Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 172 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2711
Citation de le :
Alors, personne pour GOT S3 ?

J'attends un peu, je déteste devoir attendre chaque semaine. :fache:
2712
j'aimerais bien être un bébé dragon moua lol
2713
Citation de le :
Alors, personne pour GOT S3 ?


Present ! Bon j'ai deja lu les bouquins donc je m'interesse plus a la facon dont ils se demerdent pour transposer ca au petit ecran qu'a l'intrigue...:-D
2714
Pareil je déteste attendre chaque semaine, la plupart du temps j'attends que la saison se termine et je mate tout d'un pèt.
Je sais plus qui ça intéressait (c'est fou le monde qu'il y a sur ce topic) mais j'en suis à mi-saison 6 de Dexter, et je trouve ça encore plus moyen que la 5. Comme on m'a dit que la 7 était vraiment super, je continue mais sinon je pense que j'aurais arrêté là, ça me saoule !

J'ai commencé American Horror Story, et j'accroche pas mal, bon on est un peu perdu par le rythme un peu trop élevé je trouve, mêlant plusieurs histoires, mais c'est plutôt pas mal et original. Tous les codes du film d'horreur en une série légère.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 15:00:46 ]

2715
Je vient de finir "Les revenants". Une série française très sympa à conseiller.
Elcantator.
2716
Pour les hubots (real human), c'était moi. Vivement jeudi. :bave:
2717
2 séries pas mal:
The Americans: des taupes russes aux USA en 1980.
House of Cards: un "Congress Man"revenchard en 2013. Avec Kevin Spacey. Produit par Fincher, yeah.
2718

je me suis remis à Treme (après avoir été trauma par l'épisode 4 saison 2 il y a un an) et qu'est ce que c'est bon

Musicalement, y a des moments où après une intro qui tue je commence une voix improviséeà tue tête

L'épisode sur le carnaval est dantesque

 

 

2719

Doucement quand même sur le spoil, entre The Walking dead il y a quelques posts et Game of Thrones juste au dessus, c'est limite pour les ceusses qui n'ont pas vu. redface2

Régis > Nice move, bra ! icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:28:48 ]

2720

[SPOIL GOT]

Game of Thrones, c'est l'histoire de mecs qui jouent avec leur téléphone quand ils sont en train de chier (d'où le titre)

[/SPOIL GOT]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)