Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 669 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2601
2602
Héro Corps :aime:

Saviez-vous que certains super-héros vivent dans mon village. Leur pouvoir : faire disparaitre un kil de beaujolais. C'est utile en cas d'attaque de vignerons agressifs.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2603
2604
:bave: :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2605
Breaking Bag :bave:

 

 

2606
x
Hors sujet :
ah oué, l'histoire du sac qui se déchire
2607

Community est de retour !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2608
Oui ben nous on va attendre encore un peu sur le vieux continent, c'est toujours aussi parfait ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2609
la série du moment avec ma copine: esprit criminel (saison 5, en DVD)
mais perso j'suis plus film que série.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2610

Les revenants pour moi.

 

Au début, ça surprend. c'est lent, ça parle français, ça joue français.

Puis on se prend au truc : ça à l'air lent, mais il se passe énormément de chose dans un seul épisode, mais à chaque fois sans se presser, lentement. faut laisser passer les 2 premiers épisodes que ça démarre.

l'ambiance fait vraiment crédible. Enfin, ça me rapelle plein de coins. en gros, c'est pas un appart en plein Manhattan, avec que des types en costumes. c'est la cambrousse française, avec une petite ville, une médiatèque toute neuve, des gendarmes, etc. Comparé aussi à ce que fait le cinéma français, ça me parait bien plus crédible et réaliste. Et puis merde, un truc français, et fantastique, c'est pas tout les jours.

Puis la musique, c'est Mogwai, et elle déchire.

 

De mon humble point de vue, ça apporte un renouveau et une originalité bien cool par rapport à ce qui se fait. faut voir comment ça va finir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin