Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 594 983 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
291
Check ta bal.
292
J'en suis au même point que absynthminded sur BSG et veronica mars...Vous avez vu que veronica dit aussi "frak" maintenant! :mdr: :geek:

Citation : Skins

Connais pô...tu me fais un petit topo?

293
Oué c'est pas la première référence de ce genre dans Veronica Mars, d'ailleurs, j'aime bien ce genre de ref..

Skins, je regarde juste pour m'occuper et parce que ça se passe à Bristol.
En plus avec leur accent j'en comprends que la moitié.

Alors en fait je saurais pas trop quoi dire sur cette série, c'est une série avec des djeuns, donc un peu teen, série anglaise puisque Bristol, c'est drôle par moment, et puis ça se laisse regarder, mais c'est un peu soap quand même. Pour l'instant, 5 ou 6 épisodes c'est sympa sans être extraordinaire. Bon parfois c'est aussi un peu con, drôle mais con. Comme un American Pie, enfin genre, par moment, pas tout le temps quand même...

Le pitch/promo prit sur un site :

Citation : Skins is focused around the lives of a group of 16-17 year old teenage friends in Bristol. Sunny, optimistic kids who "grab life by the balls and give it a twirl". Kids who party hard, pass exams, have sex, self-harm, manage their parents, interface with their teachers and push boundaries - both home and abroad. The result is intended as a hilarious mixture of sweet, charming and sometimes heartbreaking stories which focus on comic potential as well as proper emotional development.

294
Merci :boire:

Citation : En plus avec leur accent j'en comprends que la moitié

Arf , y a pas de sous-titres fr disponibles?

Citation : "grab life by the balls and give it a twirl".

:ptdr:

295

Citation : Arf , y a pas de sous-titres fr disponibles?

pas à ma connaissance..
296
Mince :|

La VO ca demande trop de concentration pour moi! :oops:

297
Personne pour regarder Sherlock Holmes ? La série anglaise des années 80. J'adore :mdr: même si ça a mal vieilli :bravo2:
L'acteur qui joue Holmes est complètement hystérique :eek2:
298
Pas de petites decouvertes ces temps-ci? Je commence à être à court de serie :bravo2:

299
In Case of Emergency, petite série pas méchante, rigolote, épisodes de 20mns, ça passe tout seul. Sinon, la saison 1 de Day Break, mais ils ont arrêté la série à la fin de la saison...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
300
Merci sir kouni , je vais aller jeter un coup d'oeil... :boire: