Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 699 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2721
J'ai pas pu m'empêcher de lire, tu fais chier reverend.:fache:
2722

Putain mais genre le mec qui tient à peine compte du post du dessus, double  icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif en triple même.

https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2723
Rah mais le carnaval de Treme, ça me donne envie de revoir juste un épisode ou deux, comme ça, c'est trop bien !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2724

Breaking Bad, à la bourre, je m'y suis mis sur un coup de tête à force d'en entendre parler et de voir Bryan Cranston dans des films de plus en plus ça m'a donné l'envie de m'y mettre, et bien je suis devenu addict quoi, j'ai matté le premier épisode et j'ai pas pu lâcher, ça m'as bouffé ma semaine de vacances, j'ai matté les 4 saisons, je vais attaquer la 5ème. C'est juste haletant et profond comme série je sais pas comment décrire ça mais j'ai rarement été autant happé par une série. L'ambiance, les acteurs, la photo, la bande son (j'ai entendu du Apparat, du Alex Ebert...), et la richesse des personnages font de cette série quelque chose que j'ai rarement vu ailleurs en fait.

2725
Breaking bad, ça ressemble à aucune autre série surtout....Et c'est filmé comme aucune autre série.

Sinon je viens de mater l'épisode final de la saison 3 de shameless US, ils vont me manquer les Gallagher, un truc de fou... Qu'est ce qu'il était bien en plus cet épisode. Bye jimmy.....

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 02:00:26 ]

2726

Ils vont te manquer mais ils reviennent l'an prochain. Je viens de vérifier, tu m'as fait flipper !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2727
lol!

ça va être bien long 2012, sans Fiona.
2728

Au risque de te faire faire un saut, je t'apprends que 2012 est fini depuis 3 mois !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2729
merde c'est pour ça que vous parlez tout le temps de game of thrones, ça a reprit alors???:-D:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 02:44:10 ]

2730

yep et dans le 2nd qui a été diffusé hier soir, joffrey se fait bouffer par un dragon, qui du coup évolue en dragqueen. Le coté pokémon de GOT m'avait échappé dans les 2ères saisons.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.