Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 058 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2361
Bon alors mauvaise moisson décidément en ce moment.

Girl :

Ben ferdinand si tu n'as pas encore maté çà, pas la peine. C'est sasn intérêt, comme d'habitude la psychologie féminine est complétement à côté de la plaque. C'est un Sex and the city version trash pour teenage. J'ai arrêté au 7 ème épisode.

GOT Saison 2.
Non mais les gars vous n'avez plus aucun esprit critique ?
Certes la real est toujours aussi bonne mais l'histoire se dissout par l'ajout constant de personnage. Faites le compte de ce qui se passe pour la reine des dragons sur 12 épisodes. Ben il ne s'est pas passé grand chose. Et çà c'est pour pratiquement pour tous les persos (sauf Tyrion Lannister qui est toujours aussi exceptionnel).
Ensuite, "pas de cul dans cette saison". Sérieux ?! :8O: Cà n'arrête pas ! C'est d'ailleurs toujours aussi loudingue de voir des scènes de culs toujours plus inutile les unes que les autres.
Bref, sympa à regarder mais c'est très en dessous de la première saison. Wait and see pour la S3.

D'ailleurs j'ai commencé le bouquin... :bave:
2362

Complètement pas d'accord  icon_redface2.gif

 

GOT S2 voilà ce que j'avais écris à son propos:

 

 

Citation de ferdinand :

 

Verdict Game of thrones S2: Aussi solide que la première saison. Real et acteurs au top. L'univers et l'intrigue ont encore gagné en profondeur. L'épisode 9 "Blackwater Bay", climax de la saison, est même un épisode qui bénéficie de moyens techniques assez époustouflants pour la tv. Le cliffhanger de fin de saison nous ramène aux premières minutes du show et laisse présager des épisodes encore plus chaotiques. icon_bave.gif

Mention spéciale à Tyrion: quelques instants de présence seulement dans le dernier épisode qu'il parvient pourtant à illuminer. Bouleversant. icon_aime.gif

Un an, ça va être très long, mais ça en vaut la peine.

 

 

 

et Girl j'arrive au terme de la première saison, je trouve très bon. Ca se situe clairement plus du côté de Entourage, How to make it in america que de l'infâme Sex & the city. noidea.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2363
x
Hors sujet :
Citation :
Breaking bad Saison 4 :

:zzz: :zzz: :zzz:

J'étais aussi dubitatif, c'est vrai qu'un moment, les relations entre persos deviennent tellement intriquées que tout se bloque et s'arrête. On se dit ça y est les scénaristes sont à cours de bastos.

xxxspoilxxxUn bon exemple c'est quand le jeune chasse une mouche dans le labo pendant tout un épisode!xxxspoilxxx

Et puis ça se remet doucement en route, sans qu'il se passe grand'chose, juste une tension entre les persos qui s'installe et qui grimpe, lentement, lentement. Jusqu'à se dire à chaque épisode "c'est pas possible ça va claquer"...Mais non ça continue de grimper comme dans une cocotte, jusq'au **** final.

Pour moi, grosse maîtrise du rythme, grosse dynamique! c'est très fort. Et fallait oser l'arrêt complet de l'intrigue pour savourer la baffe du final.


Y en qui ont vu Parks and recreation sinon? Ca donne quoi?

2364

Parks and recreation, les épisodes sont assez inégaux, mais la dernière saison est pas mal, plus homogène.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2365
True blood, saison 5, episode 1,2,3.

Genial, le retour de Russel, j'espere que ça va être aussi bien que la saison 3!!!!!!
2366

Pour l'épisode de la mouche, j'ai lu dans une magasine que le budget de la série ayant été dépassé, les producteurs avaient imposé aux scénaristes qu'il fassent un épisode à huit clos. Les scénaristes ont embauché des gars qui viennent du théâtre pour écrire cet épisode. Ca donne cet épisode un peu spécial que perso j'avais adoré.

 

Citation :

 GOT Saison 2.
Non mais les gars vous n'avez plus aucun esprit critique ?

 Ah mais +1.

C'est pas jojo. A part 2 ou  3, les acteurs sont trés moyen, pour pas dire bidon, notamment la reine des dragons... La bataille finale est limite grotesque, on fleurte avec la série B. Pour moi c'est juste une série gonflée à la testostérone avec des types qui font shling shling avec des épées, le tout  saupoudré d'un peu de cul. Y'a quelques trucs sympa mais dans l'ensemble, ça fait franchement série pour ado... 

2367
Ah quand même ! Je me disais que je pouvais pas être le seul ! Effectivement la scène de bataille est clairement avec un budget limité (on comprend), des troupes de mille personnes se transforment en un groupe de dix perdus la scène suivante.
Le cul est clairement un problème dans cette série, uniquement là pour faire baver le puceau (ou le mec qui a une sexualité non épanouissante...icon_facepalm.gif)

Dommage car vraiment j'adore l'univers. Je suis très content de me mettre aux bouquins.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 11:49:24 ]

2368
J'en suis à l'E6 de la S1 de Gofuckin'T et honnêtement, je trouve pas que cette série mérite les éloges que j'entends partout.
C'est (pour l'instant en tout cas) la moins bonne série HBO que j'ai pu voir, je trouve certains personnages limites fades, ouais la réal est bonne, scénar et costumes sympa, mais quand je pense aux David Fisher, Tony Soprano et MCNulty j'ai envie de chialer quoi. Là euh...
Enfin, on verra bien.

Edit : ah, puis après faut dire que ce genre d'univers entre medieval et fantasy ne m'a jamais trop branché, mais pas sûr que ce soit un critère requis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 12:43:55 ]

2369
A ceusses qui aiment l'univers de GOT mais qui trouvent la série mal faite (on les comprend...) lisez les livres. Le monde y est décrit de façon bien plus complète, les personnages ont une histoire et donc une profondeur autrement plus intéressante.
Certains trouvent la lecture rébarbative, mais là, c'est vraiment un coup à y prendre goût.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2370
Je ne sais plus qui avait parlé de Generation Kill,
je viens de me le faire, et c'est excellent !
on retrouve bien l'esprit "documentaire" de the wire... :bravo: