Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 666 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2921
Si carrément mais bordel de merde de couilles à queue quoi !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2922
2923
Devant la pression sociale que représente le fait de ne pas avoir vu (du tout) GoT, j'ai entamé la saison 1 hier soir...
Bon là pour l'instant je me suis endormi au milieu de l'épisode 3 (il était tard aussi), mais je suppose que c'est normal non ?
2924
C'est assez dense en effet.
2925
En même temps, tard, au bout de 2h30, n'importe quel film peut t'endormir.
2926
Oui spa faux, à la différence près qu'il me semble que les séries avec leur format + court ont tendance à maintenir un peu plus en éveil, au moins jusqu'à la fin de l'épisode, où tout d'un coup ça y est ça s'accélère et vite vite il faut voir la suite parce que ouuuuuuuh le suspens est insoutenable !

Mais pas de soucis, je suis patient et confiant pour la suite. Je suis sur que ça va me plaire en plus.
C'est juste que après la première scène qui ancre bien l'histoire dans le côté "mystique, au secours on va tous mourir", on s'attend pas trop à passer à une partie aussi longue, beaucoup plus légère avec des enfants et des histoires de culs.
Bon mais il me tarde ce soir de mater la suite quoi :-D
2927
Je me disais "'tain Traumax qui fait le choix de mater la fin de la saison après tout le monde, c'est con quand il voudra en parler passionnément avec ses coupains, ces derniers seront déjà blasés de causer de ça, et auront déjà maté une autre série, ou imaginé 28 possibilités pour la saison 4". Mais alors toi [jj], chapeau quoi ! T'as une semaine pour tout mater et être dans le swag, faire le buzz et pécho des p'tites fans de dark fantasy. Au boulot !1894949.gif
2928
J'avoue y a un peu de challenge :-D
2929
Vous pouvez me dire quand je peux me remettre à lire, vu que je n'ai pas vu l’épisode ?
2930
L'episode 9 commence grosso modo sur le chapitre 45 du troisieme livre A Storm of Swords. Evidemment comme la serie ne suit pas l'ordre exact des chapitres du livre, je dirais de ne pas aller plus loin que les chapitres 35-40 histoire de pas se faire spoiler sur Daenerys ou d'autres intrigues plus secondaires.