Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 665 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2621

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2622
Hier episode 18 de la saison 8 de How I met.

Vraiment au dessus du niveau de cette saison, mais bon, ça s'essoufle vraiment.
2623

Citation de : Mouloud Holywood

Les revenants :bravo:
La musique des revenants :aime:

La musique est de Mogwai, et l'album devrait sortir en février-mars. donc si ça se trouve il est déjà là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2624
Citation de le :
Je lis le 3e tome de GoT, c'est pas mal pour l'instant.
Là où j'en suis actuellement, Jon et Ygrtitte ont pas encore couché.
Tu le lis en anglais, non ?
2625

oui

ca se lit assez facilement.

Hors sujet SPOIL :

Ils ont toujours pas couché ensemble sur ma lecture de ce matin. Quel suspens.... mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2626
J'avais lu le premier tome en fr.... Oh put**n j'avais jamais vu une aussi mauvaise traduction.
Je tenterais peut-être en anglais.
2627
Hit and miss



Une tuerie. Dans tous les sens du terme.

Une transsexuelle, tueuse à gages, apprend qu'elle a eu un enfant d’une ancienne petite amie décédée et doit en assumer la garde.

C'est hypnotique, stylé, ça m'a fait penser à du lynch. Triste d'avoir maté les 6 épisodes d'un coup, surtout qu'il n y en aura pas d'autres.

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 22:56:51 ]

2628
Citation de Le :
La musique est de Mogwai, et l'album devrait sortir en février-mars. donc si ça se trouve il est déjà là.

Oui je sais. Je suis un grand fan de Mogwai (et de l'Ecosse :-D)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2629
Citation de Marioshand :
Triste d'avoir maté les 6 épisodes d'un coup, surtout qu'il n y en aura pas d'autres.

comme quoi le monde est bien fait...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2630

Hit & Miss: je serais moins enthousiaste que Marioshand. Real, acteurs et ambiance au poil. Une galerie de personnage interessante mais qui s'arrête au milieu du guet: trop extravagante pour qu'on puisse s'y croire vraiment, pas assez pour qu'on puisse regarder ça comme des personnages archétypaux type super-héros.

 

Ceci dit, c'est quand même très bien et ça mérite qu'on s'y penche, et il faut reconnaitre que les Anglais nous battent à plat de couture encore une fois. Et puis Chloé Sevigny, quoi  icon_bave.gif

 

Enfin, le faux pénis m'a paru très irréel.  icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.