Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 673 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2681
J'ai fini les deux premières saisons de Misfits. Entre mon ressenti dès le milieu de la seconde et les impressions des uns et des autres ici et dans mon entourage, j'ai vraiment peur pour la suite.
Spoilez moi, Kelly, elle disparait?
2682
Plus ca va plus cette série me fait penser a sliders. :palmface:
2683

Misfits a un coté gladiator tu trouves pas ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2684
Le groupe de reggae? :?!:
2685
Real humans : C'était bien, j'ai vraiment bien aimé. Les hubots sont de vrais acteurs, c'est pas bourré d'effets spéciaux d'ailleurs à part deux ou trois petites choses il n'y en a pas. Les épisodes sont bien construits, pas trop long ni trop courts et intéréssants. Le mieux c'est d'aller voir sur arte+7.
Vraiment conquis en tous cas. Vivement la semaine prochaine :bave:

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 23:08:20 ]

2686
Je suis plus reservé. C'est tourné intégralement dans des décors de pub pour lessive, le rythme ets très scandinave (un peu chiant quoi). Heureusement, l'histoire est pas mal.
2687
Final de la saison 3 des morts qui marchent: Déçu! Etranges choix scénaristiques.....Je vais pas spoiler mais en gros c'est l'inverse de la BD au niveau du destin des personnages. Dommage car la saison 3 a été un sacré bond qualitatif comparé aux 2 précédentes.

Final archi final episode de californication: la plus mauvaise saison que cette dernière est de loin. Mais quel plaisir de retrouver hank, runckle et toute la bande. D'ailleurs vaut mieux étre content de les retrouver car y a pas grand chose d'autres dans cette ultime saison. Je garderai en mémoire les 3 premières saisons, un petit bijou, et les 3 dernières c'est + pour les fans!
2688

Perso, the walking dead (je connais pas la BD), j'ai aimé la fin car j'attendais "ça" (pas la fin, mais bien ce qu'il arrive) depuis longtemps !  bave

Sinon à part 2 ou 3 épisodes bizarres vers la fin, je suis ok que la 3 est la meilleure et de loin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2689
Yep mais ce qui arrive à Andrea et qui n'arrive pas au gouverneur...Bin c'est l'inverse de la BD. J'ai trouvé ça un peu dommage. Mais bon sinon excellente saison en effet.
2690
J'ai pas du tout regardé la série, même pas un trailer. Quand tu parles du gouverneur, c'est ce qui se passe à la fin du tome 8 dans la prison ?