Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 338 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Milk
Citation : Synopsis
Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis.
Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.
Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte entre le Bien et le Mal qui est tout sauf manichéenne.
Je connaissais carrément pas. Y'a eu que 2 saisons, espacées de 2 ans, je sais même pas si ça à une fin. Mais ptin, chuis scotché
ferdinand
helas , la fin de la serie sent un peu le "non-fini" , elle aurait merité quelques episodes de plus pour bien faire.
guillaume_s
en ce moment je regarde heroes, c'est pas mal bien et plutôt bien ficelé. j'attend de voir la suite.
Sinon attention ne tiré pas
Smallville ( Lois Lane)
The OC (je trouve marrant le coté sarcastique d'un des personnages seth)
J'aimais bien aussi Alias au début mais ça c'est trop barré en couille pour moi sur les dernières saison j'ai du m'arrété à la 4, je sais plus.
Sinon friends c'est bien cool et Joey j'ai vu quelques épisodes aussi drole
Sinon si vous voulez des daubes essayer mutant X c'est à pleurer
Head Minerve
Suis-je le seul dans ce cas ?
ferdinand
ferdinand
Point special à barney
Esperons qu'il ne nous castrerons pas cette serie au doublage
MrKermit
Head Minerve
Milk
Là, on a attaqué Heroes avec Milkette. Ca nous sauve de Lost qui se vautre bien comme il faut.
- < Liste des sujets
- Charte