Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Saviez-vous que certains super-héros vivent dans mon village. Leur pouvoir : faire disparaitre un kil de beaujolais. C'est utile en cas d'attaque de vignerons agressifs.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2608Posté le 08/02/2013 à 08:40:38
Oui ben nous on va attendre encore un peu sur le vieux continent, c'est toujours aussi parfait ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2609Posté le 08/02/2013 à 09:14:35
la série du moment avec ma copine: esprit criminel (saison 5, en DVD)
mais perso j'suis plus film que série.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2610Posté le 08/02/2013 à 10:30:52
Les revenants pour moi.
Au début, ça surprend. c'est lent, ça parle français, ça joue français.
Puis on se prend au truc : ça à l'air lent, mais il se passe énormément de chose dans un seul épisode, mais à chaque fois sans se presser, lentement. faut laisser passer les 2 premiers épisodes que ça démarre.
l'ambiance fait vraiment crédible. Enfin, ça me rapelle plein de coins. en gros, c'est pas un appart en plein Manhattan, avec que des types en costumes. c'est la cambrousse française, avec une petite ville, une médiatèque toute neuve, des gendarmes, etc. Comparé aussi à ce que fait le cinéma français, ça me parait bien plus crédible et réaliste. Et puis merde, un truc français, et fantastique, c'est pas tout les jours.
Puis la musique, c'est Mogwai, et elle déchire.
De mon humble point de vue, ça apporte un renouveau et une originalité bien cool par rapport à ce qui se fait. faut voir comment ça va finir.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.