Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 414 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Vraiment au dessus du niveau de cette saison, mais bon, ça s'essoufle vraiment.
Djardin
Citation de : Mouloud Holywood
Les revenants
La musique des revenants
La musique est de Mogwai, et l'album devrait sortir en février-mars. donc si ça se trouve il est déjà là.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sibmol
Je lis le 3e tome de GoT, c'est pas mal pour l'instant.
Là où j'en suis actuellement, Jon et Ygrtitte ont pas encore couché.
le reverend
oui
ca se lit assez facilement.
Hors sujet SPOIL :
Ils ont toujours pas couché ensemble sur ma lecture de ce matin. Quel suspens....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Sibmol
Je tenterais peut-être en anglais.
Anonyme
Une tuerie. Dans tous les sens du terme.
Une transsexuelle, tueuse à gages, apprend qu'elle a eu un enfant d’une ancienne petite amie décédée et doit en assumer la garde.
C'est hypnotique, stylé, ça m'a fait penser à du lynch. Triste d'avoir maté les 6 épisodes d'un coup, surtout qu'il n y en aura pas d'autres.
[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 22:56:51 ]
Mouloud Holywood
La musique est de Mogwai, et l'album devrait sortir en février-mars. donc si ça se trouve il est déjà là.
Oui je sais. Je suis un grand fan de Mogwai (et de l'Ecosse )
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Mouloud Holywood
Triste d'avoir maté les 6 épisodes d'un coup, surtout qu'il n y en aura pas d'autres.
comme quoi le monde est bien fait...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
ferdinand
Hit & Miss: je serais moins enthousiaste que Marioshand. Real, acteurs et ambiance au poil. Une galerie de personnage interessante mais qui s'arrête au milieu du guet: trop extravagante pour qu'on puisse s'y croire vraiment, pas assez pour qu'on puisse regarder ça comme des personnages archétypaux type super-héros.
Ceci dit, c'est quand même très bien et ça mérite qu'on s'y penche, et il faut reconnaitre que les Anglais nous battent à plat de couture encore une fois. Et puis Chloé Sevigny, quoi
Enfin, le faux pénis m'a paru très irréel.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte