Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 439 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 24/01/2007 à 21:06:50
Moi je me suis fait les twins peaks y'a pas longtemps (il est jamais trop tard)
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
252 Posté le 24/01/2007 à 22:36:25
Drücpa > j'avais (javé?) hésité...
Sinon le dernier épisode de Heroes est pas mal prenant comme même...je me fais aussi 'Into the West' en ce moment, mais c'est un peu long...
Sinon le dernier épisode de Heroes est pas mal prenant comme même...je me fais aussi 'Into the West' en ce moment, mais c'est un peu long...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
253 Posté le 02/02/2007 à 21:24:26
Prison Break 14> oué, sans plus...
Prison Break 15>
Je suis sur The Shield saison 3, 'tain ça se regarde comme de boire du Cacolac, et Wagenbach devient à moitié psycho, stro bon !
BSG et Heroes ont repris, mais ça sort tellement pas vite que j'ai à peine envie de les chopper, à chaque semaine la même frustration d'attendre...
Sinon Overthere, des avis ? C'est d'la bombe supra originale ou une série de plus pas de quoi perdre son temps ?
Prison Break 15>
Je suis sur The Shield saison 3, 'tain ça se regarde comme de boire du Cacolac, et Wagenbach devient à moitié psycho, stro bon !
BSG et Heroes ont repris, mais ça sort tellement pas vite que j'ai à peine envie de les chopper, à chaque semaine la même frustration d'attendre...
Sinon Overthere, des avis ? C'est d'la bombe supra originale ou une série de plus pas de quoi perdre son temps ?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 02/02/2007 à 21:44:33
Citation : Je suis sur The Shield saison 3, 'tain ça se regarde comme de boire du Cacolac, et Wagenbach devient à moitié psycho, stro bon !
Je suis sur que c'est le coup du chat pour dutch
j'ai trouvé que la saison 3 etait la moins reussie de toutes les saisons...attends de voir la 4 et la 5 , ca devient vraiment enorme (glenn close et forest Whitaker )
prison break , j'ai laissé tomber à l'episode 6 , je crois , me conseillez-vous de reprendre ou la suite n'en vaut-elle pas la peine?
overthere , connais pas... ca cause de quoi?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
255 Posté le 02/02/2007 à 21:57:57
The Shield, j'ai hâte, tu m'fais limite baver là...
Prison Break, et bien c'est comme je m'y attendais : c'est de la conspiration, du complot, de la mise au grand jour, avec des rebondissements qui suivent comme la première saison niveau qualité. Je dirais même mieux, car en effet Scofield ne prévoit plus grand chose, mais y'a de sérieux coups d'éclats (ep13 et 15 de la boucherie).
A toi de voir.
Overthtere, c'est une série tout récente sur l'Irak occupé, j'en sais pas plus...
Prison Break, et bien c'est comme je m'y attendais : c'est de la conspiration, du complot, de la mise au grand jour, avec des rebondissements qui suivent comme la première saison niveau qualité. Je dirais même mieux, car en effet Scofield ne prévoit plus grand chose, mais y'a de sérieux coups d'éclats (ep13 et 15 de la boucherie).
A toi de voir.
Overthtere, c'est une série tout récente sur l'Irak occupé, j'en sais pas plus...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 05/02/2007 à 01:46:08
Je découvre OZ là, spa mal du tout
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 05/02/2007 à 08:42:09
Citation : Je découvre OZ là, spa mal du tout
arf... il faut absolument que je vois cette serie.
mais comme pour les sopranos dont je n'ai vu que les deux premières saisons , l'ampleur de la tache à accomplir me decourage un peu...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
258 Posté le 05/02/2007 à 21:06:37
Y'a pas beaucoup à de saisons de OZ et au moins c'est une série finie, donc que du bon n'est-ce pas !
Cette série a grave de charme quand même, le grain de l'image, la réalisation, les personnages, plein d'choses quoi.
Cette série a grave de charme quand même, le grain de l'image, la réalisation, les personnages, plein d'choses quoi.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 05/02/2007 à 21:55:35
Ah bon
il me semblait qu'il y avait 7 ou 8 saisons...
il me semblait qu'il y avait 7 ou 8 saisons...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
260 Posté le 05/02/2007 à 21:57:06
Oué des saisons de 8 ou un p'tit peu plus d'épisodes, donc c'est pas si long que ça...
- < Liste des sujets
- Charte