Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 563 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

metjb

MrKermit

Sinon, j'avais jamais vu Six Feet Under (

Par contre maintenant quand je le vois avec Doakes, j'ai l'impression qu'il va l'embrasser

Anonyme

Citation : Sinon, j'avais jamais vu Six Feet Under ( ), du coup entre ça et Dexter, c'est la fête à Michael C. Hall
Par contre maintenant quand je le vois avec Doakes, j'ai l'impression qu'il va l'embrasser

Sir Kouni

AbsynthMinded

Sir Kouni

Sir Kouni

Pov Gabou

Anonyme

Sinon j'ai commencé Oz. Franchement les taulards, les clichés gangta, siciliens et latinos + la grosse morale chrétienne c'est carrément

Je finirai quand il pleuvra.

Pov Gabou

Puis l'actrice qui joue jaimie est superbe, elle fait mal aux yeux dans chaque scene

Anonyme

Head Minerve

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Number-6

Justement, je trouve qu'il n'y a pas trop de morale et qu'il n'y a pas trop de clichés.
C'est assez trash comme série.

Head Minerve

Anonyme

La religion, c'est juste que sur 2-3 épisodes (genre les 3 & 4) ça m'a ultra gavé. Ces épisodes sont quasiment basés dessus.
Dans le genre trash, je préfère largement du Deadwood moi. Cette série, c'est du high level pour moi. Derrière le côté peu attirant au premier abord, y'a un putain de scénario pas très grand public, avec des bons acteurs.

Anonyme

je trouve quand meme OZ super malsain !

pour la religion, c est normal que les series us en parlent, vu comme ça fait partie de leur culture...
dans oz, il y a quand meme quelques ep ou la religion se fait "épingler"

c est un peu comme dans SFU, c est une famille de bigots, mais bon, il y a quelques petites allusions interressantes :

Ostràl

je viens de finir les deux premières saison de weeds, c'est vrai que la deuxième saison est un peu molle ,trop en longueur mais je suis quand impatient de voir la troisième saison.
perso, cette série je la conseille!!

a.k.a

Citation : fallait le voir
Je trouve que la réal est faite pour, on ne peut pas le rater.
Autrement, je viens de terminer la saison 2 de prison break, particulièrement affligeant.

Anonyme

Citation : fallait le voir
oui, c est vrai on pouvait pas le rater (y avait le vitrail en gros plan juste avant)

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai fini OZ finalement, eh ben la fin, mouais. C'est pas pourrite du tout, mais bon, pas mon trip. Dans le genre malsain j'ai carrément mieux aimé Deadwood, même s'il y a pas de fin.
question de goût sûrement! (deadwood, j ai zappé en cours de saison 3 je crois)

Anonyme

Anonyme

effectivement!
edit: ah ben si, il y a bien eu une saison 3 :
http://epguides.com/Deadwood/
- < Liste des sujets
- Charte