Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 404 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2811
J'ai reussi quand meme a mater toute la saison de The Following (probablement parce que j'avais rien a mater d'autre), et c'est hallucinant a quel point tout repose sur l'incompetence crasse du FBI. PETIT SPOILER : Un membre du culte se rend a la police pour donner des informations en echange d'une amnistie et personne ne l'arrete, non on lui demande de suivre bien gentiment le chef dans une salle d'interrogation. Resultat 2s plus tard le chef se retrouve avec une epingle a cheveu en travers du crane...icon_facepalm.gif
2812
C'est quoi tavé pas aimer dans Borgia ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2813
Deja, je me suis démerdé pour le trouver en VO non ST. Bon, ça passe, je comprends a peu près bien, mais ça motive pas vraiment. Mais le rythme, quoi. C'est vraiment bizarre, des scènes qui s'enchainent sans vrai lien, sans tempo. Chiant quoi.
2814

Citation de : CloudBreak

J'ai decroche de Breaking Bad en fin de saison 3, tellement je trouvais ca chiant... C'est grave docteur ?
Sinon award de la police la plus bete du monde pour The Following !

Breaking Bad j'ai pas fini le 1er épisode.

Pour the following, pas mieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2815

Par hasard, quelqu'un sait pourquoi on retrouve autant d'acteurs de skins dans GOT? Dans le dernier, on retrouve Cassie, ça fait plaisir.

Bientot Cook pour couper des gens en 2? bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2816
Parce que l'accent britannique est recherché pour ce genre de film (ça fait + médieval que l'accent de miami:mdr:), du coup y a beaucoup d'acteurs anglais, j'ai reconnu aussi un acteur de la série misfits (nouvelle génération, celle qui se passe en Angleterre)

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 12:50:32 ]

2817

bien vu! l'acteur de misfits a un bien beau rôle d'ailleurs! mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2818
Probablement le meilleur episode de la saison 3 pour le moment ! Le dialogue entre Varys et Littlefinger etait juste :8O:
2819

je suis en train de finir le 3e tome, ça dépote (j'y suis depuis fin janvier eekfacepalm )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2820
Citation :
'ai reconnu aussi un acteur de la série misfits (nouvelle génération, celle qui se passe en Angleterre)

L'acteur de Misfits dans GoT c'est bien "Simon" ? (le bourreau de Griefjoy) Il est bien la depuis le début des Misfits lui nan ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music