Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 825 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais c'est vrai que le grain analogique dans oz est vachement plus chaud que les séries en numérique...
262
Je me fais Carnivàle là, sur les conseils de collègues.

Citation : Synopsis

Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis.

Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.

Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte entre le Bien et le Mal qui est tout sauf manichéenne.

Ca fait pas mal penser à du David Lynch par certains aspects (monstres de foire, montage et narration tordus, ambiance malsaine à souhait inside, etc)

Je connaissais carrément pas. Y'a eu que 2 saisons, espacées de 2 ans, je sais même pas si ça à une fin. Mais ptin, chuis scotché :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
263
Oui , on a dejà parlé de cette excellente serie sur ce thread et du terrifiant brother justin :eek2:

helas , la fin de la serie sent un peu le "non-fini" , elle aurait merité quelques episodes de plus pour bien faire.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

264
Salut

en ce moment je regarde heroes, c'est pas mal bien et plutôt bien ficelé. j'attend de voir la suite.

Sinon attention ne tiré pas
Smallville ( :aime: Lois Lane)
The OC (je trouve marrant le coté sarcastique d'un des personnages seth)
:oops: :oops:

J'aimais bien aussi Alias au début mais ça c'est trop barré en couille pour moi sur les dernières saison j'ai du m'arrété à la 4, je sais plus.

Sinon friends c'est bien cool et Joey j'ai vu quelques épisodes aussi drole

Sinon si vous voulez des daubes essayer mutant X c'est à pleurer :(((
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
265
Friends ça m'e fait pas rire, mais alors pas du tout.
Suis-je le seul dans ce cas ? :(
266
+1 friends c'est trop clean pour moi , je prefere earl , randy et crabman :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

267
J'ai entendu dire que canal allait diffuser " how I met your mother". C'est une sorte de friends , mais en moins niais et plus drôle!!
Point special à barney :ptdr: :ptdr:

Esperons qu'il ne nous castrerons pas cette serie au doublage :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

268
It's gonna be legendary :bravo:
269
J'viens de finir la saison 4 de The Shield, aaaaaaaargh ça finit vraiment très fort ! :aime:
270
Je viens de finir Carnivàle, donc. C'est juste la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps. Pour le coup, chuii vraiment dèg qu'ils n'aient pas pu continuer au moins la 3ème saison. :fache:

Là, on a attaqué Heroes avec Milkette. Ca nous sauve de Lost qui se vautre bien comme il faut.
God's in his heaven. All's right with the world.