Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Saviez-vous que certains super-héros vivent dans mon village. Leur pouvoir : faire disparaitre un kil de beaujolais. C'est utile en cas d'attaque de vignerons agressifs.
Au début, ça surprend. c'est lent, ça parle français, ça joue français.
Puis on se prend au truc : ça à l'air lent, mais il se passe énormément de chose dans un seul épisode, mais à chaque fois sans se presser, lentement. faut laisser passer les 2 premiers épisodes que ça démarre.
l'ambiance fait vraiment crédible. Enfin, ça me rapelle plein de coins. en gros, c'est pas un appart en plein Manhattan, avec que des types en costumes. c'est la cambrousse française, avec une petite ville, une médiatèque toute neuve, des gendarmes, etc. Comparé aussi à ce que fait le cinéma français, ça me parait bien plus crédible et réaliste. Et puis merde, un truc français, et fantastique, c'est pas tout les jours.
Puis la musique, c'est Mogwai, et elle déchire.
De mon humble point de vue, ça apporte un renouveau et une originalité bien cool par rapport à ce qui se fait. faut voir comment ça va finir.