Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 269 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

ferdinand

Ferdi > Olive Kitteridge, just WOW ! Merci mec ! Pas besoin de développer, à part de dire que c'est un plaisir immense de retrouver Richard Jenkins... Je lancerai le 3 dans les prochains jours, c'est magnifique.![]()
Clair, c'est magnifique. Le genre de série où on laisse défiler le générique de fin pour rester quelques minutes en plus dans l'univers.

Vince_

J'avais pas envie que ça se finisse. Tsé, comme quand on t'offre un très bon jambon. T'en bouffes les deux tiers en une semaine, et le tiers restant en 6 mois.
Yep

Anonyme

Hors sujet :
@ aka : le mieux serait que tu dormes la nuit, et pas tu traines sur AF : que des messages haineux et donneurs de leçons, aucun rapport avec le thread, arrosés d'une condescendance max avec lol mini et emprunts de gros ressentis envers les membres. Ici je n'agresse personne, j'ai juste parlé d'une série hein.
J'ai pas souvenir d'avoir déjà eu prise de tête avec toi, mais ton petit ton de petit prof qui sait tout des grands mystères de la vie, au bout d'un moment c'est super relou. Pas la première fois que je constate ça en plus. Si t'as des soucis de sommeil, t'es gentil mais j'y suis pour rien.

Anonyme

:duch:

a.k.a

youyou > Y avait pas de condescendance ni de ressenti, c'était par rapport à ton avatar la "petite tête de piaf", bref, c'était affectueux et ça décentrait un peu le truc... Il manque peut-être un smiley. Quant au reste, je ne relève pas (un indice s'affiche chez vous : auto-ironie), tu as sans doute écrit sous le coup d'une grasse matinée trop longue.

W-Addict

:LoveIsAll:

Truelle est un manchot

Anonyme

Traumax

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

ferdinand

Anonyme

Anonyme

Je viens de me mater 4 épisodes de la saison 2 de Silicon Valley, c'est encore plus marrant que la saison 1

Winter is gone

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 08:25:54 ]

Djeeloo

Une bonne série au concept riche, avec quelques petits défauts qui sont éclipsés
par l'intérêt que j'ai porté à l'histoire et aux personnages.
Parfois un peu lent ou maladroit, on sent qu'ils n'ont pas un énorme budget, mais ils s'en sortent très bien.
Les comédiens sonnent justes à mes yeux (et mes oreilles), et la musique n'est pas si mal, un peu plus passe-partout que les autres prods Wachowskis.
De belles séquences, de bons moments, une narration efficace.
J'attends donc la saison suivante pour explorer toutes les pistes posées par ce premier Opus inégal mais attachant.
C'est un peu comme regarder huit séries différentes en même temps, mais connectées,
et sans être perdu et en restant intéressé par le devenir de chacun, et de tous.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:05:27 ]

ferdinand

Si Mélisandre avait voulu l'humilier, lui faire avaler des sornettes pour le forcer à tuer sa fille, pousser sa femme au suicide, démembrer son armée, ridiculiser le tacticien avant de le tuer, elle ne s'y serait pas pris autrement.

Mais vue la gueule défaite de la sorcière rouge et sa fuite, il faut croire que les voies du seigneur des lumières sont également impénétrables.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

crossroads

Le fait qu'elle s'en sorte fait que les Lannister sont ceux qui finissent le mieux, il reste les 3 frères et sœurs.
Barathéon ko, Tyrell toujours en taule. Quant aux Stark : Jean Neige en moins, Ayria aveugle, Sensa portée disparue...

=LouF=

Jean Neige : où est son putain de loup?
Olly : fdp de la décennie

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

crossroads

On peut penser que les mecs qui l'assassine aient eu la présence d'esprit de l'enfermer dans sa niche...
... ce que les mecs masqués dans l'Arène ne pouvaient pas faire avec le dragon!

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 13:43:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte