Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 243 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

jeremy19450

En 1963, kennedy envoie une navette spatiale avec 600 personnes pour une lointaine planete à peupler;
deja 5 ans de vol le develloppement d'une petite societe en vase clos et puis un meurtre et puis des rebondissement et puis ......
C'est court, c'est pas mal, les acteurs font le job c'est tout, une realisation surprenante une couleur d'image vieillit et une base selon laquelle la culture et la technologie ont evolué sur une base differente de la notre. Mais un scenario inabouti à mon gout (cela pourrait etre plus devellopé), une musique paresseuse, et une distribution sans cohesion, en sont les points faibles.
J'ai passé un bon moment à mater ça. 1 saison et puis s'en vont mais l'histoire est bouclée et je ne me suis pas ennuyé... en rattrapage pour cet été c'est bien
et toujours à suivre Mr Robot ... le zode 4

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 09:06:34 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

W-Addict

Djeeloo

Citation :Hero Corp
Je me répète, mais j'avions bossé sur les décors de la Saison 1.
Pas trop accroché non plus.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

zorglub28

on vient de finir la saison 5 de GOT avec ma femme, bah ça envoi du paté

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Je me répète, mais j'avions bossé sur les décors de la Saison 1.
Pas trop accroché non plus.
Tu veux dire que les décors sont tombés ?
Sinon, perso, pas kiffé du tout, on aurait dit du kaamelott en pas drôle, lourd et sans rythme.

Anonyme

Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.
silicon valley (S01,S02) : je ne m'étais pas autant marré devant une série depuis bien longtemps... (ça démarre vraiment à l'ep3)
j'ai complètement kiffé cette série aussi, vivement la suite!!!! J'ai bien été en manque quand j'ai fini
e viens de regarder les 3ers épisodes de Hero Corp. Bon bin j'aurais essayé.
Série la plus pourrie de tous les temps

zorglub28

Série la plus pourrie de tous les temps
pas d'accord, la plus pourrite c'est under the dome !!! ou merlin ... mais pas hero corp

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Traumax

les grandes grandes vacances.
Deux gamins parisiens se retrouvent chez leurs grand parents en normandie en septembre 39.
Plutôt bien réalisé, par un studio français, l'histoire est pas du tout gnangnan comme ca aurait pu être par facilité.
C'est bidule ( 6 ans ) qui m'a réclamé ca après avoir vu la ba a la tv et je regrette pas d'avoir regardé avec lui. Un beau projet ambitieux qui prend pas les gamins pour des abrutis.
Diffusé actuellement sur france 3 le dimanche matin.

Anonyme

Unlucky Lad

Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.
Assez d'accord, ceci dit, j'avions regardé cet épisode hier soir, juste avant Fight Club (que je n'avais encore jamais vu).
Ben voir deux fictions critiquant la société de consommation avec des personnages problématique dans les deux cas, ça fait une impression assez bizarre, mais pas désagréable

ferdinand

Je vais tenter le coup.

Anonyme

Sense8 S1: un ramassis de clichés grotesques à la limite du racisme. Une auto-caricature de la mystique de supermarché des Wachowski. Une réalisation tape-à-l'oeil bling-bling... La seule chose qui vient empêcher le naufrage totale, c'est une générosité sexuelle assez plaisante. A éviter selon moi.
Je suis d'accord, c'est niais et parfois un peu ridicule. Mais faut pas bouder ses plaisirs, c'est quand même plaisant à regarder, à petite dose....
Je vais tenter le coup.
C'est du caviar à coté de sense8 tu vas kiffer je pense! Tu nous diras ce que tu penses du 1er épisode...
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 17:41:31 ]

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

ferdinand

Sense8 y'a quand même un côté pratique, pendant les scènes cul-cul la praline avec ralenti qui dure des heures et musique pathétique en prime t'as le temps d'aller pisser, boire un coup ou bouffer un sandwich à la cuisine.
Je ne voulais pas souligner de belles scènes de sexe mais une générosité dans les combinaisons et une ouverture sur le genre plutôt rafraîchissante.
Quand on compare au flic de True Detective 2 dont la très grave blessure secrète est d'être gay... en 2015

zorglub28

Quand on compare au flic de True Detective 2 dont la très grave blessure secrète est d'être gay... en 2015
bah merci le spoil hein franchement pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

W-Addict

Merci beaucoup.

Anonyme

https://fr.wiktionary.org/wiki/cucul_la_praline
Merci pour le spoil effectivement. :roll-eyes:

zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:58:48 ]

Djeeloo

"Je me répète, mais j'avions bossé sur les décors de la Saison 1
Pas trop accroché non plus."
Tu veux dire que les décors sont tombés ?

la plus pourrite c'est under the dome
Ha carrément c'est un scénar de merde réalisé moins bien que Desperate Housewives, et assez mal joué.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

zorglub28

Bernadette Michelle

On dirait qu'ils ont repris tous les trucs les plus pourris de LOST pour les remettre dans cette série. D'ailleurs, je remarque qu'au moins deux acteurs de LOST jouent dans cette daube.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:44:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte