Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 256 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
751
Zap> Tu t'es enchainé toutes les saisons de Oz ? Déjà ?
752
Ah y'en a plusieurs ? Juste la 1 :oops:
753
Zent> ah oui exact, pourtant j'ai bien vu les 3. Au temps pour moi. 3 saisons + 4ème annulée + 2 téléfilms pour clore annulés aussi parce que les acteurs sont pris ailleurs
754
Eh zap! OZ il y a 6 saisons! :mdr:
http://epguides.com/Oz/
755
C'ets sûr qu'en une saison, on peut pas capter toute la profondeur des persos, en plus ça se barre bien en live après, je sais pas si y'a un acteur qui est dans les 6 saisons mais je crois pas. :oops2:
756

Citation : je sais pas si y'a un acteur qui est dans les 6 saisons mais je crois pas



heu ben.... tous? (à part les morts, bien sûr)
757
Quelqu'un a testé la série Skins passée sur Canal y'a quelques jours?
758
Si si, y'a Bitcher qu'on voit jusqu'à la fin

Zap> Sérieux tu vas plus kiffer après, ça part bien en testos.
759
Ok, je tente la saison 2 alors :bravo:
760

Citation : Quelqu'un a testé la série Skins passée sur Canal y'a quelques jours?




C'est assez déjanté, j'avais vu le premier épisode en Ecosse et j'avais trouvé ca pas mal.

Les anglais commencent à faire des trucs pas mal


La couette à la fin :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !