Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 265 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

crossroads

J'avoue que ça m'a fait plaisir, s'tune sacrée salope comme même.
Avec le temps, c'est devenue mon perso préféré, loin des bonnes intentions de Jean Neige et Dragon's Mother...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 11:04:50 ]

karloguan

c'est pour ça qu'on l'aime....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Doc Plus

On a tous hâte qu'elle meurt depuis la saison 1 non ? A cette liste s'ajoute l'ex bâtard nouvellement marié à Sensa (oui c'est surement mal écrit

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jofree

La question est maintenant : qui dirige vraiment de royaume...
... alors que l'hivers vient!
George Martin !
"To boldly go where no man has gone before."

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 15:51:44 ]

karloguan

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 19:13:54 ]

Lola Tance

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Djardin

à coeur vaillant, rien d'impossible.
Sinon, GoT, mitigé toujours.
genre des scènes qui n'apportent rien sauf des boobs
Soit elle a très bien géré le dosage et le timing (elle connaissait sa masse, ce qu'il avait mangé avant de lui inoculer la dose ?) soit c'est un poison qui a besoin d'une érection pour fonctionner, soit on se moque de nous.
Mais l'actrice est très charmante.
des scènes WTF avec "ho, quelle coïncidence, tout s'arrange".
Et surtout, le "on vous avez dit un truc dans une saison précédente ? non, mais ça n'a jamais eu lieu en fait"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Head Minerve

J'ai tiqué tout pareil sur les mêmes scènes que toi. Pas le truc sur les Greyjoy par contre, je sais même plus qui c'est Balon.

Traumax

Vous êtes trop terre a terre les mecs.

Djardin

Dans la série, on le voit, il est vieux et au lieu d'aider Rob Stark avec ses bateaux, il fait sécession, devient "Roi des Iron Islands" et attaque le Nord. Melissandre lui jette un sort. Puis pouf, plus rien sur lui.
Dans le livre, il meurt (glissade sur une passerelle et noyade, donc le sort de Melissandre ?)
Et on a une grosse partie sur la succession des Greyjoys, entre Yara/Asha d'un côté, le frère de Balon (amiral militaire), le 2eme frère (Religieux, prètre du dieu Noyé) et le 3eme frère (pirate, qui avait disparu et revient richissime après avoir fait le tour du monde, notamment vers Asshai et Essos) et quelques capitaines de navire sans intérêt.
Le frère pirate est choisi comme roi et ils attaquent en plus du nord la côte ouest (donc les Lannisters et Tyrells, en les prenant dans le dos et fout la demer)
Bon, admettons, ce passage là est passable sous silence.
Accessoirement Yara/Asha pique quelques châteaux au Nord. et se fait prendre prisonnière par Stannis dans l'un de ces châteaux.
Et bim bam boum, ils envoient aussi une expédition à Merreen pour aider Daenerys dans sa guerre, s'allier avec elle et se marier.
Là, ça change un peu la donne tout de même.
homme à tête de zizi.

Traumax

karloguan

Mme K, qui a lu ou est en train de lire les bouquins me fait ce genre de remarques à chaque fois. 'tain mais je m'en bats l'oeil moi....
en peu +1 quand même avec les 3 remarques de Djardin.

Djardin

Par conter, l'adaptation entre la saison 3 et la saison 5, c'est plutôt moyen. Et les scènes à la con, c'est pas de l'adaptation, c'est de la flemme.
homme à tête de zizi.

Head Minerve

Quand je mate une mauvaise adaptation de Stephen King, je perds mon temps à mater de la merde, du coup j'ai du mal à m'en battre l'oeil. j'ai un peu cette sensation avec GoT là
Crosspost avec Djardin :

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 12:29:01 ]

a.k.a

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte