Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 650 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2691

C'est mal de spoiler les gars !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2692
Je pense avoir été soft. Je peux faire mieux par MP si tu veux.
2693
oui en fait là il ne lui arrive rien. On en voit rien en tout cas, donc je sais pas si on va le voir dans la saison pro....

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 14:31:17 ]

2694
Ok, dans la BD il se passe un truc capital qui change tout et conditionne toute la suite. Donc si ça n'apparait pas dans la série, c'est qu'en fait ils racontent plus du tout la même histoire.
2695
plus du tout non! mais pour certaines choses c'est excellent (y a des persos qui n'existent pas dans la BD et que j'adore dans la série : Daryl par exemple).
2696

Si la série suivait la BD à la lettre, ca serait chiant pour ceux qui se tapent les 2 non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2697
moué, de là a raconter une toute autre histoire...
2698

Doc, au regard de toute les adaptations cinés de bouquins depuis l'invention du cinéma : non mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2699
Game of thrones c'est quand même une claque visuellement et niveau musique:! y a une modernité dans la réalisation c'est du jamais vu. Pour ceux qui en doute regardez ce teaser ça va vous convaincre:



2700
Pour faire un parallèle anecdotique, j'ai beaucoup lu d'afiens élogieux concernant Deadwood, mais j'avais toujours hésité à m'y mettre (faut dire que quand c'est sorti, y'avait un paquet d'autres séries chronophages). Et c'est en allant sur le site de GRR Martin (aka l'écrivain de A song of ice and fire pour ceux qui vivraient dans une grotte) que j'ai pu voir que dans les séries que ce vieil homme matait, il y avait Deadwood sur son podium des favs. Grâce à lui, je m'y suis mis ! Agréablement surpris.:humm: