Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 551 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

a.k.a

Ostràl

j'veins de mater le premiere épisode de WEEDS et bah ça m'a l'air d'etre pas mal du tout!
d'habitude les premiers épisodes sont un peu trop "pilote" (forcemment) et justement là ça vas, les personnages et leurs leins se mettent trés bien en place et de façon fluide.
biensur c'est qu'un premier épisode donc l'avis est pas trés objectif, mais j'crois pouvoir me dire que les deux premières saison que j'ai ne vont pas faire longtime!

Shirow

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

MrKermit

Anonyme

Citation : (et la fin est abusée )
ah.. elle est finie? (weeds S03)
j en suis au 15 (que je n ai pas encore vu)
oui, sinon, ça part un peu dans tous les sens, mais bon il y a quand même des dialogues et des situations hilarantes...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

MrKermit

MrKermit

Ostràl

MrKermit

Sir Kouni

MrKermit

Ostràl

Citation : Ok. Je suis pas sur de vouloir la matter

tin ,j'suis déçu moi qui était tout contnet des deux premiers épisodes!
tu m'expliques en gros pourquoi ça t'enchantes pas plus que çà?

MrKermit

Par contre je kiffe le générique et tout le trip qui va avec (que tu découvriras dans la saison 2)

Ostràl

Citation :
la greve des scénaristes en fait
je sais pas si tu dit ça sérieusement mais y'a vraiment eu une grève des scénaristes au stazuni!

que 8 episodes l'année prochaine pour lost

MrKermit

Pour les scénaristes je sais que ya greve, mais je sais pas si ca a touché weeds ou pas

a.k.a

Citation : Et c'est un peu on a un fat probleme, hop on le résout, on a un probleme encore plus gros, hop on le résout encore (mais en 2 épisodes), etc...
:prison break:

Sir Kouni

MrKermit

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

tihouss

Gnaaaaaaaaaaaah

- < Liste des sujets
- Charte