Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 168 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2551
errr, la blonde à forte présence, c'est quelle série par curiosité ? :sifflote:

La musique adoucit les meurtres...

2552
The IT Crowd!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2553

t'ois, tihouss, ça c'est un mec qu'on peut compter dessus. bravo

La musique adoucit les meurtres...

2554
Big bang theory :
Bon j'ai tenté vite fait. En tout 5 secondes, les rires c'est tout simplement rédhibitoire.
2555
+1. Ca pourrait être la série la plus drôle, et la mieux écrite possible, les rires façons sitcom foutent absolument tout par terre.
2556
Ben dans TITC ya aussi les rires et ça fout que dalle par terre. C'est juste qu'à la base, Big bang théory, c'est bof quoi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2557
TITC ?
2558
The IT Crowd!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2559
Spa comme s'il y avait la signification par tihouss, d'un même message "The IT Crowd!" 3 posts plus hauts. :oops2::oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2560
14905 :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon