ça va faire du bien !
La dernière saison était monstrueuse :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2350
WC: toi même :bravo: