Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 901 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
greggreg
J'avais adoré Deadwood. Le personnage de Al est terrible.
Klargus
Je viens aussi de me mettre à Deadwood. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans avec les premiers épisodes, mais ensuite ça passe tout seul. L'acteur qui joue Al a un don pour jouer les grosses salopes. Il fait aussi l'évêque dans les Piliers de la Terre.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 16:07:35 ]
-Liam-
J'ai attaqué Breaking Bad, les 3 premiers épisodes de la S1.
ca part très (trop?) fort et vite, mais c'est très bon, avec une ambiance désertico-glauque vachement bien rendue. C'est très noir.
Brian Cranston est brillant!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cyar
Djardin
Citation de : cyar
Suite aux posts de chepuki (djardin?) j'ai été tenté par Hubots. J'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes. j’attends la semaine pro pour la suite.
c'pas moi. je fais de la pub pour Being Human et les Revenants moi.
Mais Hubots à l'air assez cool. faudra que je m'y mette quand j'aurais finis the Walking Dead.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Gros Corps Maladroit
Sibmol
Suite aux posts de chepuki (djardin?) j'ai été tenté par Hubots. J'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes. j’attends la semaine pro pour la suite.
Pareil ! 1er épisode très sympa. J'enchaine !
le reverend
Alors, personne pour GOT S3 ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
Citation :
J'ai attaqué Breaking Bad, les 3 premiers épisodes de la S1.
la S01 part effectivement très fort, ça reste une des sinon la meilleure pour moi.
Citation :
Alors, personne pour GOT S3 ?
Présent !
Je mate l'épisode 2 demain, j'attendais vraiment que ça reprenne.
La vache, la claque qu'il se prend Tyrion dans le 1er ! J'espère qu'il va réagir avec toute la finesse dont il est capable.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Je dois en etre à la moitié du bouquin 3, mais je spoilerai pas, promis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte