Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 068 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2371

moi j'avais bien aimé GOT 2

Pas de temps mort, de l'intrigue, un bon scénar, ça roule. Et si en plus il y a de belles pepées, bonus. (j'aime beaucoup la fille des dragons, moi icon_diablotin.gif )

 

Sinon j'ai maté Justified S3. Pas mal, un très bon début, mais ça s'essoufle un peu, même si ça reste de bon niveau. Esperons qu'ils vont se reprendre côté scénar, parce que sinon côté personnages, ils sont vraiment bien taillés et les acteurs sont toujours aussi bons.

 

Hors sujet :

Je suis tombé un jour sur une diffusion (sur TF1 ?) : en français, ça perd vraiment le côté nonchalant qui fait une part du charme du jeu des acteurs, enfin je trouve personnellement à mon avis qui n'engage que moi j'insulte personne vous avez le droit de penser autrement on est tous copains peace and love sur terre brothers and sisters ceci est un disclaimer.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2372
GOT aussi , saison 1 épisode 6 je crois , pour l'instant j'accroche bien .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2373
Citation de snort :
Je ne sais plus qui avait parlé de Generation Kill,
je viens de me le faire, et c'est excellent !
on retrouve bien l'esprit "documentaire" de the wire... :bravo:


C'est moi !:-D Effectivement c'est très bon.
2374
How Not To Live Your Life, la première saison m'avait distrait sans vraiment provoquer trop d'enthousiasme, mais ils se lâchent plus dans la deuxième ce qui donne quelques scènes bien marrantes par épisode, c'est vraiment pas mal dans l'ensemble.
2375
Je vient de finir "Big C". Sympa. Le sujet par forcement facile mais traité avec humour et auto dérision.
Série à voir.
Elcantator.
2376

The Big C j'ai tout vu aussi, mais je trouve que ca a perdu de son intérêt au fur et à mesure. Ca m'a rappelé the United States of Tara à ce niveau là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2377

je me refais une série de Grey's anatomy

Que c'est prêchi-prêcha cette série mrgreen

Mais pas déplaisant dans l'ensemble, même si c'est pas du top de chez top.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2378
Je commence l'anime de Fairy Tail en vostfr. Très punchy, drôle, émouvant, de très belles scènes et une histoire sympa. Pour l'instant j'aime beaucoup et il paraît que c'est de mieux en mieux :bave:

Après j'attaque One Piece.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:46:03 ]

2379
x
Hors sujet :
C'est juste l'effet comic-con, ou t'es un vrai otaquou en fait ?:oops2:

Je vais pas tarder à commencer Homeland, c'est bien ? Et après ça, je suis dépourvu de série (en attendant la dernières de BB qui est ce soir d'ailleurs)
Si vous avez des idées...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2380
x
Hors sujet :
J'ai toujours été fan de japoniaiseries ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music