Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 261 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
221
:up:
Ai fini de regardé la saison 1 de Torchwood, série galloise qui est passée sur la BBC. Apparemment ça aurait peut-être à voir avec Dr Who, mais vu que je connais pas Dr Who....
C'est donc une série qui reprend le principe classique de "la nouvelle recrue dans l'agence ultra-secrète qui s'occupe de gérer la présence des Aliens sur terre".
Mais c'est fait avec une bonne dose d'auto-dérision (ils sont quand même à Cardiff, c'est pas aussi glamour que LA ou New York) et une vraie sensibilité qui donnent son originalité à la série. Et puis les persos sont vraiment sympas, avec leur accent à couper au couteau. Si un jour vous avez l'occasion, ça marche bien. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
222
Nipt-tuck saison4 : proche du chef-d'oeuvre.....
223
Heroes ep1-6 : j'accroche bien bien bien... Ça tient grave en haleine et le japonais est franchement délirant, fin janvier va y'avoir de la série à suivre...
224
Ces cons d'américains ont arrêtés la diffusion à l'épisode 11 pour les vacances de noel...

le début est vraiment sympa, ça change des séries habituelles...

Sinon j'ai regardé aussi la moitié de 24 saison 5 et j'aime bien malgré le fait qu'il reprennent éternellement les même "trucs" depuis la première saison...

c'est un peu redondant... ça reste quand même sympatoche à regarder.
225
En fait toutes les séries se sont arrêtées aux states pour l'hiver... Tout reprend fin janvier ou plus tard, c'est pour ça que je me mets à plusieurs séries, ça bouche les soirées télé de toute une semaine.
226
Yep , moi aussi j'ai regardé la plus grande partie de la saison 5 de 24, c'est marrant comment les persos deviennent des caricatures d'eux-mêmes à force (genre Jack, c'est un dur, un vrai, il est en mode kill tout le temps mais dès qu'il y a une petite fille il se fait dessus, il pète systématiquement la gueule des petits copains de sa fille, etc.) Pas mal d'invraisemblances mais on s'en branle, c'est bien fun. La saison 6 arrive la semaine prochaine :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
227
La saison 5 est quand même bien mortelle, la plus aboutie pour moi.
228
Quelqu'un a regardé Re-genesis ?
229
No, c'est quoi l'histoire ?
230
C'est une histoire de virus, bioterrorrisme, clonage humains, cia, toussa, j'ai trouvé ça pas mal mené, bonne intrigue, bonne mise en scene