Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 662 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2421

The Killing c'est bien ! En VO évidemment ! Je suis presque tombé amoureux du danois, parfois étonnamment proche de l'anglais. Jolis sons et rythme de la langue. Les personnages se tiennent mais le scénar a tendance à s'effilocher au fil des épisodes, dans la première saison seulement. La deuxième est à couper le souffle par contre, alors là, wouah ! Deux fois moins d'épisodes (on tombe à 10 dans la S2), ça fait progresser bien plus vite l'intrigue et ça remue pas mal. Un très bon moment en compagnie de cette charmante Sarah Lund, elle a une petite gueule de reviens-y malgré son personnage dépressif.

 

Y a des ceusses qui ont vu la saison 5 de Breaking Bad ? Non ? Eh bah surtout ne le faites pas... 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:35:47 ]

2422
Super The Killing. bon j'ai vu le remake americain, qui a de grosses longueurs psychologisantes quand même.

Là c'est Boss: après une chouette première saison - notamment le dernier épisode qui tue littéralement - la saison 2 (épisode 4 pour l'instant) place tranquillement ses pions, on va voir ce que ça va donner.
Entre autre, le casting est vraiment excellent.

Citation :
Y a des ceusses qui ont vu la saison 5 de Breaking Bad ? Non ? Eh bah surtout ne le faites pas...

arf, il y a quand même ce port-à-faux de type huge avec Hank à la fin. Moi j'attendais ça depuis 2 saisons!

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:41:40 ]

2423

"De type", je suis fan aussi. "De type huge", ça m'arrive de le dire... bravo

Attention là je vais spoil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hors sujet :

 

SPOILER !!!


Non mais c'est pas crédible un seul instant que CE livre traîne là. Walt est un MANIAQUE de la disparition des preuves. Si tu n'es pas convaincu, je t'invite à visionner à nouveau l'ensemble des épisodes de la série (mais je sais que tu l'es déjà). Ok, ce livre a une certaine valeur sentimentale pour lui. Mais par contre NO WAY, je dis bien NO WAY que CE LIVRE traîne à cet endroit précis. J'apprécie de moins en moins les fin cliffhanger systématiques et le personnage de Walt, qui m'est de moins en moins sympathique. J'irais presque jusqu'à dire que c'est un blaireau qui a dérapé... Mike a tellement raison...

 

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2424

Citation de : SixtySteven

Super The Killing. bon j'ai vu le remake americain, qui a de grosses longueurs psychologisantes quand même. 

 

C'est pas un pur remake. Le meilleur au final ca serait un mix des 2.  mrgreen

Le dernier épisode de la version US m'a vraiment déçu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2425
x
Hors sujet :
Citation :
le personnage de Walt, qui m'est de moins en moins sympathique

+1, il prend clairement le melon.
Le fait qu'il ai "oublié" l'existence du bouquin vient peut-être de là: excès d'égo (comme lui font remarquer Mike et Jesse) croit contrôler son petit monde et fait des erreurs.... Ca va le perdre!
2426

Hors sujet :

 :SPOIL:

Le coup du bouquin, c'est vrai que c'est un peu gros.

Par contre le fait que Walt soit moins sympa, c'est super bien, au contraire. Avant on espérait qu'il réussisse, maintenant on espère que quelqu'un va l’arrêter. Nous faire passer de l'empathie au dégout, en épousant le point de vue des autres personnages, c'est assez nouveau et subtilement amené.

Il reste quand même quelques belles scènes: le train et la prison déjà.

Par contre, l'actrice gère mal l'évolution de Skyler, trouvais-je

:SPOIL:

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2427

D'accord avec tout ce que tu dis Lou.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2428

Il va vraiment y avoir un film pour clôturer entourage, on dirait.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2429
Misfits J'ai fini de mater en assez peu de temps les 3 saisons.
Saison 1 & 2 ok, je me suis franchement pas mal marré, les conneries de Nathan sont vraiment sympas. Il y a des incohérences de scénario, des trucs vraiment n'importe quoi, des inégalités dans les épisodes, mais on s'attache c'est quand même plaisant à voir, c'est sans prétention.
Saison 3: Aie.. Bon le départ de Nathan de la série doit y être pour beaucoup sans doute, mais là ça part en sucette pas mal. L'épisode des zombies est fun quand même :bave:

BreakingBad Saison 5 :
+1 avec Lou également. J'accrochais en tout cas bien à cette évolution et le fait d'avoir coupé la saison en deux, m'a grave foutu les boules :fache:
2430
Salut
Est ce que quelqu'un à vu Hell on Whells? Bien ou pas?
Elcantator.