Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 810 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
251
Moi je me suis fait les twins peaks y'a pas longtemps :aime: (il est jamais trop tard)
252
Drücpa > j'avais (javé?) hésité...

Sinon le dernier épisode de Heroes est pas mal prenant comme même...je me fais aussi 'Into the West' en ce moment, mais c'est un peu long...
253
Prison Break 14> oué, sans plus...

Prison Break 15> :aime: :aime: :aime:

Je suis sur The Shield saison 3, 'tain ça se regarde comme de boire du Cacolac, et Wagenbach devient à moitié psycho, stro bon !

BSG et Heroes ont repris, mais ça sort tellement pas vite que j'ai à peine envie de les chopper, à chaque semaine la même frustration d'attendre...

Sinon Overthere, des avis ? C'est d'la bombe supra originale ou une série de plus pas de quoi perdre son temps ?
254

Citation : Je suis sur The Shield saison 3, 'tain ça se regarde comme de boire du Cacolac, et Wagenbach devient à moitié psycho, stro bon !



Je suis sur que c'est le coup du chat pour dutch :mdr:

j'ai trouvé que la saison 3 etait la moins reussie de toutes les saisons...attends de voir la 4 et la 5 , ca devient vraiment enorme (glenn close :8O: :aime: et forest Whitaker :8O: :aime: :aime: )

prison break , j'ai laissé tomber à l'episode 6 , je crois , me conseillez-vous de reprendre ou la suite n'en vaut-elle pas la peine?

overthere , connais pas... :?!: ca cause de quoi?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

255
The Shield, j'ai hâte, tu m'fais limite baver là...

Prison Break, et bien c'est comme je m'y attendais : c'est de la conspiration, du complot, de la mise au grand jour, avec des rebondissements qui suivent comme la première saison niveau qualité. Je dirais même mieux, car en effet Scofield ne prévoit plus grand chose, mais y'a de sérieux coups d'éclats (ep13 et 15 de la boucherie).

A toi de voir.

Overthtere, c'est une série tout récente sur l'Irak occupé, j'en sais pas plus... :noidea:
256
Je découvre OZ là, spa mal du tout :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

257

Citation : Je découvre OZ là, spa mal du tout



arf... il faut absolument que je vois cette serie.:humm:
mais comme pour les sopranos dont je n'ai vu que les deux premières saisons , l'ampleur de la tache à accomplir me decourage un peu...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

258
Y'a pas beaucoup à de saisons de OZ et au moins c'est une série finie, donc que du bon n'est-ce pas ! :)
Cette série a grave de charme quand même, le grain de l'image, la réalisation, les personnages, plein d'choses quoi.
259
Ah bon :?!:
il me semblait qu'il y avait 7 ou 8 saisons...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

260
Oué des saisons de 8 ou un p'tit peu plus d'épisodes, donc c'est pas si long que ça... :clin: