Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Oui, il y en a quand même quelques uns, mais bon, il y a au moins beecher et Schillinger qui vont jusqu au bout... (et le personnel de la prison)
apres il y a O'Reilly qui dure pas mal et quelques autres..
(mais c'est vrai que c'est quand même l'hécatombe! )
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
763Posté le 15/12/2007 à 01:00:30
Citation : Quelqu'un a testé la série Skins passée sur Canal y'a quelques jours?
Oué je les ai tous vu quand ils sont passé en Vo (mais sans subs) et donc avec leurs supers accents j'ai pas tout tout compris, mais j'ai trouvé ça assez excellent quand même, et j'attends la seconde !
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
764Posté le 15/12/2007 à 16:25:38
L'acteur de Sylar est guest dans un épisode de Off Centre, où il joue un bisexuel hystérique paranoïaque fana de son cochon d'Inde, c'est déroutant
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8427
765Posté le 15/12/2007 à 17:11:20
Et Heroes quoi? C'est fini avec Powerless? Jme suis senti floué cette semaine, j'ai du regarder du Prison Break à la place pour m'occuper.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
766Posté le 18/12/2007 à 17:09:12
Un petit clin d'oeil à une série qui m'a toujours beaucoup fait rire, malheureusement très peu connu en France.
Je viens de finir la saison 3 de Weeds, vraiment une des meilleures séries que je connaisse, avec Dr House et How I Met Your Mother. Qu'est-ce qu'elle est énorme cette saison, barres de rire à chaque épisode
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon