Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 413 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le reverend
moi j'avais bien aimé GOT 2
Pas de temps mort, de l'intrigue, un bon scénar, ça roule. Et si en plus il y a de belles pepées, bonus. (j'aime beaucoup la fille des dragons, moi )
Sinon j'ai maté Justified S3. Pas mal, un très bon début, mais ça s'essoufle un peu, même si ça reste de bon niveau. Esperons qu'ils vont se reprendre côté scénar, parce que sinon côté personnages, ils sont vraiment bien taillés et les acteurs sont toujours aussi bons.
Hors sujet :
Je suis tombé un jour sur une diffusion (sur TF1 ?) : en français, ça perd vraiment le côté nonchalant qui fait une part du charme du jeu des acteurs, enfin je trouve personnellement à mon avis qui n'engage que moi j'insulte personne vous avez le droit de penser autrement on est tous copains peace and love sur terre brothers and sisters ceci est un disclaimer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Sibmol
Je ne sais plus qui avait parlé de Generation Kill,
je viens de me le faire, et c'est excellent !
on retrouve bien l'esprit "documentaire" de the wire...
C'est moi ! Effectivement c'est très bon.
egorl
elcantator
Série à voir.
Doc Plus
The Big C j'ai tout vu aussi, mais je trouve que ca a perdu de son intérêt au fur et à mesure. Ca m'a rappelé the United States of Tara à ce niveau là.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
je me refais une série de Grey's anatomy
Que c'est prêchi-prêcha cette série
Mais pas déplaisant dans l'ensemble, même si c'est pas du top de chez top.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
Après j'attaque One Piece.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:46:03 ]
wildchild666
C'est juste l'effet comic-con, ou t'es un vrai otaquou en fait ?
Je vais pas tarder à commencer Homeland, c'est bien ? Et après ça, je suis dépourvu de série (en attendant la dernières de BB qui est ce soir d'ailleurs)
Si vous avez des idées...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
J'ai toujours été fan de japoniaiseries
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte