Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 709 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2241
Citation de Doc :
Citation :

Community :
Très grosse surprise, j'adore l'humour, les persos, la légèreté des histoires, pas de partage en couille comme avec HYMYM. J'ai bouffé les 3 saisons en moins d'une semaine. Je suis deg' !!!

 
La bonne nouvelle c'est que la saison 3 n'est pas finie ! 

Tu vois ce que je veux dire ;). J'ai maté tout ce qui était possible de mater. Le sevrage est dur d'ailleurs. :winger:

Suite de mes visionnages :

The office UK : Excellente série ! Parfait dans les personnages, un jeu anglais simple, rapide, efficace. C'est rare de voir une série avec seulement 2 saisons, c'est maitrisé. Il n'y a pas la tentation américaine de faire autant de saisons que l'on peut se faire de pognon.

Call me fitz.
Brandon est de retour. Je n'ai même pas pu terminer le premier épisode. Les persos sont caricaturaux comme rarement. C'est le retour du duo bon/méchant. Le méchant qui ne va surement s'avérer n'être qu'un trou du cul avec un cœur gros çà 1953879.gif. En plus dès le départ y'a de la nana uniquement là pour tailler toutes les queues qui passent, parce que c'est çà qu'elles aiment trop.... icon_facepalm.gif Bref, de la grosse merde, pas drôle, déjà vu mille fois, et le gentil qui doit remettre brandon dans le droit chemin sans intérêt.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 11:35:10 ]

2242
J'ai fini Treme, bonne série, sans plus. Ca vaut évidemment le détour rien que pour l'ambiance jazz-zikos-NOLA complètement à part et assez barrée. En dehors de ça, j'ai trouvé le scénar sans intérêt, les personnages/dialogues/acteurs globalement bien en dessous de ce dont HBO nous a habitué. Si, le seul que je trouve vraiment impressionnant c'est le chef indien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2243
Sur TMC: Hercule Poirot, Miss Marple (parfois longue et chiante cette dernière) et Sherlock Holmes.
2244
sivous aimez les petites prods, type The Office, voire plus brut encore, rask a cite The Newsroom, mais y'a aussi Curb Your Enthusiasm, et bien sûr Louie :love:

La musique adoucit les meurtres...

2245
type the office ya surtout parks and recreation :aime: :aime:
2246
parks c'est l'espece de truc avec les pochtrons dans les caravanes ?

La musique adoucit les meurtres...

2247
euh, non, pas vraiment
2248
ah non en effet, je viens de verifier, rien à voir avec trailer park boys,que je ne saurais conseiller...du tout .

La musique adoucit les meurtres...

2249
Je viens de me mettre à Le coeur à ses raisons. J'adore l'humour de cette série et le côté parodique est plutôt réussi. Pour ceux qui ne connaissent pas, une séquence culte :
2250
J'avais regardé quand ça passait sur je ne sais plus quelle chaîne, ça m'avait lourdé au bout du deuxième épisode ! :o:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam