Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 681 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2701

J'avais adoré Deadwood. Le personnage de Al est terrible.

2702

Je viens aussi de me mettre à Deadwood. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans avec les premiers épisodes, mais ensuite ça passe tout seul. L'acteur qui joue Al a un don pour jouer les grosses salopes. Il fait aussi l'évêque dans les Piliers de la Terre. bave


Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 16:07:35 ]

2703

J'ai attaqué Breaking Bad, les 3 premiers épisodes de la S1.

ca part très (trop?) fort et vite, mais c'est très bon, avec une ambiance désertico-glauque vachement bien rendue. C'est très noir.

Brian Cranston est brillant!

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2704
Suite aux posts de chepuki (djardin?) j'ai été tenté par Hubots. J'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes. j’attends la semaine pro pour la suite. :bravo:

 

 

2705

Citation de : cyar

Suite aux posts de chepuki (djardin?) j'ai été tenté par Hubots. J'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes. j’attends la semaine pro pour la suite. :bravo:

 c'pas moi. je fais de la pub pour Being Human et les Revenants moi.

Mais Hubots à l'air assez cool. faudra que je m'y mette quand j'aurais finis the Walking Dead.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2706
:nawak:rhaaa ça y est je me suis fait prendre par "games of thrones":nawak:
2707
Citation de cyar :
Suite aux posts de chepuki (djardin?) j'ai été tenté par Hubots. J'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes. j’attends la semaine pro pour la suite. :bravo:

Pareil ! 1er épisode très sympa. J'enchaine ! :bravo:
2708

Alors, personne pour GOT S3 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2709

Citation :

 J'ai attaqué Breaking Bad, les 3 premiers épisodes de la S1.

la S01 part effectivement très fort, ça reste une des sinon la meilleure pour moi.



Citation :

 Alors, personne pour GOT S3 ?

 Présent !

Je mate l'épisode 2 demain, j'attendais vraiment que ça reprenne.

La vache, la claque qu'il se prend Tyrion dans le 1er ! J'espère qu'il va réagir avec toute la finesse dont il est capable.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2710

Je dois en etre à la moitié du bouquin 3, mais je spoilerai pas, promis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)